OM/PSG: le LIVE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar neoflex » 24 Jan 2004, 20:02

franchement faut pas descendre l equipe sur ce qu il y q eu ce soir. a part vb et reprocher de ecker mais ca c pas une surprise y a pas grand chose a leur reprocher.
on peut se rejouir de l entree de flamini qui franchement m a epaté.
skacel aussi c deja mieux que vachoussek.
reprocher de trop balancer devant ?
franchement je prefere ca que de jouer a 11 derriere comme paris.
sur ce que j ai vu je trouve qu on est loin d etre moins bon que paris.
je precise que je n ai vu que la deuxieme mi temps + extra time sur eurosport.
les commentateurs ( anglais) se sont extasier sur drogba et on trouver que marseille a montrer un jeu nettement meilleur que paris.
methode vahid....
franchement les parisiens y a pas de quoi etre fier de votre equipe. vous devez bien vous faire chier au parc quand meme.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar fougasse » 24 Jan 2004, 20:02

cette defaite notre demontre au moins une chose que perrin doit bien rire et qu'il nous prouve qu'il etait dans le vrai car les joueurs sur le terrain ne sont que des divas qui voulaient que l'on cede a leur caprice et maintenant la plupart partiront surement en fin de saison (van buyten,celestini.......) et le club ils s'en tapent bien
bouchet a donner raison aux joueurs et maintenant qu'il accumule sont ridicule avec c phrases grotesques il partira surement lui aussi dans pas longtemps quand a anigo qui n'est la que parcequ'il coute pas cher il retournera a son vrai poste entraineur de cfa
fougasse
En formation
En formation

Messagepar ginolheinze » 24 Jan 2004, 20:02

Arretez de critiquer Jean Mimi bordel, il était de votre coté toute la soirée ... pendant tout le match, avec son accolyte, c'était "marseille fait ci, l'om fait ça" ... et quand il consultent la possession de balle "53, 47 pour le psg" (glissé en silence dans l'indifférence générale) ... :lol:

Sinon sympa la gueule d'anigo à la fin du match :shock:

Bouchet va encore nous faire un truc du genre "on a été volé, c'est un hold-up, l'arbitre est vendu" ... j'attends ça avec impatience, la cassette est dans le magneto ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar vince.15 » 24 Jan 2004, 20:03

beenie a écrit:moi j'ai qd meme apprecie les supp qui n'ont rien lache comme a l'accoutumee et l'envie de flamini, skacel, ecker, drogba et meme celestini

euh ta pas du bien entendre alors....
Virage Sud(chez moi)
Meme si vous le meritez pas nous on est laaaaaaaa...on est laaaaaaa
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 24 Jan 2004, 20:04

Neoflex a écrit:les commentateurs ( anglais) on trouver que marseille a montrer un jeu nettement meilleur que paris.

c'est sur les anglais sont fans du kick and rush :ptdr:

on a fait que balancer pendant toute la partie :?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar neoflex » 24 Jan 2004, 20:07

oui et eux n ont fait que defendre et miser sur des contres, y a pas de koi etre jaloux
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 24 Jan 2004, 20:07

franchement ca me rend fou y a pas de fond de jeu chez nous...Tu prends des equipes comme sochaux auxerre ou strasbourg au moins ca joue...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 24 Jan 2004, 20:07

il faut avouer que ce soir on a eu des bouchers pas des joueurs de foot mais bon je persiste et signe , apart mido ,drogba et barthez je pense sincerement quil faudrait virer tout le monde ce qui est impossible bienentendu.

note positive :flamini , barry a encore bcp a apprendre , le foot c pas de latheltisme , ya aussi un ballon a utiliser
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar vince.15 » 24 Jan 2004, 20:09

Je me mets a la place de drogba...Il doit vraiment se dire a force...
Mais qu'est ce que c'est que ces joueurs qui jouent avec moi...
Sur certaines phases de jeu j'ai vraiment l'impression de voir drogba..........................................et les autres!
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar grafiti54 » 24 Jan 2004, 20:10

ON EST FOUTU
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 24 Jan 2004, 20:12

Pour jouer contre paris il en faut des bouchers tu va pas te laisser marcher sur la gueule comme un con...Merci Ecker!!!!!!!!!!!
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar ginolheinze » 24 Jan 2004, 20:12

marseillais4ever a écrit:il faut avouer que ce soir on a eu des bouchers pas des joueurs de foot mais bon je persiste et signe , apart mido ,drogba et barthez je pense sincerement quil faudrait virer tout le monde ce qui est impossible bienentendu.

note positive :flamini , barry a encore bcp a apprendre , le foot c pas de latheltisme , ya aussi un ballon a utiliser

C'est vrai que Ecker, Meité et notre cher Talal on du avoir le meme prof de Taikwondo ... il pourraient un peu le déguiser avec un peu de foot quand meme ... :lol:
ginolheinze
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 24 Jan 2004, 20:12

vince.15 a écrit:Je me mets a la place de drogba...Il doit vraiment se dire a force...
Sur certaines phases de jeu j'ai vraiment l'impression de voir drogba..........................................et les autres!
putain jte jure jai eu la meme impression que toi ,dailleurs si tu regardes bien en deuxieme mi temps jai eu limpression de presque lire pas la detresse mais un sentiment dimpuissance de drogba vis a vis de ses coequipers .de tte facon paris etait tranquille ce soir il nyavait que drogba qui etait dangeraux .dailleurs notre but est 100%individuel ça veut tout dire
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar vince.15 » 24 Jan 2004, 20:14

Non talal c'est : je prends la balle et je la degage en touche ou que je sois sur le terrain...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Jan 2004, 20:14

Neoflex, heureusement qu'il y a ta signature pour me redonner le sourire
Invité

Messagepar deco@marseille » 24 Jan 2004, 20:15

Jsuis pas daccord avec ceux qui disent que seul Drogba a fait un bon match. On a bien joué mais c toujours pareil, on a pas de passeur ni de latéraux et dans le foot moderne, ça se paie cash.
Les Parisiens ne jouent qu'en contre, bordel de merde! Ils ont une bonne défense et jouent très vite vers l'avant. Nous, on arrive pas à jouer aussi vite parce qu'un contrôle=1 contrôle à moitié réussi=2 secondes perdues pour récupérer le ballon.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar vince.15 » 24 Jan 2004, 20:16

marseillais4ever a écrit:
vince.15 a écrit:Je me mets a la place de drogba...Il doit vraiment se dire a force...
putain jte jure jai eu la meme impression que toi ,dailleurs si tu regardes bien en deuxieme mi temps jai eu limpression de presque lire pas la detresse mais un sentiment dimpuissance de drogba vis a vis de ses coequipers .de tte facon paris etait tranquille ce soir il nyavait que drogba qui etait dangeraux .dailleurs notre but est 100%individuel ça veut tout dire

:up: :up: :up:
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar Master Of Puppets » 24 Jan 2004, 20:19

Bon voila je vais pas chambrer , ça sert a rien ...

Enfin je remarque quand meme que comme je l'avais dis , virer Perrin n'a servi a rien . Mais ça c'etait obligatoire , je ne connais pas une seul equipe qui en virant un entraineur en cours de saison a fait mieux par la suite . Au mieux vous resterez a la place a laquelle Perrin vous a laissé masi franchement compter pas trop sur une amélioration spectaculaire . C'est pas un probleme d'entraineur meme Capello aurait du mal a tiré quelquechose de votre effectif . Enfin je constate juste que heureusement que vous avez Drogba . Il porte vraiment l'equipe , il a l'envi , il se bat et surtout a du talent . 8)

Non parceque le reste de l'equipe sans etre insultant c'est vraiment pas folichon . Mention speciale a Dvb , je sais pas ce qu'il fait mais on le reconnait plus . D'ailleurs TF1 a parlé et encore parlé des ratés d'heinze mais franchement j'ai trouvé dvb beaucoup plus a la ramasse que l'argentin .

Enfin voila mais sinon sur ce coup on a fait jeux egal ( enfin vu la pauvreté du jeu c'est pas non plus un compliment ) seulement on a reussit a se procurer un peu plus d'occasion mais cela est je pense du essentiellement a la meforme de votre defense centrale et plus particulierement du belge . :oops:

A sinon de notre coté mention speciale a ljuboya qui m'a vraiment mis sur le cul . Il dribble , provoque conserve la balle et eclaire le jeu et perd rarement la balle ou quand il la perd c'est le plus souvent car il ya faute .
Non franchement Ljuboja un des meilleurs joueurs du match et le meilleur parisien . Bon on a une attaque il nous manque juste des vrais milieux createur et je pense qu'on pourra faire quelquechose d'interessant . 8)

Sinon j'ai vu que Anigo voulait renforcer votre attaque . :shock:
Mais il est fou ce type , c'est pas l'attaque le probleme c'est des milieux et des defenseurs , un patron pour votre defense serait bien plus utile . Non franchement je le comprends pas sur ce coup l'âne nigaut . :?
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar vince.15 » 24 Jan 2004, 20:19

j'ai pas dit que drogba etait le seul a faire un bon match...Mais t'enleves drogba y a quoi sur ce match?Une equipe du niveau de la deuxieme partie du tableau...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar ginolheinze » 24 Jan 2004, 20:20

Tous ces topics sur le "retour de l'om" morts dans l'oeuf quel drame :cry:
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin