24 Jan 2004, 21:36
Hokuto a écrit:Parce que le 2eme but sur un contre chanceux c une "belle" action de votre part?
24 Jan 2004, 21:39
Pedro a écrit:Bonsoir les marseillais, enfin peut-être ne devrai-je pas mettre Bon?
Bon ben ça fait notre 5eme victoire de suite, mon analyse:
J'ai été content du jeu qu'a produit Paris pendant cette soirée, je pense qu'il y a un progrès, mais bon ça reste un match à l'extérieur, et on sait ce que ça donne à domicile...
Lluboja a été superbe, il apporte beaucoup de technique, a su créer des situations dangereuses...
En plus votre égalisation a été marqué après une succession d'erreurs de la défense parisienne: heinze, puis letizi mal placé, bref, notre défense a une fois de plus démontré sa force...
Ca n'aurait pas été un scandale si vous l'aviez emporté, mais ceci dit je pense que Paris mérite plus sa victoire, au moins par rapport au match de championnat, et c'est pas un scandale non plus...
Voila, si vous pouviez perdre à Montpellier maintenant non???
allez svp en plus je veux que montpel se sauve!!!
24 Jan 2004, 21:42
En plus votre égalisation a été marqué après une succession d'erreurs de la défense parisienne: heinze, puis letizi mal placé, bref, notre défense a une fois de plus démontré sa force...
24 Jan 2004, 21:51
Hokuto a écrit:Et reconnait que si reinaldo ne bénificie pas du contre sur dvb, ton "action de jeu magnifique" elle aurait rien donnée.
24 Jan 2004, 21:58
24 Jan 2004, 22:03
Et puis comme chacun sait, le contre est généralement favorable au joueur qui s'engage le plus.
24 Jan 2004, 22:05
24 Jan 2004, 22:09
24 Jan 2004, 22:18
mahmoudboss2003 a écrit:paris a enormément de réussit (chance)
-marseille paris championnat paris marque un but tre chanceux fiorese frappe dans les but vide
-nante psg idem fiorese fait un control miraCULeux
-contre sochaux idem mais avec pauleta
-ontre bordeau renaldo frappe le sol et le ballon lob papy rame
-contre toulouse toulousemarque contre son camp et paris marque par l intermediaire de heinze qui si reprend 4 fois avant de marquer
-contre troyes il marque un lob bizarre par ogbeche
ALLEZ LOM
24 Jan 2004, 22:24
24 Jan 2004, 22:25
parce que leur victoire face à lille grâce à un but contre son camp d'un défenseur on appel pas ça de la chance? Faut être honnête, on parle de la mauvaise fois des marseillais, mais là tu montre plutôt un bon exemple de la mauvaise fois parisienne, n'est pas pas ginolheinze?ginolheinze a écrit:mahmoudboss2003 a écrit:paris a enormément de réussit (chance)
-marseille paris championnat paris marque un but tre chanceux fiorese frappe dans les but vide
-contre toulouse toulousemarque contre son camp et paris marque par l intermediaire de heinze qui si reprend 4 fois avant de marquer
ALLEZ LOM
Voilà un commentaire ridicule/risible/rageux/aigri
Rayez la mention inutile ...
24 Jan 2004, 22:28
24 Jan 2004, 22:29
mahmoudboss2003 a écrit:je ne nie pas les capacité de paris a bien defendre mais reconnair qu il sont tres chanceux pour une majorite de leur but
24 Jan 2004, 22:29
24 Jan 2004, 22:33
24 Jan 2004, 22:35
24 Jan 2004, 22:36
Hokuto a écrit:parce que leur victoire face à lille grâce à un but contre son camp d'un défenseur on appel pas ça de la chance? Faut être honnête, on parle de la mauvaise fois des marseillais, mais là tu montre plutôt un bon exemple de la mauvaise fois parisienne, n'est pas pas ginolheinze?ginolheinze a écrit:mahmoudboss2003 a écrit:paris a enormément de réussit (chance)
ALLEZ LOM
Voilà un commentaire ridicule/risible/rageux/aigri
Rayez la mention inutile ...
24 Jan 2004, 22:41
24 Jan 2004, 22:43
Tous les buts ont leur part de chance ... C'est un faux débat ce truc ...
Si Letizi s'écroule pas comme une merde en anticipant il peut arrêter le tri de Droga avec le nez tellement la frappe est faible et mal placée ... Sans parler que Meriem a un contre favorable sur Heinze juste avant ...
je ne nie pas les capacité de paris a bien defendre mais reconnair qu il sont tres chanceux pour une majorite de leur but
24 Jan 2004, 22:51
C'est débile ce que tu dis mais t'as l'air d'un habitué ...