zoyman a écrit:Le match contre Lille sera tres important (pour l'intertoto)
Y'a pas de quoi rire, pour l'intertoto. Si le championnat s'arrête demain, on n'y est pas...
Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:Le match contre Lille sera tres important (pour l'intertoto)
sixsou83 a écrit:fil a écrit:Il faut vraiment faire le ménage en profondeur dans ce club, quitte a tout reprendre a zero et a faire un projet cohérent sur la durée.
Ca fait des années que c'est comme ça, c'est pas demain la veille que ça va changer...
Nicodoc a écrit:Lorient a une tres belle équipe, venir faire un résultat chez eux est tres difficile, c'est un bloc difficile à manoeuvrer et ce soir ils ont tres bien maitriser la rencontre.
Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, ils ont donné le maximum...
D'apres vous quel dirigeant va oser ce commentaire d'apres match?
deskeur a écrit:Quel équipe de tocard ...
J'en ai marre de cette équipe. ..
svinzinho a écrit:ué, tout bidon
césar civelli ca fait flipper
cissé a réussit a marquer un but sur péno
apres ca vaut pas grand chose, aujourd'hui clairement je souhaite que Emon gagne sa petite coupe de france et retourne s'occuper des jeunes.
En meme temps sans rodriguez, beye et ribery, ca fait du monde en moins faut dire (vu que seule notre equipe type peut esperer gagner de temps en temps)
plus que la CDF et j'espere vraiment qu'ils vont s'arracher pour gagner ce trophée
psycho a écrit:Comment proposer un jeu aussi pourri apres 8 mois de championnat et presque 2 an de vecu pour ce collectif?
psycho a écrit:on a aucun jeu...et ca dure ca dure
y a rien, le neant absolu...
ca va etre dur cette fin d annee
Avec cette vente qui s eternise et qui nous oblige a etre stable dans cette mediocrité....vivement que RLD se casse et qu on se debarasse de toutes cette bande d incompetant
Avec ces resultats mediocres, on va louper la ldc, et a part miracle (vente a qq un de costaud) on va avoir du mal a garder la plupart de nos elements de qualités.......
Comment proposer un jeu aussi pourri apres 8 mois de championnat et presque 2 an de vecu pour ce collectif?
Mickouse a écrit:"On n'arrive pas à se motiver contre des équipes qui jouent le maintien, on est là où on doit être" @ Emon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Google [Bot] et 164 invités