Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Sur les Notes, pas d'accord sur Cana, qui mm s'il est en effet moyen techniquement (ce qui lui vaut des relances aléatoires on va dire) a abattu une somme de travail sur ce match, d'ailleurs en voyant la note de Cesar je crois que tu as du le confondre avec Cana qui a récupéré un nombre incroyable de ballons au coeur de la défense, juste devant Carrasso.
Rendons donc à Cesar ce qui lui appartient: ama un match vraiment médiocre, il a été à l'ouest la plupart du temps sur la seule mi-temps qu'il a jouée...
Il est vrai que ses compères Zubar et surtout Civelli n'ayant pas fait mieux, on ne devrait certes pas le pointer du doigt lui seul...
Betsamee a écrit:la saison n'a plus qu'un seul interet , degager l'autre morback et sa clique de l'entourage de l'OM
je reste sans voix quand je vois que les dirigeants de groupe de supps ferment leur gueule, c'est abject
mais bon , l'autre zigoto doit etre vachement persuasif
Angus a écrit:Je ne comprends pas trop la note donné par vengeur...6/10
Alors que cela ne mérite même pas la moyenne
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Il a éclairé le jeu. Son entrée a enfin permis aux milieux d'avoir des solutions de passes et aux attaquants de voir leurs appels récompensés par des ballons. Malheureusement il rate une énorme occasion en fin de match qui coûte un point.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Angus a écrit:Je ne comprends pas trop la note donné par vengeur...6/10
Alors que cela ne mérite même pas la moyenne
hey l'ami...
je sais pas de qui tu parles????
Je te fait une traduction grosso modo des notes sur 10:
Les joueurs qui ont eu la moyenne:
Carasso: 7
Cana: 6
Valbuena: 5
Nasri: 5
César: 5
Et ceux qui ne l'ont pas eu:
M'bami: 4
Zubar: 4
Taiwo: 4
Niang: 4
Civelli: 2.5
Cissé: 2.5
Les remplaçants:
Olembe: 6.5
Maoulida: 6.5
Pagis: 7
Le coach: 2.5
L'adversaire: 6.5
tout ça c'est des environ 2.5, environ 6 etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 163 invités