OM/PSG: le LIVE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar julien » 24 Jan 2004, 21:36

Hokuto a écrit:Parce que le 2eme but sur un contre chanceux c une "belle" action de votre part?

Le deuxième but du PSG est tout simplement somptueux si l'on prend l'action dans son ensemble. L'action part de la droite de la défense parisienne, le ballon remonte tout le terrain, arrive sur Reinaldo à droite qui centre pour la tête imparable de Sorin.
s'arrêter sur le contre favorable de Reinaldo est d'une mauvaise foi sans bornes. :roll:
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar ginolheinze » 24 Jan 2004, 21:39

Pedro a écrit:Bonsoir les marseillais, enfin peut-être ne devrai-je pas mettre Bon?

Bon ben ça fait notre 5eme victoire de suite, mon analyse:

J'ai été content du jeu qu'a produit Paris pendant cette soirée, je pense qu'il y a un progrès, mais bon ça reste un match à l'extérieur, et on sait ce que ça donne à domicile...
Lluboja a été superbe, il apporte beaucoup de technique, a su créer des situations dangereuses...

En plus votre égalisation a été marqué après une succession d'erreurs de la défense parisienne: heinze, puis letizi mal placé, bref, notre défense a une fois de plus démontré sa force...

Ca n'aurait pas été un scandale si vous l'aviez emporté, mais ceci dit je pense que Paris mérite plus sa victoire, au moins par rapport au match de championnat, et c'est pas un scandale non plus...

Voila, si vous pouviez perdre à Montpellier maintenant :) non???

allez svp en plus je veux que montpel se sauve!!!

Même analyse pour moi : Ljubo a été énorme et derrière on a été très fébriles ... les plus grosses occases de l'OM et leur but ont été effecués après de mauvaises relances ou des pertes de balle de la défense ... mais pas d'attaques vraiment tranchantes ...

En revanche si on avait eu notre réussite habituelle y aurait eu plus d'un but d'écart ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar Hokuto » 24 Jan 2004, 21:42

En plus votre égalisation a été marqué après une succession d'erreurs de la défense parisienne: heinze, puis letizi mal placé, bref, notre défense a une fois de plus démontré sa force...

Parce que c pas de la mauvaise fois ça? Si johansen ne va pas chercher le ballon des pieds de heinze y'aurait pas eu l'action de drogba qui à suivi.

Et reconnait que si reinaldo ne bénificie pas du contre sur dvb, ton "action de jeu magnifique" elle aurait rien donnée.
Le 26 mai 1993, l'OM m'a offert mon plus beau cadeau d'anniversaire
Hokuto
Newbie

Messagepar julien » 24 Jan 2004, 21:51

Hokuto a écrit:Et reconnait que si reinaldo ne bénificie pas du contre sur dvb, ton "action de jeu magnifique" elle aurait rien donnée.

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Et puis comme chacun sait, le contre est généralement favorable au joueur qui s'engage le plus. :wink:

Le but marseillais est initié par une monumentale erreur de relance d'Heinze plus que par une vraie action construite, mais après DD joue bien le coup, faut reconnaitre (alors qu'il a Déhu et PFF sur le paletot !).
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar mahmoudboss2003 » 24 Jan 2004, 21:58

paris a enormément de réussit (chance)
-marseille paris championnat paris marque un but tre chanceux fiorese frappe dans les but vide
-nante psg idem fiorese fait un control miraCULeux
-contre sochaux idem mais avec pauleta
-ontre bordeau renaldo frappe le sol et le ballon lob papy rame
-contre toulouse toulousemarque contre son camp et paris marque par l intermediaire de heinze qui si reprend 4 fois avant de marquer
-contre troyes il marque un lob bizarre par ogbeche

ALLEZ LOM
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar Hokuto » 24 Jan 2004, 22:03

Et puis comme chacun sait, le contre est généralement favorable au joueur qui s'engage le plus.

C'est très loin d'être vrai ça, souvient toi sur la passe en retrait de sytchev en 1ere mi temps où drogba à un contre sur son pied qui l'empêche de marquer. :(
Hokuto
Newbie

Messagepar rider81 » 24 Jan 2004, 22:05

"C’est agaçant, pour ne pas dire plus. Mais, au moins, les Marseillais ne pourront nourrir aucun regret après leur élimination. Ils ont tout donné, et même davantage. Mais leur rage de vaincre n’a pas suffi. D’abord parce que Paris ne manquait pas de répondant dans ce domaine"

c'est un commentaire du site off

source: http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4489
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
rider81
Assidu
Assidu

Messagepar mahmoudboss2003 » 24 Jan 2004, 22:09

un truca dire aux joueurs

AUUUUUX AAAAAAAAAAAAAAARMES
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar ginolheinze » 24 Jan 2004, 22:18

mahmoudboss2003 a écrit:paris a enormément de réussit (chance)
-marseille paris championnat paris marque un but tre chanceux fiorese frappe dans les but vide
-contre toulouse toulousemarque contre son camp et paris marque par l intermediaire de heinze qui si reprend 4 fois avant de marquer

ALLEZ LOM

Voilà un commentaire ridicule/risible/rageux/aigri
Rayez la mention inutile ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar mahmoudboss2003 » 24 Jan 2004, 22:24

je ne nie pas les capacité de paris a bien defendre mais reconnair qu il sont tres chanceux pour une majorite de leur but
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar Hokuto » 24 Jan 2004, 22:25

ginolheinze a écrit:

ALLEZ LOM

parce que leur victoire face à lille grâce à un but contre son camp d'un défenseur on appel pas ça de la chance? Faut être honnête, on parle de la mauvaise fois des marseillais, mais là tu montre plutôt un bon exemple de la mauvaise fois parisienne, n'est pas pas ginolheinze? 8)
Hokuto
Newbie

Messagepar mahmoudboss2003 » 24 Jan 2004, 22:28

exat hokuto
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar ginolheinze » 24 Jan 2004, 22:29

mahmoudboss2003 a écrit:je ne nie pas les capacité de paris a bien defendre mais reconnair qu il sont tres chanceux pour une majorite de leur but

Tous les buts ont leur part de chance ... C'est un faux débat ce truc ...
Si Letizi s'écroule pas comme une merde en anticipant il peut arrêter le tri de Droga avec le nez tellement la frappe est faible et mal placée ... Sans parler que Meriem a un contre favorable sur Heinze juste avant ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar mahmoudboss2003 » 24 Jan 2004, 22:29

exat hokuto
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar mahmoudboss2003 » 24 Jan 2004, 22:33

oui mais alors bartez aussi aurez pu l arreter aussi le tir de pauleta et dans ce qu a la paris n au rez marquer que 10 buts cet saison
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar Gabi_PSG » 24 Jan 2004, 22:35

Contre Lille si Reinaldo n'aurait pas tiré y'aurait pas eu de contre et pas de but, donc c'est peut être con, mais la chance ça se provoque. Et puis a part ce but et celui de Bordeaux, tous les autres ont été inscrits sur des actions construites.

DANS L'CUL LULU DANS L'CUL LULU ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Gabi_PSG le 24 Jan 2004, 22:37, modifié 1 fois.
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar ginolheinze » 24 Jan 2004, 22:36

Hokuto a écrit:
ginolheinze a écrit:

ALLEZ LOM

parce que leur victoire face à lille grâce à un but contre son camp d'un défenseur on appel pas ça de la chance? Faut être honnête, on parle de la mauvaise fois des marseillais, mais là tu montre plutôt un bon exemple de la mauvaise fois parisienne, n'est pas pas ginolheinze? 8)

C'est débile ce que tu dis mais t'as l'air d'un habitué ...
La chance fait parti du jeu ... et de tous les jeux d'ailleurs ...
Le truc bien avec la chance c'est que tout le monde en bénéficie à petites doses ... vous ne vous êtes pas qualifié aux pénos contre Strasbourg ? Gagner aux pénos est toujours de la chance ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar vleutox » 24 Jan 2004, 22:41

salut la masse de gens!!!

perrin demission!!!!! j''ten foutrais moi du perrin demission
sont tous a la rue dans cette equipe , pas un pour sauver l'autre , van buyten il a les pieds dans le ciment !!!
equipe de boeufs
vleutox
Newbie

Messagepar Hokuto » 24 Jan 2004, 22:43

Tous les buts ont leur part de chance ... C'est un faux débat ce truc ...
Si Letizi s'écroule pas comme une merde en anticipant il peut arrêter le tri de Droga avec le nez tellement la frappe est faible et mal placée ... Sans parler que Meriem a un contre favorable sur Heinze juste avant ...

Mauvais fois quand tu nous tient :wink:

C sur qu'il y a une part de chance dans le but de drogba et dans ceux de pauleta et sorin. Si barthez plonge 10 centimètres plus loin il arrête le tir de pauleta... on peut aller loin avec ce genre de raisonnement...

je ne nie pas les capacité de paris a bien defendre mais reconnair qu il sont tres chanceux pour une majorite de leur but

Absolument 100% d'accord avec toi, y ont stopper un paquet d'action mais on aussi un gros côtat de chance.
Hokuto
Newbie

Messagepar Hokuto » 24 Jan 2004, 22:51

C'est débile ce que tu dis mais t'as l'air d'un habitué ...

Et toi t'a l'air d'y être abonné :wink:

Bien sur que la chance fait parti de tout les jeux et pour les pénos, me dit pas ke le psg n'a jamais gagné de match sans allé au péno.

vleutox, comment veux tu qu'une équipe se reconstruise en une semaine avec les changements d'entraineurs, les matchs et les transferts?
Hokuto
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin