Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2004, 20:21

beenie a écrit:Neoflex, heureusement qu'il y a ta signature pour me redonner le sourire

:)
c'est un plaisir de te remonter le moral, si ca pouvait remonter le mien aussi...
jamais ete autant deprime apres un match de foot.
un sentiment d impuissance enorme.

24 Jan 2004, 20:28

ginolheinze a écrit:Tous ces topics sur le "retour de l'om" morts dans l'oeuf quel drame :cry:

AH AH AH...vas sur jememarre.com pour lacher tes blagues

24 Jan 2004, 20:34

Arretez de critiquer Jean Mimi bordel, il était de votre coté toute la soirée ...

Jean mimi de notre côté??? :shock: :shock:
Dès que pauleta ou ljuboya touchaient le ballon, c'était "holala mais quel talent, mais quel talent". Alors que quand drogba fait un grand pont à fan fan et plante une frappe croisée, c'est "beau geste" dit avec l'entousiasme d'un penguin asmathique

24 Jan 2004, 20:46

Hokuto a écrit:
Arretez de critiquer Jean Mimi bordel, il était de votre coté toute la soirée ...

l'entousiasme d'un penguin asmathique

:shock: tas dja eu la chance dobserver un pingouin asthmatique manifestant son enthousiasme? :shock:

24 Jan 2004, 20:48

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

24 Jan 2004, 20:49

serieusement on pourrait faire beaucoup beaucoup mieux avec une bonne défense et pourtant sur le papier ...
ce soir Paris nous l'a démontré : eux ils sont encore moins bon que nous au milieu

Avec les retours de 2000S et Beye et un petit apport au mercato (Moreira si tu nous lis :mrgreen: ) ca peut faire quelque chose d'assez bien :roll:

24 Jan 2004, 20:50

eternal-darkman a écrit:...
eux ils sont encore moins bon que nous au milieu

:roll:

tu rigoles jespere , noublies pas quils jouaient chez nous . :roll: :roll:

24 Jan 2004, 20:52

marseillais4ever a écrit:
eternal-darkman a écrit:...
eux ils sont encore moins bon que nous au milieu

:roll:

tu rigoles jespere , noublies pas quils jouaient chez nous . :roll: :roll:
tu parles d un chez nous :roll:

24 Jan 2004, 20:52

tas dja eu la chance dobserver un pingouin asthmatique manifestant son enthousiasme?

Ouais, quand bietri commente les matchs sur la 3

24 Jan 2004, 20:55

eternal-darkman a écrit:serieusement on pourrait faire beaucoup beaucoup mieux avec une bonne défense et pourtant sur le papier ...
ce soir Paris nous l'a démontré : eux ils sont encore moins bon que nous au milieu

Avec les retours de 2000S et Beye et un petit apport au mercato (Moreira si tu nous lis :mrgreen: ) ca peut faire quelque chose d'assez bien :roll:
bonne analyse

Je voudrais rajouter un truc , l'OM c'est mon club, à vie

je vais sûrement en surprendre plus d'un mais honnêtement je suis FIER de l'équipe qui a joué aujourd'hui

ils ont tous joué à 200% , le SEUL point noir c'est DVB il ne joue vraiment pas à son niveau

je pense qu'il veut PARTIR

mais je ne suis pas inquiet parce que l'OM a développé du JEU

COURAGE à force d'obstination, on finira par y arriver :wink: =D> =D>

24 Jan 2004, 21:00

et Rider81, je me demande vraiment si t as vu le meme match, on a joue que sur super DD, des que ce dernier a flanche (vu que c est le seul a cree le danger, il etait cuit pd les prolong), on a plus rien fait, meme avant c etait pas glorieux
je me demande combien d arret a fait Letizi honnetement, je ne peux pas etre fier d un match aussi moyen de nos joueurs (on a pas domine paris, et eux nous ont bien canalise) alors qu on rencontre le PSG au VELODROME
J ai trouve le match de novembre dernier meilleur que celui la (on avait aussi moins d absent)

24 Jan 2004, 21:01

ils ont tous joué à 200% , le SEUL point noir c'est DVB il ne joue vraiment pas à son niveau

je pense qu'il veut PARTIR

100% d'accord avec toi.

24 Jan 2004, 21:06

J ai trouve le match de novembre dernier meilleur que celui la (on avait aussi moins d absent)

:boire2: :boire2: :boire2:

24 Jan 2004, 21:07

psycho a écrit:et Rider81, je me demande vraiment si t as vu le meme match, on a joue que sur super DD, des que ce dernier a flanche (vu que c est le seul a cree le danger, il etait cuit pd les prolong), on a plus rien fait, meme avant c etait pas glorieux
je me demande combien d arret a fait Letizi honnetement, je ne peux pas etre fier d un match aussi moyen de nos joueurs (on a pas domine paris, et eux nous ont bien canalise) alors qu on rencontre le PSG au VELODROME
exact on avait perdu vraiment betement alors quon avait bien dominé mais aujourdhui on a été assez minables ds lensemble

24 Jan 2004, 21:09

je suis ok avec rider81!

24 Jan 2004, 21:10

Bonsoir les marseillais, enfin peut-être ne devrai-je pas mettre Bon?

Bon ben ça fait notre 5eme victoire de suite, mon analyse:

J'ai été content du jeu qu'a produit Paris pendant cette soirée, je pense qu'il y a un progrès, mais bon ça reste un match à l'extérieur, et on sait ce que ça donne à domicile...
Lluboja a été superbe, il apporte beaucoup de technique, a su créer des situations dangereuses...

En plus votre égalisation a été marqué après une succession d'erreurs de la défense parisienne: heinze, puis letizi mal placé, bref, notre défense a une fois de plus démontré sa force...

Ca n'aurait pas été un scandale si vous l'aviez emporté, mais ceci dit je pense que Paris mérite plus sa victoire, au moins par rapport au match de championnat, et c'est pas un scandale non plus...

Voila, si vous pouviez perdre à Montpellier maintenant :) non???

allez svp en plus je veux que montpel se sauve!!!

24 Jan 2004, 21:15

bah moi je trouve qu on a fait bcp trop d erreur defensif, au mileu de terrain (ds la recup comme dans la "construction"...enfin tentative de construction), on a jamais mis dans de bonnes position sytchev ou Drogba, a part la reaction apres le but de pauleta, on a fait une 2 eme mi temps vraiment pas terrible, et des prologonations limite, on a jamais enflamme le match (niveau foot lol), pendant les prolong a part balance, on a eu pratiquement aucune occaz apres le but de Sorin
Enfin, je regarderais a nv le match, j ai apparement pas vu le meme match que certains ici

24 Jan 2004, 21:17

Pedro a écrit:Bonsoir les marseillais, enfin peut-être ne devrai-je pas mettre Bon?

Bon ben ça fait notre 5eme victoire de suite, mon analyse:

J'ai été content du jeu qu'a produit Paris pendant cette soirée, je pense qu'il y a un progrès, mais bon ça reste un match à l'extérieur, et on sait ce que ça donne à domicile...
Lluboja a été superbe, il apporte beaucoup de technique, a su créer des situations dangereuses...

En plus votre égalisation a été marqué après une succession d'erreurs de la défense parisienne: heinze, puis letizi mal placé, bref, notre défense a une fois de plus démontré sa force...

Ca n'aurait pas été un scandale si vous l'aviez emporté, mais ceci dit je pense que Paris mérite plus sa victoire, au moins par rapport au match de championnat, et c'est pas un scandale non plus...

Voila, si vous pouviez perdre à Montpellier maintenant :) non???

allez svp en plus je veux que montpel se sauve!!!

La défense de Paris était HS, mais la défense de l'OM tout pareil :lol:

Après je trouve que Paris a mieux joué les coups de relances, où la balle arrivait vraiment au joueur, pas comme nous où on balançait tout devant en espérant que la défense parisienne touche pas la balle et que drogba la récupère.. :roll:

24 Jan 2004, 21:18

Parce que le 2eme but sur un contre chanceux c une "belle" action de votre part?

A remarqué que c encore dvb qui c planté sur ce coup là :(

24 Jan 2004, 21:29

Pedro> Paris mérite sa victoire dans l'ensemble mais Ljuboja ne m'a pas impressioné plus que ça.
Répondre