25 Jan 2004, 00:53
Magneto a écrit:Hokuto a écrit:à quand le nanto de vison?
Le jour où on gagne le championnat... c pas pour cette année (mais j'espère
quand même)
Mais ça fait plaisir de voir que quelqu'un connaît l'origine de mon pseudo
tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore
25 Jan 2004, 00:54
25 Jan 2004, 02:20
ginolheinze a écrit:Magneto a écrit:franchement autant l an dernier ça m avait fait chier la claque 3 0 au vel, j avais mal dormi et tout mais là je m en fous...je sais pas pquoi.....
C'est pareil pour les sodomies il parait ...
25 Jan 2004, 02:24
Hokuto a écrit:
Toi non plus ta rien capté apparement, je te dit ke OUI tout le monde à de la chance, mais tu doit bien avouer ke cette année le paris en a profité plus que les autres. Comme nous l'année dernière, on a eu de la chance, on avait pas le niveau pour aller en ldc... vous êtes dans la même situation cette année
Sigbab, c clair ke leboeuf apportait beaucoup à l'équipe l'année dernière, surtout au niveau du mental, il savait poussé les coups de gueule qu'il falait au moment où il les falaient, alors que cette année y'a personne qui le fait. Par contre je suis pas d'accord pour fernandao, cette année il n'a malheureusement rien apporté au jeu, il perdait trop de temps à vouloir temporiser et quand il passer la balle la plupart du temps y'avait hors jeux. C'est vraiment dommage, parce que jusqu'à sa blessure de l'année dernière il jouait vraiment bien.
25 Jan 2004, 09:52
25 Jan 2004, 10:44
25 Jan 2004, 10:49
25 Jan 2004, 12:07
HEINZE a écrit:j'ai bien aimé sa tête de mechant avant de tirer les coups francs , mdr ....
25 Jan 2004, 12:09
S-T-E-P-H a écrit:HEINZE a écrit:j'ai bien aimé sa tête de mechant avant de tirer les coups francs , mdr ....
sa sapelle la détermination
et o passage RONI faisai la meme tronche
25 Jan 2004, 12:12
McK a écrit:S-T-E-P-H a écrit:HEINZE a écrit:j'ai bien aimé sa tête de mechant avant de tirer les coups francs , mdr ....
sa sapelle la détermination
et o passage RONI faisai la meme tronche
non ronnie c'est même quand il tirait pas les coup francs... c'est naturel
25 Jan 2004, 12:19
ben becker a écrit:halala ça y est ils se sentent plus pisser
25 Jan 2004, 12:22
ginolheinze a écrit:ben becker a écrit:halala ça y est ils se sentent plus pisser
Je n'ose pas imaginer vos réactions après 5 victoires de suite contre nous ...
A passage on a pas vu de réactions de votre brillantissime président Bouchet (ses histoires de "pire tirage pour le psg" ou de "Ljuboja ne suffira pas" ma plaisais bien ...)
25 Jan 2004, 12:33
25 Jan 2004, 12:37
ben becker a écrit:déhu qui pour moi n'est plus très loin de l'EDF
25 Jan 2004, 13:02
25 Jan 2004, 13:07
25 Jan 2004, 13:11
ben becker a écrit:bon pour en revenir au match, je trouve que le PSG à mieux jouer que mars car j'ai vu des actions construites au milieu avec des progressions avec pleins de petites passes courtes c'était vraiment pas mal de jouer comme ça surtout avec des gars comme cana ou rocchi qui pourtant n'étaient pas annoncé comme des foudres de guerre, ensuite derrière ça bétonne avec déhu qui pour moi n'est plus très loin de l'EDF, et devant 2 supers attaquants paulete et ljubo, bref une équipe bien équilibré qui peut voyager.
du côté de l'OM kick and rush powah incapable de poser le jeux au milieu (vous m'direz avec johansen ) on a fait que balancer devant, et on est dangeureux uniquement grace au talent de drogba, le reste...
le seul point positif c'est l'envie qu'on montré les joueurs
25 Jan 2004, 13:14
25 Jan 2004, 13:19
25 Jan 2004, 13:22
2t4d a écrit:ginolheinze a écrit:ben becker a écrit:halala ça y est ils se sentent plus pisser
Je n'ose pas imaginer vos réactions après 5 victoires de suite contre nous ...
A passage on a pas vu de réactions de votre brillantissime président Bouchet (ses histoires de "pire tirage pour le psg" ou de "Ljuboja ne suffira pas" ma plaisais bien ...)
moi je voi ta reaction et g compri pk personne te banni, tarrive a discriditer tt sup du psg en racontan ke de la merde et en te vantan.
je tien a precisez opur ceux ki avait pas compri ke tou les sup du psg sont pas aussi con!!
heuresement