fourcroy a écrit:Contre. Je préférerais la réhabilitation de la C2.
+1000
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:massaliote a écrit:Pour évidemment... Avec la place pour le vainqueur de la Coupe de France !
Ajoutez à ça les suppressions de la Coupe de la Ligue et de la coupe UEFA (et Intertoto) compensées par des tours préliminaires plus nombreux pour les petits clubs, et c'est parfait. Mais je rêve...
une LDC avec 2534 clubs et 28 tours preliminaires avant la phase de poule reservé aux 10 clubs les plus riche ?
super passionnant
nemenems a écrit:Moi perso un Vladivostok-Milan me ferait beaucoup moins bander qu'un Milan-Real. Après c'est mon choix.
Cest idée de vouloir intégrer les "petits" pays est d'un chiant. Si l'UEFA engendre aussi peu d'interêt c'est parce qu'ilo n'ya que des clubs nazes de pays ininteressants du point de vue footballistique.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:jod.ko, merci. je me sentais seul au milieu des LDC addict qui veulent absolument voir le 8eme du championnat anglais en finale de Ligue des presque-champions contre le 6eme italien.
a croire qu'ils ont jamais vécu les soirées C1-C2-C3 avec elimination directe
la LDC c'est comme la CdL. on enleve les petits. bientot ils vont demander qu'on enleve les clubs amateurs de la CdF et qu'on face des poules de 4 equipes arrivés en 16eme de finale et des play-off au meilleur des 7 matchs. comme ca on sera sur d'avoir des 1/4 avec que des grosses equipes et aucun petit qui doogystyleront les gros
vous rever d'affiche pour la LDC avec que des gros mais vous chiez sur la CdL qui est la version LDC de la coupe de France
mistral gagnant a écrit:Je suis pour
Car ça évitera aux grosses équipes de mettre leurs équipes bis en coupe
Avec un qualification a la C1 à la clef Les équipes seront bcp + motivés
& je préfère voir une équipe qui a gagne un vrai trophée qu un 3 eme de son championnat
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 141 invités