Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Avr 2007, 20:33

il dit : " nous, supporters lorientais, avons été sidérés par le niveau des marseillais " putain on est ridicule et humilié :twisted: direction démission :twisted:

02 Avr 2007, 21:17

On fait maintenant même pitié aux supps... de Lorient. LORIENT putaing!!! :shock:

Et pendant ce temps Diouf et Anigo tapent le carton avec leurs 'amis' locaux... =D>


Sinon pour Pagis bah c'est simple, son premier ballon il l'a transformé en ouverture lumineuse pour Cissé, qui ensuite a donc... heu nan, rien. :|

02 Avr 2007, 21:29

Lille ca va être rush quand même avec ce qu'on a montré contre Lorient, à moins que Ribéry et Rodriguez ne revienne en pleine forme ce qui m'étonnerait...
Et puis avec l'autre imbécile qui va te les cramé en les mettant cash titulaire... :roll:

02 Avr 2007, 21:58

Sinon pour Pagis bah c'est simple, son premier ballon il l'a transformé en ouverture lumineuse pour Cissé, qui ensuite a donc... heu nan, rien.


et le second il l'a transformé en Bakayokonade

02 Avr 2007, 23:05

Pancho11, dsl mais c'était pas son 2nd ballon, c'était un de ses derniers. Entre temps, coïncidant avec sa rentrée, on a entrevu un début d'embryon de jeu, et, oserai-je le dire, d'animation offensive! :shock:

Je comprends pas pkoi tu essaies de minimiser l'apport de Pagis sur ce match, je crois que c'est flagrant pour tlm ou presque. Y compris les supps adverses. :)

Après c'est vrai, il réussit pas sa tête, ET ALORS? Les autres vendangent 4, 5 occasions en 80mns et lui y rentre en fin de match et devrait forcément marquer? :roll:

02 Avr 2007, 23:37

il m'énerve a rentrer avec son air bougon pour prendre son carton jaune habituel.

Pagis apporterait plus en tant que titulaire, mais Bebert sait pas faire jouer Cissé et Pagis ensemble, donc il le fout sur le banc, l'autre fait la gueule et prend un jaune a chaque fois qu'il rentre

03 Avr 2007, 00:00

Pancho11 a écrit:skylolo13, Olembé arriere droit :shock:

Zubar était la seule solution


Ben je vois pas ce qui est choquant, Olembe a déja évolué sur le coté et n'a jamais été ridicule :roll:

03 Avr 2007, 00:42

skylolo13, oui mais c'est a gauche qu'il peut jouer, et non a droite. Dans ce cas la Cantareil aurait pu jouer arrière droit aussi. Mais a mon avis Zubar était le moins pire pour ce poste.

03 Avr 2007, 00:53

skylolo13 a écrit:
Pancho11 a écrit:skylolo13, Olembé arriere droit :shock:

Zubar était la seule solution


Ben je vois pas ce qui est choquant, Olembe a déja évolué sur le coté et n'a jamais été ridicule :roll:


:shock: :shock:

03 Avr 2007, 01:01

sixsou83 a écrit:
Sinon le Vengeur je suis entièrement d'accord :
D'autant qu'Albert Emon avait 15 jours pour préparer ce match, bien plus qu'il n'en fallait pour trouver la bonne formule.
On s'attendait aussi à voir des Marseillais revenir des vestiaires avec un autre plan et une autre attitude dans les duels, cela n'a pas été le cas, Albert Emon n'a pas su remobiliser son équipe.


Franchement hallucinant l'incompétence de cet entraineur :!: :!:


Perso j'irai pas jusqu'à "incompétence", je parlerais plutôt de défaillance... c'est facile à dire après qu'il aurait dû se priver de Nasri et Niang (Taiwo aussi mais c'était impossible vu déjà le nombre de forfait en défense) vu qu'ils étaient fatigué ...

Si ils les avaient sortis et qu'on avait perdu quand même, on aurait dit "ouais, Niang vient de mettre un triplé en sélection, Nasri aurait été euphorique après son match en EDF, pourquoi ne pas les avoir titularisé!!!"

Mais bon, il les a titularisé, ils étaient fatigué, (sans parlé du fait de passer de dans la même semaine du SDF au stade du Moustoir) et n'ont rien apporté... donc il s'est trompé, il aurait dû aligner Pagis ou Olembe d'entrée à la place de Nasri et faire jouer Maoulida à la place de Niang, Valbuena pouvant jouer à gauche...

Pour revenir a cette histoire de motivation, j'entendais Deschamps dire qu'il avait mis au repos Camoranesi parce qu'il avait fait un gros match avec l'Italie et que d'une il était fatigué et que deux passer d'un stade plein avec le maillot de l'équipe nationale à un match de Serie B dans un petit stade champêtre était extrêmement compliqué au niveau motivation...

C'est ce qu'aurait dû faire Emon avec Nasri et Niang... J'espère au qu'il aura appris de son erreur...

03 Avr 2007, 01:08

skylolo13 a écrit:
Pancho11 a écrit:skylolo13, Olembé arriere droit :shock:

Zubar était la seule solution


Ben je vois pas ce qui est choquant, Olembe a déja évolué sur le coté et n'a jamais été ridicule :roll:


Déja qu'Olembé étaitminable comme arriére gauche alors a droite :ptdr:

03 Avr 2007, 08:22

Qui a lu l'article dans la provence d'aujourd'hui ?
Ca commence a casser sec :mrgreen:
Cana a dans une jambe un civelli, et dans l'autre un cesar =D>

03 Avr 2007, 09:06

Pancho11 a écrit:il m'énerve a rentrer avec son air bougon pour prendre son carton jaune habituel.

Pagis apporterait plus en tant que titulaire, mais Bebert sait pas faire jouer Cissé et Pagis ensemble, donc il le fout sur le banc, l'autre fait la gueule et prend un jaune a chaque fois qu'il rentre


Y a pas 36 solutions, et je l'ai déjà dit :roll:

1/ Soit on se passe de Cissé, on met Niang avec Pagis et on jour en 4-4-2 dans ce style là :
***************** Cana *********** XXX *******
*** Ribery **************** Nasri **************
************** Pagis *************** Niang ****
Avec Nasri pas tout à fait sur le côté gauche, pour laisser libre à Taiwo et permettre à Niang de venir jouer dans son jardin ...........
Ribery sur le côté droit, puisque l'apport offensif de Beye est limité .....

2/ On joue avec Cissé et Pagis, mais comment se passer de Niang, Nasri ou même Ribery (car s'il est en forme, il peut apporter énormément ....) ???
Ca pourrait donner çà :
******************** Cana *******************
************************* Nasri **************
*** Ribéry ***** Pagis *************** Niang ****
******************** Cissé *******************
Pagis placé proche de Cissé, Cissé moins esseulé .... Niang et Ribéry qui animent les couloirs et Nasri, un poil plus haut que Cana ce qui lui permetrait de se dépétrer un peu du marquage adverse dans le milieu ......

03 Avr 2007, 09:54

hijodelsol a écrit:Cana a dans une jambe un civelli, et dans l'autre un cesar =D>

J'avais pas noté qu'il était mauvais des deux pieds. :mrgreen:

03 Avr 2007, 10:04

:mrgreen: =D>

03 Avr 2007, 11:53

Dmitry, Niang peut tres bien aller sur le banc vu son irrégularité.

La Provence qui taille c'est rare

03 Avr 2007, 12:50

Je dirais même plus que Pagis depuis qu'il est à l'OM a quasiment moins vendangé que Cissé sur ses 10 derniers matchs 8)

03 Avr 2007, 12:53

Dédé de Rocca a écrit:il rajoute :" des que pagis est rentré ca a tout changé " :roll: bon ben alors y a qu'émonvier qui est aveugle :lol:

Normal Lorient menait 2-0, ils se sont contentés de défendre ensuite.

Pagis hormis louper l'immanquable et prendre son carton hebdomadaire n'a pas fait grand chose.

03 Avr 2007, 12:56

à croire qu'avant Cissé on gagnait tout nos matches, il y en a qui devait hiberner d'octobre à décembre.

Tout le monde ici d'ailleurs attendait avec impatience Djibril en croyant qu'il allait être le messie

03 Avr 2007, 13:02

http://www.laprovence.com/articles/2007 ... u-banc.php

Il fallait vraiment un sacré concours de circonstances - forfaits simultanés de Beye et Bocaly - pour retrouver Cesar au coup d'envoi d'une rencontre et revoir une doublette argentino-slovène déjà à la peine face aux amateurs de Cambrai en janvier (4-1) et franchement catastrophique à Mladà Boleslav trois mois plus tôt (1-4). Au moins, avec ladite association, on n'est même pas surpris : au Moustoir, elle a tout simplement confirmé qu'elle n'était même pas au niveau d'une médiocre Ligue 1.

C'est aussi la preuve que l'OM ne dispose pas d'un effectif interchangeable et pléthorique dans son compartiment défensif. Alors qu'Olembe est sans doute l'un des Olympiens les moins critiquables au milieu, Emon n'a d'autre choix que de maintenir le fantomatique M'Bami lorsque Cana doit jouer les rustines en cours de match devant un Carrasso livré à lui-même. Dans l'axe, justement, en dehors de Rodriguez, Beye (blessés), Civelli, Cesar (limités), Cana (qui a un Civelli et un Cesar dans chaque jambe), quelles autres options pourraient se présenter?
Sujet verrouillé