OM/PSG: le LIVE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ginolheinze » 24 Jan 2004, 22:59

Hokuto a écrit:
C'est débile ce que tu dis mais t'as l'air d'un habitué ...

Et toi t'a l'air d'y être abonné :wink:

Bien sur que la chance fait parti de tout les jeux et pour les pénos, me dit pas ke le psg n'a jamais gagné de match sans allé au péno.

vleutox, comment veux tu qu'une équipe se reconstruise en une semaine avec les changements d'entraineurs, les matchs et les transferts?

Houla toi tu comprends vraiment rien à rien ...
Je suis en train de te dire que tout le monde a de la chance ! Bien sûr que nous avons de la chance, je n'ai jamais dit le contraire. Mais le truc bien avec la chance c'est que tout le monde en a ... y compris vous !
Si tu veux absolument te dire que nous gagnons grâce à la chance eh bien reste dans ton monde merveilleux ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar sygbab » 24 Jan 2004, 23:09

Tout ce que je peux dire et là personne ne va pouvoir me contredire justement : si l'année dernière Marseille est allé aussi loin en Championnat, je dis que c'est grâce à Leboeuf!

Certains l'ont beaucoup critiqué l'année dernière et ouvlaient qu'il parte. Ben il est parti. Et qu'est ce que ça donne? Y a plus personne pour tenir la baraque, y a personne pour encadrer la défense. Alors oui, il se trouait de temps en temps mais :

1. il ne se trouait que de temps en temps
2. il ne se trouait qu'une fois par match.

oOur preuv en est que tous les matchs sans lui l'année dernière se sont soldés par des 3-0 ou 3-1, qui ont constitués lea grande majorité des buts encaissés de la saison.

D'ailleurs ça vous rappelle pas quelqu'un cette histoire de quelqu'un qui est tellement critiqué qu'on veut qu'il parte et que c'est pas mieux après (sans vouloir être prémonitoire).

Autre chose que je comprends pas : vu l'état de notre milieu, pourquoi on a pas laissé sa chance à Fernandao cette année? Je kiffe ce joueur et sa technique impeccable, franchement les rares fois où il a joué cette année (à part son apparition fantomatique contre Sochaux), il a apporté un plus indéniable dans la qualité des passes et le contrôle du ballon. Pourquoi l'avoir enlevé de l'effectif, c'est un mystère pour moi...
sygbab
Newbie

Messagepar sygbab » 24 Jan 2004, 23:10

Tout ce que je peux dire et là personne ne va pouvoir me contredire justement : si l'année dernière Marseille est allé aussi loin en Championnat, je dis que c'est grâce à Leboeuf!

Certains l'ont beaucoup critiqué l'année dernière et ouvlaient qu'il parte. Ben il est parti. Et qu'est ce que ça donne? Y a plus personne pour tenir la baraque, y a personne pour encadrer la défense. Alors oui, il se trouait de temps en temps mais :

1. il ne se trouait que de temps en temps
2. il ne se trouait qu'une fois par match.

oOur preuv en est que tous les matchs sans lui l'année dernière se sont soldés par des 3-0 ou 3-1, qui ont constitués lea grande majorité des buts encaissés de la saison.

D'ailleurs ça vous rappelle pas quelqu'un cette histoire de quelqu'un qui est tellement critiqué qu'on veut qu'il parte et que c'est pas mieux après (sans vouloir être prémonitoire).

Autre chose que je comprends pas : vu l'état de notre milieu, pourquoi on a pas laissé sa chance à Fernandao cette année? Je kiffe ce joueur et sa technique impeccable, franchement les rares fois où il a joué cette année (à part son apparition fantomatique contre Sochaux), il a apporté un plus indéniable dans la qualité des passes et le contrôle du ballon. Pourquoi l'avoir enlevé de l'effectif, c'est un mystère pour moi...
sygbab
Newbie

Messagepar ben becker » 24 Jan 2004, 23:12

sygbab a écrit:pourquoi on a pas laissé sa chance à Fernandao cette année? Pourquoi l'avoir enlevé de l'effectif,

Pour pouvoir admirer les passes milimétrées de johansen...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Jan 2004, 23:13

Prunieeeeeeerrrrrrr, on te veut :oops:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 24 Jan 2004, 23:20

sygbab a écrit:Certains l'ont beaucoup critiqué l'année dernière et ouvlaient qu'il parte. Ben il est parti. Et qu'est ce que ça donne? Y a plus personne pour tenir la baraque, y a personne pour encadrer la défense. Alors oui, il se trouait de temps en temps mais :

Faux!Il vient même de répondre à ce topic 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Hokuto » 24 Jan 2004, 23:23

Houla toi tu comprends vraiment rien à rien ...
Je suis en train de te dire que tout le monde a de la chance ! Bien sûr que nous avons de la chance, je n'ai jamais dit le contraire. Mais le truc bien avec la chance c'est que tout le monde en a ... y compris vous !
Si tu veux absolument te dire que nous gagnons grâce à la chance eh bien reste dans ton monde merveilleux ...

Toi non plus ta rien capté apparement, je te dit ke OUI tout le monde à de la chance, mais tu doit bien avouer ke cette année le paris en a profité plus que les autres. Comme nous l'année dernière, on a eu de la chance, on avait pas le niveau pour aller en ldc... vous êtes dans la même situation cette année

Sigbab, c clair ke leboeuf apportait beaucoup à l'équipe l'année dernière, surtout au niveau du mental, il savait poussé les coups de gueule qu'il falait au moment où il les falaient, alors que cette année y'a personne qui le fait. Par contre je suis pas d'accord pour fernandao, cette année il n'a malheureusement rien apporté au jeu, il perdait trop de temps à vouloir temporiser et quand il passer la balle la plupart du temps y'avait hors jeux. C'est vraiment dommage, parce que jusqu'à sa blessure de l'année dernière il jouait vraiment bien.
Le 26 mai 1993, l'OM m'a offert mon plus beau cadeau d'anniversaire
Hokuto
Newbie

Messagepar ben becker » 24 Jan 2004, 23:28

Hokuto, je sais pas ce que tu penses de ce match mais moi j'ai trouvé que c'était un match au couteau

8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sygbab » 24 Jan 2004, 23:30

Hokuto a écrit:Par contre je suis pas d'accord pour fernandao, cette année il n'a malheureusement rien apporté au jeu, il perdait trop de temps à vouloir temporiser et quand il passer la balle la plupart du temps y'avait hors jeux. C'est vraiment dommage, parce que jusqu'à sa blessure de l'année dernière il jouait vraiment bien.

Oui, il jouait vraiment bien. En tout cas, mieux vaut conserver la balle plutôt que de la donner aux adversaires ou de balancer, donc oui il apportait au jeu :D.

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Je suivrais en tout cas ses prestations parce que je le kiffe.
sygbab
Newbie

Messagepar manel » 24 Jan 2004, 23:31

:| mwé bof celle la
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 24 Jan 2004, 23:31

ben becker a écrit:Hokuto, je sais pas ce que tu penses de ce match mais moi j'ai trouvé que c'était un match au couteau

=D>
C'est gentillet mais efficace 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 24 Jan 2004, 23:32

Guillaume Warmuz a écrit:
ben becker a écrit:Hokuto, je sais pas ce que tu penses de ce match mais moi j'ai trouvé que c'était un match au couteau

=D>
C'est gentillet mais efficace 8)

je reconnais que j'ai le LOL en moi en ce moment 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Hokuto » 24 Jan 2004, 23:33

Hokuto, je sais pas ce que tu penses de ce match mais moi j'ai trouvé que c'était un match au couteau

Pas mal ben, mais si tu sais d'où vient mon pseudo, tu sauras que d'autre y ont déjà pensé

PS: je peux mettre cette phrase dans ma signature?
Hokuto
Newbie

Messagepar ben becker » 24 Jan 2004, 23:35

Hokuto a écrit:

Pas mal ben, mais si tu sais d'où vient mon pseudo, tu sauras que d'autre y ont déjà pensé

bien sur que tu peux 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 24 Jan 2004, 23:36

Hokuto a écrit:

Pour les autorisations c'est à moi qu'il faut s'adresser par MP 8)

Je te dirais les tarifs :wink:
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Jan 2004, 23:38

8)

T'es arrivé avant moi :cry:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 24 Jan 2004, 23:39

ben becker a écrit:
Hokuto a écrit:

bien sur que tu peux 8)

ben est-ce qu'on peut dire que tu te beeni-ise? :P
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Hokuto » 24 Jan 2004, 23:39

Thanks ben.

Et c combien de carambar les tarifs..

ok, je :arrow: :arrow:
Hokuto
Newbie

Messagepar ben becker » 24 Jan 2004, 23:43

Boobie_the_Chicken a écrit:

8)

style tu l'aurais trouvé...... mouarf mouarf mouarf

8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Jan 2004, 23:44

ben becker a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:

8)

style tu l'aurais trouvé...... mouarf mouarf mouarf

8)

J't'assure ca c'est aussi mon genre de blagues, un peu kom le Dyser de bonne aventure 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin