Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:mettre 7 à Pagis et 2.5 à Cissé tu admettras que ca peut surprendre
A obtenu une touche, un corner, transformé un penalty, gagné un duel aérien et réussit quelques remises en pivot. Il a raté trois occasions. Le reste du temps il était trop occupé à compter les millimètres qui séparent la passe parfaite, des ballons qui étaient envoyé dans sa direction pour se battre, pour presser et récupérer les ballons. Il préférait tempêter ces mêmes millimètres aux visages de ses coéquipiers.
Il fallait du courage pour frapper le penalty et des nerfs pour le réussir, mais ça ne rattrape pas un engagement inexistant.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Pancho11 a écrit:Faut foutre ce Civelli en CFA2 au plus vite, on peut pas continuer a faire jouer cette espece de poteau.
Et Cesar deux interventions un coup de pied a la tete et un tampon
Faut que le nigo arrete avec ces bucherons en défense centrale
Pancho11 a écrit:bientot on va féliciter Pagis meme quand il joue pasIl est rentré il a donné deux ballons raté une grosse occase et pris un nouveau jaune parce que monsieur fait le nerveux a chaque match.
pas de quoi se palucher
le vengeur a écrit:Mickouse a écrit:mettre 7 à Pagis et 2.5 à Cissé tu admettras que ca peut surprendreA obtenu une touche, un corner, transformé un penalty, gagné un duel aérien et réussit quelques remises en pivot. Il a raté trois occasions. Le reste du temps il était trop occupé à compter les millimètres qui séparent la passe parfaite, des ballons qui étaient envoyé dans sa direction pour se battre, pour presser et récupérer les ballons. Il préférait tempêter ces mêmes millimètres aux visages de ses coéquipiers.
Il fallait du courage pour frapper le penalty et des nerfs pour le réussir, mais ça ne rattrape pas un engagement inexistant.
J'insiste sur la dernière phrase, il ne fait même pas le mini-minimum... il attend vraiment le but tout cuit, la passe parfaite sinon il ne daigne pas bouger son royale postérieur... à l'arrivée je suis même pas sur que ça mérite les 2.5....
Pagis lui s'est battu (jusqu'a prendre un jaune) il a mis deux trois bons ballons vers Cissé et Maoulida, il a offert des solutions aux milieux qui n'ont plus été obligé de jouer long... il rate une occaz mais elle était bcp moins évidente qu'elle en avait l'air... en réalité il ne peut pas la rabattre, il l'a prend au sommet de son saut... 6.5/ 7 ne me semble pas usurpé...
le touriste a écrit:le vengeur, je te rejoins sur César/Civelli, à la mi temps j'aurais fait le changement inverse d'ailleurs car César (joueur que je ne supporte vraiment pas) était à peu près au même niveau mais n'avait pas de jaune et aurait pu mettre encore un tampon![]()
Par contre si Cissé a 2,5, Nasri, Niang et Valbuena ne méritent pas mieux car, enfin quand on voit l'organisation, ils sont les organisateurs et donc ceux qui doivent créer le jeu, or ils n'ont strictement rien fait... La seule véritable occase en première mi temps étant à mettre au crédit de Cissé.
john66 a écrit:...et dire que le prochain match sera contre Lille...
le vengeur a écrit:john66 a écrit:...et dire que le prochain match sera contre Lille...
Perso je craignais plus ce match et le deplacement à Valenciennes que les receptions de Lille, Sochaux ou le deplacement à St Etienne...
le touriste a écrit:le vengeur, on a pas du voir le même match (je précise j'ai arrété à l'heure de jeu tant j'étais dégouté) car faut me dire où ils ont créé pendant cette période. En une heure de jeu, une seule occasion. Niang en un contre un a toujours fait les mauvais choix (et c'est arrivé plusieurs fois en première mi temps). Valbuena court beaucoup mais c'est stérile il est partout et nulle part à la fois, le schéma type du jeu improductif. Nasri commence à être cramé mais on va l'user jusqu'au bout (Emon style).
Après plus particulièrement sur Cissé il était impliqué sur les deux-trois combinaisons correctes (même sans créer de vrais danger) que l'OM a fait en première mi temps et sur l'occase. Après arracher les ballons qui ne lui sont pas destinés, javais pas l'impression que Niang était mort de faim sur le terrain...
Mais j'ai du être plus dégouté que toi sur ce match car perso à part Cana et Carrasso, les notes des autres joueurs auraient oscillé entre 1 et 4.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités