reyna, sur la défense je suis d'accord.
Mais, bon ce match c'est l'exemple parfait de l'échec du recrutement estival.
Quand je disais qu'il manquait des joueurs : Scaloni, n'était peut-être pas libre, mais, il fallait quand même le prendre. Car, on parle d'un mois d'absence pour Beye, et aucun Ard pour le remplacer
C'est toute l'histoire de ce club : l'effectif est trop faible quantitavement.
Autre exemple : M'Bami : d'abord, il confirme ce que je disais depuis le début : il n'était absolument pas le joueur à faire venir (trop lent, trop non chalent, pas assez offensif). Résultat, c'est Nasri qui devait jouer le rôle de milieu relayeur qu'aurait dû tenir M'Bami (mais ce dernier n'était que bon a faire des petites passes sur la largeur du terrain). Et, il n'y avait personne pour animer devant.(comme le remarquait Guy Roux)
Ajoutons à cela que Valbuena est prometteur mais c'est pas encore çà.
Continuons sur le fait que Nasri, seul mil off au niveau était fatigué, que pour Niang c'était idem.
Terminons par le fait qu'Emon est trop frileux avec le choix de ses joueurs. Il vallait mieux faire jouer Hamara Camara et garder une défense centrale qui ne tournait pas si mal et surtout titulariser Pagis. Mais, Emon, reste trop frileux, je me répète. Il a trop tardé à mettre Valbuena dans le grand bain (tous ces matchs contre des équipes plus faibles qui auraient permis à Ribéry de souffler).
On paie les pots cassés par RLD.