Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Avr 2007, 14:23

le touriste a écrit:Pourtant y a plus grand chose à craindre, le maintien est assuré... En dehors d'un Ribéry en feu sur la fin de saison qui pourrait nous permettre d'avoir un espoir un peu fou, la LDC et même peut être l'UEFA (sauf avec la coupe) sont des objectifs bien lointain vu le rythme de relégable de l'OM depuis octobre.

On fera les comptes ce soir... 8)

01 Avr 2007, 14:41

le vengeur, quels comptes?

Même si cette journée nous est encore favorable on est incapable de faire une serie positive :roll:

01 Avr 2007, 14:49

Mickouse a écrit:le vengeur, quels comptes?

Même si cette journée nous est encore favorable on est incapable de faire une seie positive :roll:

Jusqu'à qu'on la fasse... :mrgreen: 8)

01 Avr 2007, 14:49

faut meme plus essayer de calculer de toute facon on va finir dans le ventre mou du championnat tout simplement parceque l'on est mauvais et qu'on ne merite rien de plus. Pas le peine de se prendre la tete, espoir et desespoir comme chaque année

01 Avr 2007, 14:51

le vengeur, il serait temps de s'y mettre alors parce que si on la commence le soir de la 38ème journée ca ne servira pas à grand chose :mrgreen:

01 Avr 2007, 14:58

dodgers-06 a écrit:faut meme plus essayer de calculer de toute facon on va finir dans le ventre mou du championnat tout simplement parceque l'on est mauvais et qu'on ne merite rien de plus. Pas le peine de se prendre la tete, espoir et desespoir comme chaque année

perso tant que l'écart restera "comblable" je vois pas l'interet de baisser les bras...

01 Avr 2007, 15:00

Mickouse a écrit:le vengeur, il serait temps de s'y mettre alors parce que si on la commence le soir de la 38ème journée ca ne servira pas à grand chose :mrgreen:

On a commencé par 5 victoires consecutives, si on finit par 5 autres ça suffira... 8)

01 Avr 2007, 15:04

le vengeur, c'est que j'ai franchement du mal a y croire...

01 Avr 2007, 15:06

le vengeur, tu me donneras l'adresse de ton fournisseur :mrgreen:

01 Avr 2007, 15:11

dodgers-06, Je vois pas l'interet de pas y croire à part d'être sur de pas y arriver...

Mickouse, j'ai vu des choses bien plus folle en football qu'une équipe qui gagne ses 5 premiers matchs et ses 5 derniers pour finir sur le podium en ne faisant pratiquement rien entre les deux séries....

J'avoue que j'y croirais plus si on avait battu Lorient 2-0 mais bon il reste des matchs, on attend des retours importants ... rien n'est mathématiquement fait, très loin de là ... tout est encore possible!!! 8)

01 Avr 2007, 15:13

le vengeur a écrit:dodgers-06, Je vois pas l'interet de pas y croire à part d'être sur de pas y arriver...

Mickouse, j'ai vu des choses bien plus folle en football qu'une équipe qui gagne ses 5 premiers matchs et ses 5 derniers pour finir sur le podium en ne faisant pratiquement rien entre les deux séries....

J'avoue que j'y croirais plus si on avait battu Lorient 2-0 mais bon il reste des matchs, on attend des retours importants ... rien n'est mathématiquement fait, très loin de là ... tout est encore possible!!! 8)

C'est cela oui... :mrgreen: pareil que Mick...l'adresse :?: :mrgreen:

01 Avr 2007, 15:17

Angus a écrit:
le vengeur a écrit:dodgers-06, Je vois pas l'interet de pas y croire à part d'être sur de pas y arriver...

C'est cela oui... :mrgreen: pareil que Mick...l'adresse :?: :mrgreen:

Il faudra la photo finish à la dernière seconde de la dernière journée mais on va passer devant tout le monde pour la troisième place... :mrgreen:

01 Avr 2007, 15:20

Image

Tu croyais pas nous avoir si facilement, si...? :nawak:

01 Avr 2007, 15:22

peezee a écrit:

Image

Tu croyais pas nous avoir si facilement, si...? :nawak:

:lol:

Je vais attendre demain pour réaffirmer mes positions alors ... :mrgreen:

01 Avr 2007, 15:31

Boobie_the_Chicken a écrit:
le pb c'est pas l'effectif en soi

Quand tu démarres une saison avec Civelli/Zubar/Cesar derrière il faut pas s'attendre à grand chose.

Le coach c'est une chose mais l'effectif il n'est pas du tout au niveau non plus. Suffisant pour jouer les 5 premières places je veux bien, mais inadapté pour viser la LDC les doigts dans le nez.

entre viser la LdC les doigts ds le nez et foirer 2 matches sur 3 depuis des mois, y a de la marge.
avec un vrai coach on pouvait faire un parcours a la Bdx l'année derniere ou a la Lens cette année. Sans avoir des effectifs exceptionnels ni des resultats a la Lyonnaise, ils ont qd meme creusé l'ecart.

01 Avr 2007, 15:34

gigi a écrit:

Quand tu démarres une saison avec Civelli/Zubar/Cesar derrière il faut pas s'attendre à grand chose.

Le coach c'est une chose mais l'effectif il n'est pas du tout au niveau non plus. Suffisant pour jouer les 5 premières places je veux bien, mais inadapté pour viser la LDC les doigts dans le nez.

entre viser la LdC les doigts ds le nez et foirer 2 matches sur 3 depuis des mois, y a de la marge.
avec un vrai coach on pouvait faire un parcours a la Bdx l'année derniere ou a la Lens cette année. Sans avoir des effectifs exceptionnels ni des resultats a la Lyonnaise, ils ont qd meme creusé l'ecart.

+1 Sous Perrin on avait un effectif 100 fois moins bon , on a quand meme accroche la LDC

01 Avr 2007, 15:49

je suis allé au match de Lorient OM au moustoir et ben franchement la defaite etait entierement meritée.... Pas de jeu, mauvais positionnement, Zubar a droite qui a fait un pauvre match, Civelli est tout le temps enervé, aucuns centres. Pourquoi faire jouer Cesar alors qu il joue jamais et le sortir a la mi temps. Je pense que la gestion tactique de Emon est nulle : n' ayons pas peur des mots. Seul lueur dans cette apres midi, j ai trouvé nôtre lorik Cana vraiment enorme.

01 Avr 2007, 15:53

gigi a écrit:

Ouais mais la base d'un effectif c'est la défense. Bordeaux ils l'avaient l'an dernier, nous cette année c'est notre gros point faible.

Emon est une truffe, mais ceux qui pensaient que l'effectif suffirait en début de saison sont des fous.

01 Avr 2007, 16:15

ok la base c'est la defense. C'est d'ailleurs ce que je disais l'année derniere en defendant JF (qui va par tarder a nous passer devant avec des joueurs qui nous auraient fait marrer si on les avait recruter...)
mais Emon, qui justement ne pense qu'a l'offensive alors qu'on est pas top en def, nous a vraiment tué.

on a peut etre pas la meilleure def de L1 mais avec un coach serieux on pouvait largement atteindre les objectifs.
d'ailleurs avoir une def correcte c'est avant tt une question de travail tactique et d'equilibre de l'equipe. Bdx la saison derniere n'avait pas des Thuram et Nesta. L'année precedente les memes joueurs prennaient l'eau avec un Pavon digne d'un Emon. C'est Ricardo qui a forgé un systeme efficace basé sur la def.

Emon tu lui filerais les meilleurs def d'Europe, il en ferait rien.
c'est parce qu'il n'y a personne pour les encadrer, pour les placer ds un systeme sur lequel se reposer, que les defauts de nos joueurs se revelent, que certains coulent voire que d'autres lachent un peu l'affaire a force de galerer. Apres c'est comique de les traiter de chevres alors que des mecs pas meilleurs qu'eux a Sochaux, Toulouse ou meme a Lille ou Lens jouent ds un systeme efficace qui debouche sur des resutalts.

01 Avr 2007, 16:32

a quand des chants emon demissions
on dirait que les supporters en foutent de cette merde
Sujet verrouillé