[L1 J30] Lorient 2 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 31 Mar 2007, 23:48

Zobi1 a écrit:Serber, comme d'hab quoi :roll: jsuis pas confiant pour la CDF

Eh ouais pareil, j'te croiserais pas au sdf cette année... :( :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 31 Mar 2007, 23:51

Serber, c'est a cause de certains chat noir qui ont ouvert le topic

PS : Tu m'a croisé l'année derniere? Nan jme rappelle pas j'étais en sang
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Serber » 31 Mar 2007, 23:57

Zobi1 a écrit:Serber, c'est a cause de certains chat noir qui ont ouvert le topic

PS : Tu m'a croisé l'année derniere? Nan jme rappelle pas j'étais en sang

+1

P.S: J'ai croisé Peter Crouch après le match. :mrgreen:
Quand je suis sorti du sdf, il me semble t'avoir croisé avec des autres mecs des groupes. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 31 Mar 2007, 23:59

Serber, possible mais j'étais bourré
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Serber » 01 Avr 2007, 00:01

Zobi1, :ptdr:
Mais ne cherche pas de toutes façons, je t'ai pas causé... :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 01 Avr 2007, 00:02

Serber, ha alors en effet c'est normal que je sache pas
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Serber » 01 Avr 2007, 00:13

Taiwo a une grosse part de responsabilité sur le 2ème but, mais également sur le 1er même s'il est loin d'être le seul sur ce coup... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 01 Avr 2007, 00:16

Betsamee a écrit:si ces comiques reussissent l exploit de pas ramener la CDF sur le vieux port e cois qu'on aua atteint les trefonds du ridicule

tu rigoles? le favori c'est Sochaux. Eux ils ont un vrai entraineur qui sait tirer le meilleur de son effectif. Ils sont devant nous en championnat.

ramener la coupe sans coach ca sera tres dur. Si les joueurs sont a 100% et que l'effectif est au complet sur les 2 matches, on a une chance de rivaliser, sinon c'est mort. Le PSG l'a fait l'an dernier alors pourquoi pas nous...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar OMenForc3 » 01 Avr 2007, 00:24

peezee a écrit:Sur les Notes, pas d'accord sur Cana, qui mm s'il est en effet moyen techniquement (ce qui lui vaut des relances aléatoires on va dire) a abattu une somme de travail :shock: sur ce match, d'ailleurs en voyant la note de Cesar je crois que tu as du le confondre avec Cana qui a récupéré un nombre incroyable de ballons au coeur de la défense, juste devant Carrasso. :)

Rendons donc à Cesar ce qui lui appartient: ama un match vraiment médiocre, il a été à l'ouest la plupart du temps sur la seule mi-temps qu'il a jouée... :x

Il est vrai que ses compères Zubar et surtout Civelli n'ayant pas fait mieux, on ne devrait certes pas le pointer du doigt lui seul... :|

pliééééééééé de rireeeeeeee !!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
( j'crois que c'est nerveux )
OMenForc3

Messagepar Metiss » 01 Avr 2007, 00:28

:shock:

je reviens de soirée ....le contraire m'aurait étonné ...
:|
on reste une bonne équipe pour jouer l'UEFA point
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gigi » 01 Avr 2007, 00:56

qd on arrive pas a faire un nul contre Lorient, je pense qu'on peut meme pas parler d'etre une bonne equipe d'UEFA.
le pb c'est pas l'effectif en soi mais le coach. D'ailleurs le formidable coaching de Emon nous a valu une elimination avant les poules d'UEFA...
mais il est vrai que les dirigeants en carton ont déconné en virant ts les joueurs d'experience pour lancer un tas de minots. Et notre "coach" qui en prime s'amuse a foutre notre joueur le plus chevronné (et accessoirement notre meilleur attaquant) sur le banc :ptdr:

et le pire c'est que le staff se felicite de cette politique, que bcp de supp kiffent qu'on fasse jouer des minots et que Anigo prevoit deja de recruter d'autres jeunes de L2 =D>
si encore on avait GR ou JF pour gerer au mieux cette classe biberon, mais meme pas, ils ont decidé de les faire jouer sans coach...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Avr 2007, 01:31

le pb c'est pas l'effectif en soi

Quand tu démarres une saison avec Civelli/Zubar/Cesar derrière il faut pas s'attendre à grand chose.

Le coach c'est une chose mais l'effectif il n'est pas du tout au niveau non plus. Suffisant pour jouer les 5 premières places je veux bien, mais inadapté pour viser la LDC les doigts dans le nez.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 01 Avr 2007, 01:42

peezee a écrit:Sur les Notes, pas d'accord sur Cana, qui mm s'il est en effet moyen techniquement (ce qui lui vaut des relances aléatoires on va dire) a abattu une somme de travail :shock: sur ce match, d'ailleurs en voyant la note de Cesar je crois que tu as du le confondre avec Cana qui a récupéré un nombre incroyable de ballons au coeur de la défense, juste devant Carrasso. :)

Rendons donc à Cesar ce qui lui appartient: ama un match vraiment médiocre, il a été à l'ouest la plupart du temps sur la seule mi-temps qu'il a jouée... :x

Il est vrai que ses compères Zubar et surtout Civelli n'ayant pas fait mieux, on ne devrait certes pas le pointer du doigt lui seul... :|

Cana
aurait peut être mérité une demi-étoile de plus, mais je trouves pas qu'il ait un match énorme en termes d'efficacité... M'bami a récupéré bien plus de ballon que lui....

Cesar
, je savais en le notant qu'on allait "me tomber dessus"... il m'a donné l'impression de faire un match correct... contrairement aux trois autres defenseurs il n'a pas commis de bourdes, il n'est responsable sur aucune action dangereuse lorientaise, il a remporté pas mal de ses duels, ses relances étaient moins pourri que celles de ses coéquipiers... je l'ai trouvé sérieux sans être transcendant... et lui au moins a l'excuse du manque de compétition.... ça donne la moyenne...

voilà les notes de l'équipe:

CARASSO 6

R.ZUBAR 4
B.CESAR 4
T.TAIWO 3.5
R.CIVELLI 3

M.M'BAMI 5
S.OLEMBE 5.5
L.CANA 6
M.VALBUENA 5
S.NASRI 5.5

D.CISSE 4.5
M.NIANG 4

J'attends de voir leurs commentaires demain, mais c'est dans les mêmes eaux... à part pour Cissé... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 01 Avr 2007, 03:03

Vous croyez qu'on peut encore être champion après ça? :? -_-'
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ZiZiR » 01 Avr 2007, 06:56

ZiZiR le 30/03/07 à 19h19 a écrit:J'espère ne pas être le chat noir mais j'le sens qu'on va perdre ... Preuve ? ... Voilà ...

Lorient les 10 derniers matchs :

N (J20)

G

G

G

P

P

P

N

N

N
(J29)

Donc d'après mes statistiques très poussées, on perd :?

Oui vous pouvez me sado

Allez-y vous auriez totalement raison ! :evil:

Mais putaing ! Pourquoi à chaque fois que j'me fais des probas de merde dans ma tete comme celle-ci, elles fonctionnent ? :cry:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 01 Avr 2007, 08:01

Aucun fond de jeu, aucun plan de jeu, aucun engagement. Rien. Hier soir c'était OM : la menace fantome
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 01 Avr 2007, 09:15

Et en face,l'attaque des clowns... ptdrr
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 01 Avr 2007, 09:18

pas mal :mrgreen: =D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le touriste » 01 Avr 2007, 10:42

Bon hier je suis arrivé à saturation pendant un match. Devant l'indigence de cette équipe j'ai stoppé les frais à l'heure de jeu pour reprendre le cours de la vie.
Avant ça j'ai rarement vu un spectacle aussi mauvais entre deux équipes de niveau très très faible.
Du côté de l'OM un seul joueur a été correct, il s'agit de Cana. Le reste a été médiocre. Des défenseurs à la rue dans tous les secteurs de jeu à des créateurs qui n'ont cette dénomination que par leur position sur le terrain, on a vu hier toute l'indigence d'un coach qui au bout de 30 journées n'a toujours pas réussi à donner un fond de jeu à une équipe qui poursuit son chemin de croix avec un rythme de relégable.
On se moque beaucoup du PSG actuellement... Faut changer les choses car la saison prochaine on pourrait bien être dans la même galère.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 01 Avr 2007, 10:44

le touriste a écrit:Bon hier je suis arrivé à saturation pendant un match. Devant l'indigence de cette équipe j'ai stoppé les frais à l'heure de jeu pour reprendre le cours de la vie.
Avant ça j'ai rarement vu un spectacle aussi mauvais entre deux équipes de niveau très très faible.
Du côté de l'OM un seul joueur a été correct, il s'agit de Cana. Le reste a été médiocre. Des défenseurs à la rue dans tous les secteurs de jeu à des créateurs qui n'ont cette dénomination que par leur position sur le terrain, on a vu hier toute l'indigence d'un coach qui au bout de 30 journées n'a toujours pas réussi à donner un fond de jeu à une équipe qui poursuit son chemin de croix avec un rythme de relégable.
On se moque beaucoup du PSG actuellement... Faut changer les choses car la saison prochaine on pourrait bien être dans la même galère.

dédicace à ceux qui dénigré Jean FernandeZ
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin