Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:moi j'ai qd meme apprecie les supp qui n'ont rien lache comme a l'accoutumee et l'envie de flamini, skacel, ecker, drogba et meme celestini
Neoflex a écrit:les commentateurs ( anglais) on trouver que marseille a montrer un jeu nettement meilleur que paris.
marseillais4ever a écrit:il faut avouer que ce soir on a eu des bouchers pas des joueurs de foot mais bon je persiste et signe , apart mido ,drogba et barthez je pense sincerement quil faudrait virer tout le monde ce qui est impossible bienentendu.
note positive :flamini , barry a encore bcp a apprendre , le foot c pas de latheltisme , ya aussi un ballon a utiliser
putain jte jure jai eu la meme impression que toi ,dailleurs si tu regardes bien en deuxieme mi temps jai eu limpression de presque lire pas la detresse mais un sentiment dimpuissance de drogba vis a vis de ses coequipers .de tte facon paris etait tranquille ce soir il nyavait que drogba qui etait dangeraux .dailleurs notre but est 100%individuel ça veut tout direvince.15 a écrit:Je me mets a la place de drogba...Il doit vraiment se dire a force...
Mais qu'est ce que c'est que ces joueurs qui jouent avec moi...
Sur certaines phases de jeu j'ai vraiment l'impression de voir drogba..........................................et les autres!
marseillais4ever a écrit:putain jte jure jai eu la meme impression que toi ,dailleurs si tu regardes bien en deuxieme mi temps jai eu limpression de presque lire pas la detresse mais un sentiment dimpuissance de drogba vis a vis de ses coequipers .de tte facon paris etait tranquille ce soir il nyavait que drogba qui etait dangeraux .dailleurs notre but est 100%individuel ça veut tout direvince.15 a écrit:Je me mets a la place de drogba...Il doit vraiment se dire a force...
Mais qu'est ce que c'est que ces joueurs qui jouent avec moi...
Sur certaines phases de jeu j'ai vraiment l'impression de voir drogba..........................................et les autres!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Titotom et 159 invités