vainqueurs de coupes nationales : visa pour la C1 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Coyote » 30 Mar 2007, 16:15

nemenems a écrit:Moi perso un Vladivostok-Milan me ferait beaucoup moins bander qu'un Milan-Real. Après c'est mon choix.
Cest idée de vouloir intégrer les "petits" pays est d'un chiant. Si l'UEFA engendre aussi peu d'interêt c'est parce qu'ilo n'ya que des clubs nazes de pays ininteressants du point de vue footballistique.

C'est ambigu ce genre de propos. Où est le sport là dedans ? Dans ce cas là on peut même supprimer les qualifications et faire une coupe des clubs les plus riches.
Après on applique ça au Mondial, le Togo, le Népal, le Koweit, le Panama, faut dire qu'ils n'ont rien à y faire non plus, parce qu'un Brésil - Nepal c'est moins bandant qu'un Brésil - Angleterre.

Et enfin, on s'attaque au gros du travail avec les JO ? Parce que bon, les Botswaniens, ils sont bien gentils, mais au judo, ils ne me font pas bander...

Vous confondez de plus en plus sport et spectacle/pognon...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 30 Mar 2007, 16:32

Coyote, c'est un peu ce que propose Wenger :evil: :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 30 Mar 2007, 16:40

Coyote, béh ceux que tu dis est vrai faut reconnaitre,c'est peut-etre dans la tête des gens,que c'est ce qui manque un peu au Rugby et au Basket pro en France,un Biarritz-Brive en rugby ou un Roanne-chalons sur saone en basket j'avoue que ça ne me fait pas trop bander,pourtant c'est des sports que j'apprecie en equipe nationale,mais l'effet est malheuresement là il y aurait plus de grandes villes participant à ses sports à coup sur ça les relanceraient au niveau des spectateurs...c'est mon avis bien sur.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 05 Avr 2007, 21:59

c 'est pourri....en LDC c'est déjà n importe quoi c 'était tellement mieux qd il n y avait que les champions.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 05 Avr 2007, 22:08

moi aussi je pense qu'une league des champions c'est avec les champions ou alors il faut la rebatiser

un petit championnat avec tous les champions avec des plays offs un peu comme a l'époque ou quelque chose qui y ressemble

c'est pas dégueu je pense

Inter Manchester Barça Shalke 04 Lyon Porto Celtic Fenerbahce Anderlecht PSV Eindhoven Spartak Moscou ( a peu pres cette année)

et apres des preliminaires s il le faut avec les autres

puis une coupe UEFA avec le vainqueur de coupe plus les deuxiemes troisimes et defoi quatriemes
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dejan13 » 05 Avr 2007, 22:16

ohaime72, clair en plus cela redonnerai du credit à la coupe de l'uefa à une époque elle etait vraiment fantastique cette competition,parfois même plus difficile à gagner que la LDC
Dejan13
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin