![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur: Modérateurs
Sinon pour Pagis bah c'est simple, son premier ballon il l'a transformé en ouverture lumineuse pour Cissé, qui ensuite a donc... heu nan, rien.
Pancho11 a écrit:skylolo13, Olembé arriere droit![]()
Zubar était la seule solution
skylolo13 a écrit:Pancho11 a écrit:skylolo13, Olembé arriere droit![]()
Ben je vois pas ce qui est choquant, Olembe a déja évolué sur le coté et n'a jamais été ridicule
sixsou83 a écrit:
Sinon le Vengeur je suis entièrement d'accord :D'autant qu'Albert Emon avait 15 jours pour préparer ce match, bien plus qu'il n'en fallait pour trouver la bonne formule.
On s'attendait aussi à voir des Marseillais revenir des vestiaires avec un autre plan et une autre attitude dans les duels, cela n'a pas été le cas, Albert Emon n'a pas su remobiliser son équipe.
Franchement hallucinant l'incompétence de cet entraineur![]()
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
skylolo13 a écrit:Pancho11 a écrit:skylolo13, Olembé arriere droit![]()
Ben je vois pas ce qui est choquant, Olembe a déja évolué sur le coté et n'a jamais été ridicule
Pancho11 a écrit:il m'énerve a rentrer avec son air bougon pour prendre son carton jaune habituel.
Pagis apporterait plus en tant que titulaire, mais Bebert sait pas faire jouer Cissé et Pagis ensemble, donc il le fout sur le banc, l'autre fait la gueule et prend un jaune a chaque fois qu'il rentre
hijodelsol a écrit:Cana a dans une jambe un civelli, et dans l'autre un cesar
Dédé de Rocca a écrit:il rajoute :" des que pagis est rentré ca a tout changé "bon ben alors y a qu'émonvier qui est aveugle
Il fallait vraiment un sacré concours de circonstances - forfaits simultanés de Beye et Bocaly - pour retrouver Cesar au coup d'envoi d'une rencontre et revoir une doublette argentino-slovène déjà à la peine face aux amateurs de Cambrai en janvier (4-1) et franchement catastrophique à Mladà Boleslav trois mois plus tôt (1-4). Au moins, avec ladite association, on n'est même pas surpris : au Moustoir, elle a tout simplement confirmé qu'elle n'était même pas au niveau d'une médiocre Ligue 1.
C'est aussi la preuve que l'OM ne dispose pas d'un effectif interchangeable et pléthorique dans son compartiment défensif. Alors qu'Olembe est sans doute l'un des Olympiens les moins critiquables au milieu, Emon n'a d'autre choix que de maintenir le fantomatique M'Bami lorsque Cana doit jouer les rustines en cours de match devant un Carrasso livré à lui-même. Dans l'axe, justement, en dehors de Rodriguez, Beye (blessés), Civelli, Cesar (limités), Cana (qui a un Civelli et un Cesar dans chaque jambe), quelles autres options pourraient se présenter?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 120 invités