[L1 J30] Lorient 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar deskeur » 02 Avr 2007, 09:39

Rocca a écrit:Emon est completement stupide, j'ai jamais entendu un mec aussi debile, il veut gagner les 8 prochains matchs :lol: , ce crétin croit qu'avec ses ambitions ilm va nous rassurer

ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression qu'il sait pas trop ou il va, qu'il est completement perdu .... :?

quand je lis sur le site off " cette saison on a tout essayé" en parlant des compo à l'exterieur ... je me demande à quoi a servi les essais fait l'année passée ... #-o
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Avr 2007, 09:45

deskeur, c'est surtout un joli constat d'échec. :?

Le Site Off est pas mal non plus dans le genre "je recule l'échéance au max.", apparemment la "dernière ligne droite" n'a pas encore démarré pour eux. :shock:

On espère qu'elle démarrera un peu avant la 38ème journée, sinon avec juste un minuscule segment de droite c'est la seconde moitié du tableau qui nous attend... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LeTchetches » 02 Avr 2007, 10:47

Moi ce qui m'inquiete le plus c'est qu'a 8 journée de la fin, on est toujours incapable de jouer en equipe. On est pas capable de mettre dans de bonnes disposition les attaquants. Et j'ai l'impression qu'a chaque match on cherche un dispositif qui pourrait fonctionner.
LeTchetches
Newbie

Messagepar drogba777 » 02 Avr 2007, 11:31

Nullissime. :!:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 02 Avr 2007, 11:56

emon y est pour rien, c'est anigo qui fait l'équipe
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Avr 2007, 11:59

Emon... Anigo... peu importe, tout ce "beau" monde est à foutre dehors sans ménagement. :twisted:

"Emon y est pour rien", bah pardi, on te paie grassement juste pour faire ce que te dicte un autre gars dans l'organigramme et tu fermes ta gue.le, et tu y serais pour rien? Drôle de conception des responsabilités, mm si j'ai très bien compris ske tu as voulu dire (inutile de défendre ton post donc ;)).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ville » 02 Avr 2007, 12:51

je sais pas pourquoi, mais avec cette défaite, tous mes espoirs se sont envolés...
Je suis vraiment déçu de cette saison, surtout avec les espoirs qu'avait suscité le début de saison...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Olympien » 02 Avr 2007, 12:57

en même temps avec cette magnifique L1 Orange Sans Pulpe, si on bats Lille next week et que nos concurrents perdent ou font match nul on revient à un ou 2 points de la LDC et c'est reparti pour la ségue #-o
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 02 Avr 2007, 13:21

http://www.laprovence.com/articles/2007 ... nerale.php

http://www.laprovence.com/articles/2007 ... aroles.php

Albert Emon : "Il est toujours facile de dire qu’on aurait pu composer une autre équipe, surtout après une défaite." L’entraîneur marseillais avait supervisé le match de Cesar cette semaine contre les Pays-Bas. Il en était revenu rassuré. Les variations de température sont terribles.

:lol: =D>

Emon est-il de nouveau en danger ?
La question revient inlassablement. Pape Diouf a reconnu que l’absence des joueurs ne pouvait être imputée à l’entraîneur. Toutefois, les deux prochains matches serviront d’évaluation.

:shock: la fameuse méthode "Demain on rase gratis"... :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dinopatou » 02 Avr 2007, 13:44

Olympien a écrit:en même temps avec cette magnifique L1 Orange Sans Pulpe, si on bats Lille next week et que nos concurrents perdent ou font match nul on revient à un ou 2 points de la LDC et c'est reparti pour la ségue #-o

Quand on voit les résultats du week-end (et ceux des week-end précédents... ceux depuis le début de l'année, en fait :mrgreen: ), on croirait que les présidents de clubs se sont réunis pour dire que "ceux qui iront accomapgner les méchants lyonné pas bo du vilain aulas en LDC sont rien que des lèches-c* et auront un gage, na !"
Et depuis, tous font tout pour éviter la malédiction suprême que pourrait représenter la 3ème place... (et même la 2ème, vu que Lens s'y met)

En mode "I want to believe", on peut même dire que mi-novembre, après Lille, on était 8èmes, et que 8 matchs plus tard (5 victoires, 1 nul, 2 défaites) on était repassés seconds... Or, on est 8èmes et il reste 8 matchs :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 02 Avr 2007, 13:50

Dans l'absolu on peut encore accrocher la LDC, enfin dans l'absolu on peut aussi descendre :mrgreen:

Vu le (pas de) niveau du championnat, l'équipe du (pas) haut de tableau qui enchaine 3 bons résultats devient 3e.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Avr 2007, 13:56

Dinopatou, ouais, c'est comme pour mon graphe en sign', si tu prends juste la section entre le départ de Houllier et le Mercato, tu vas dire que "l'action OLG ouaiche elle fait qu'à grimper cong"... :mrgreen:

Tiens au fait, ça donne quoi OLG ajd... :-k

02/04/2007 20.30€ Dernier -1.79% Var.

Ahhh, ça baisse encore et encore, donc tout est normal... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar omaccro » 02 Avr 2007, 13:59

Dans un championnat normal les lyonnais ne seraient plus premiers et de la 2ème à la 10 ème il yaurait plus rien à espèrer et que nantes et sedan seraient déja relègable

Mais bon honnêtement si on doit se qualifier en ligue des champions avec ce jeu je préfère jouer la coupe à toto là au moins on aurait une chance de la gagner. On est l'om merde, on doit faire peur foutre la trouille à ceux qui nous rencontrent mais à défaut on est toujours les relanceurs les lance machines enrayées y'en a marre. Ondirait que les joueurs n'ont pas consciene du maillot qu'ils ont sur le dos. J'étais le premieir à dire qu'il fallait que les supporters se calment qu'on mette moins de pression mais là je pense qu'il faut leur rappeller où ils sont. La médiocrité c'est pas Marseille, si tu ne peux le(maillot) porter et l'assumer ne croit pas qu'on va te supporter pire je pense qu'on va t'assommer.

PS: championnat de brèles, de gagne petits et de frileux ceux qui sont devant sont ceux qui défendent à onze quand il le faut quitte à pourrir le spectacle. Un tel jeun'est pas applicable à l'om mais s'il faut qu'on passe par là , faut changer de Slogan "droit au but" pour " tous dans notre but".

PS2: Putain les équipes adverses pensent rencontrer Chelsea ou le Barça quand ils reçoivent l'om, et ganger la La LDC quand ils nous battent. putain c'est grave Docteur? Je me demande si toutes les équipes faisaient pareil contre lyon ou en serait l'ol action. Bref championnat de brèles, vivement la fin de saison. On a trop souffert.
omaccro

Messagepar hijodelsol » 02 Avr 2007, 14:23

Olembé disait être étonné par l'implication et la motivation des lorientais samedi...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 02 Avr 2007, 14:24

hijodelsol, c'est peut être la motivation des olympiens qui devrait l'étonner :evil:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 02 Avr 2007, 14:36

Sur certaines actions, je me suis demandé si c'était pas un match amical :idea:
-le face a face de cissé ou il fait un lob téléphoné ...
- l'accélération de civelli avec 5 mètres d'avance et 15 mètres plus loin... il en a 5 de retard :shock:
-le nombre de duel perdu au milieu vu notre apathie
- gignac qui sur le premier but prend de vitesse civelli, zubar faisait une revue de presse ne l'attauqe jamais, civelli lui le regarde tranquillement, le mec contrôle le ballon, se gratte un peu les glaouï, lève la tête, recontrôle, relève la tête et centre parfaitement ... sans ne jamais avoir été attaqué :?
- et le second but :x ca sert a quoi de mettre un joueur au 1er poteau si aucun ne se met a la retombée du ballon au coin du 6 mètres !
-la tête de pagis en toute décontraction... au dessus :arrow:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 02 Avr 2007, 16:40

Pour les notes, assez d'accord avec le vengeur à quelques bémols pres:

- j'aurais mis la moyenne à M'bami à l'origine de l'action du penalty.

- Cissé avec une note inférieure à Niang pour ce match, je trouve que ça fait bizarre :)

Par contre je suis d'accord avec la mauvaise appréciation pour Emon: pour moi, son changement effectué à la mi-temps etait completement foireux.
A ce moment la, soit il ne fallait rien changer, soit il fallait remplacer Civelli et mettre Cana à sa place.
mais faire ce qu'a fait Emon etait ridicule...

comme l'a dit dlb1664 pendant le match, César méritait de rester sur le terrain.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar superolive » 02 Avr 2007, 16:43

hijodelsol a écrit:Olembé disait être étonné par l'implication et la motivation des lorientais samedi...

ptain il a vraiment dit çà ?????? :shock:

ce groupe est mort les mecs je vous le dit :cry:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 02 Avr 2007, 16:45

"On fait toujours peur parce que Lorient nous ont attendu de pied ferme. Je viens de voir à la télé comment ils étaient concentrés à l’entraînement, comment ils ont préparé le match, donc ça veut dire qu’on fait peur""

Moi Cissé, j'ai trouvé que c'était un de ses meilleurs matchs dans le jeu.
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Avr 2007, 16:47

- Cissé avec une note inférieure à Niang pour ce match, je trouve que ça fait bizarre Smile

c'est clair que Niang a été pire qu'innexistant, il a rien réussit du match, mais rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin