Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:à croire qu'avant Cissé on gagnait tout nos matches, il y en a qui devait hiberner d'octobre à décembre.
Tout le monde ici d'ailleurs attendait avec impatience Djibril en croyant qu'il allait être le messie
Mickouse a écrit:à croire qu'avant Cissé on gagnait tout nos matches, il y en a qui devait hiberner d'octobre à décembre.
Tout le monde ici d'ailleurs attendait avec impatience Djibril en croyant qu'il allait être le messie
fourcroy a écrit:Mickouse a écrit:à croire qu'avant Cissé on gagnait tout nos matches, il y en a qui devait hiberner d'octobre à décembre.
Ton exigence envers l'équipe est à la mesure de ta passion pour le club. C'est pourquoi tu tailles beaucoup. Un truc m'échappe toutefois, c'est pourquoi tu épargnes Cissé... Dire que Cissé est la source de tous les maux est très certainement exagéré, mais le défendre systématiquement en caprifiant tout aussi systématiquement tous les autres attaquants me laisse perplexe.
Et pour Lorient, si je ne m'abuse, si Pagis n'a pas été déterminant, il n'aurait pas des fois commencé par balancer une belle ouverture sur tiens donc, Cissé, qui a merdouillé ?
john66 a écrit:Je me rend compte que Cana est le seul joueur qu'aucun supporter ne dénigre....Sa mentalité lui vaut l'amour de tous les olympiens....
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, scrouitch et 205 invités