01 Avr 2007, 14:23
le touriste a écrit:Pourtant y a plus grand chose à craindre, le maintien est assuré... En dehors d'un Ribéry en feu sur la fin de saison qui pourrait nous permettre d'avoir un espoir un peu fou, la LDC et même peut être l'UEFA (sauf avec la coupe) sont des objectifs bien lointain vu le rythme de relégable de l'OM depuis octobre.
01 Avr 2007, 14:41
01 Avr 2007, 14:49
Mickouse a écrit:le vengeur, quels comptes?
Même si cette journée nous est encore favorable on est incapable de faire une seie positive
01 Avr 2007, 14:49
01 Avr 2007, 14:51
01 Avr 2007, 14:58
dodgers-06 a écrit:faut meme plus essayer de calculer de toute facon on va finir dans le ventre mou du championnat tout simplement parceque l'on est mauvais et qu'on ne merite rien de plus. Pas le peine de se prendre la tete, espoir et desespoir comme chaque année
01 Avr 2007, 15:00
Mickouse a écrit:le vengeur, il serait temps de s'y mettre alors parce que si on la commence le soir de la 38ème journée ca ne servira pas à grand chose
01 Avr 2007, 15:04
01 Avr 2007, 15:06
01 Avr 2007, 15:11
01 Avr 2007, 15:13
le vengeur a écrit:dodgers-06, Je vois pas l'interet de pas y croire à part d'être sur de pas y arriver...
Mickouse, j'ai vu des choses bien plus folle en football qu'une équipe qui gagne ses 5 premiers matchs et ses 5 derniers pour finir sur le podium en ne faisant pratiquement rien entre les deux séries....
J'avoue que j'y croirais plus si on avait battu Lorient 2-0 mais bon il reste des matchs, on attend des retours importants ... rien n'est mathématiquement fait, très loin de là ... tout est encore possible!!!
01 Avr 2007, 15:17
Angus a écrit:le vengeur a écrit:dodgers-06, Je vois pas l'interet de pas y croire à part d'être sur de pas y arriver...
Mickouse, j'ai vu des choses bien plus folle en football qu'une équipe qui gagne ses 5 premiers matchs et ses 5 derniers pour finir sur le podium en ne faisant pratiquement rien entre les deux séries....
J'avoue que j'y croirais plus si on avait battu Lorient 2-0 mais bon il reste des matchs, on attend des retours importants ... rien n'est mathématiquement fait, très loin de là ... tout est encore possible!!!
C'est cela oui...pareil que Mick...l'adresse
![]()
01 Avr 2007, 15:20
le vengeur a écrit:dodgers-06, Je vois pas l'interet de pas y croire à part d'être sur de pas y arriver...
01 Avr 2007, 15:22
peezee a écrit:le vengeur a écrit:dodgers-06, Je vois pas l'interet de pas y croire à part d'être sur de pas y arriver...
Tu croyais pas nous avoir si facilement, si...?
01 Avr 2007, 15:31
Boobie_the_Chicken a écrit:le pb c'est pas l'effectif en soi
Quand tu démarres une saison avec Civelli/Zubar/Cesar derrière il faut pas s'attendre à grand chose.
Le coach c'est une chose mais l'effectif il n'est pas du tout au niveau non plus. Suffisant pour jouer les 5 premières places je veux bien, mais inadapté pour viser la LDC les doigts dans le nez.
01 Avr 2007, 15:34
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:le pb c'est pas l'effectif en soi
Quand tu démarres une saison avec Civelli/Zubar/Cesar derrière il faut pas s'attendre à grand chose.
Le coach c'est une chose mais l'effectif il n'est pas du tout au niveau non plus. Suffisant pour jouer les 5 premières places je veux bien, mais inadapté pour viser la LDC les doigts dans le nez.
entre viser la LdC les doigts ds le nez et foirer 2 matches sur 3 depuis des mois, y a de la marge.
avec un vrai coach on pouvait faire un parcours a la Bdx l'année derniere ou a la Lens cette année. Sans avoir des effectifs exceptionnels ni des resultats a la Lyonnaise, ils ont qd meme creusé l'ecart.
01 Avr 2007, 15:49
01 Avr 2007, 15:53
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:le pb c'est pas l'effectif en soi
entre viser la LdC les doigts ds le nez et foirer 2 matches sur 3 depuis des mois, y a de la marge.
avec un vrai coach on pouvait faire un parcours a la Bdx l'année derniere ou a la Lens cette année. Sans avoir des effectifs exceptionnels ni des resultats a la Lyonnaise, ils ont qd meme creusé l'ecart.
01 Avr 2007, 16:15
01 Avr 2007, 16:32