Modérateur: Modérateurs
Hokuto a écrit:Toi non plus ta rien capté apparement, je te dit ke OUI tout le monde à de la chance, mais tu doit bien avouer ke cette année le paris en a profité plus que les autres. Comme nous l'année dernière, on a eu de la chance, on avait pas le niveau pour aller en ldc... vous êtes dans la même situation cette année
Guillaume Warmuz a écrit::arrow: OM/PSG: le LIVE
Juste pour dire que ce topic part en live
Je ne sais pas si on a plus de chance que tout le monde et je m'en bat un peu en fait ... une argumentation pareille est d'une stérilité assez hallucinante et me fais penser au gosses mauvais joueurs qui, quand ils perdent à un jeu 10 fois de suite contre leurs potes, ne peuvent s'empecher d'incriminer la chance ... cocasse ...
ben becker a écrit:ginolheinze, un conseil laisse au couteau tranquille sinon il va te faire harakiri
Hokuto a écrit:Hokuto, je sais pas ce que tu penses de ce match mais moi j'ai trouvé que c'était un match au couteau
Pas mal ben, mais si tu sais d'où vient mon pseudo, tu sauras que d'autre y ont déjà pensé
à quand le nanto de vison?
Hokuto a écrit:à quand le nanto de vison?
Le jour où on gagne le championnat... c pas pour cette année (mais j'espère
quand même)
Mais ça fait plaisir de voir que quelqu'un connaît l'origine de mon pseudo
Magneto a écrit:franchement autant l an dernier ça m avait fait chier la claque 3 0 au vel, j avais mal dormi et tout mais là je m en fous...je sais pas pquoi.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités