Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Le probleme d'aujourd'hui c'est que notre défense est catastrophique, donc Cana vient jouer 3e defenseur central (et heureusement) du coup m'bami est seul a la recup (il se debrouille pas trop mal) mais du coup Nasri descend plus bas pour récupérer et ainsi de suite...
Toute l'équipe est tirée vers Carasso, le peu de ballon que Cissé a touché, il les a touché juste apres le rond central...
Strife a écrit:Nicodoc a écrit:Le probleme d'aujourd'hui c'est que notre défense est catastrophique, donc Cana vient jouer 3e defenseur central (et heureusement) du coup m'bami est seul a la recup (il se debrouille pas trop mal) mais du coup Nasri descend plus bas pour récupérer et ainsi de suite...
Toute l'équipe est tirée vers Carasso, le peu de ballon que Cissé a touché, il les a touché juste apres le rond central...
euh ca c'est à tout les matchs pas seulement a cause de la defense d'aujourd'hui
vedder59 a écrit:Mickouse a écrit:vedder59, quel raisonnement de footix
venant de toi
pauletakalou a écrit:C'est avec ça que vous rêvez de C1? juste LOL...
Je voyais l'om mieux joué en début de saison, surtout quand il y avait pagis et pas l'épouvantail qui fait fuir les corbeaux avec ses cheveux et chaussures gominés.
C'est aussi drôle que nous qui pensons nous maintenir avec mendy cissé et compagnie.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Je voyais l'om mieux joué en début de saison, surtout quand il y avait pagis et pas l'épouvantail qui fait fuir les corbeaux avec ses cheveux et chaussures gominés.
C'est aussi drôle que nous qui pensons nous maintenir avec mendy cissé et compagnie.
Mickouse a écrit:vedder59 a écrit:Mickouse a écrit:vedder59, quel raisonnement de footix
venant de toi
Venant de moi quoi?
un supporter pour toi c'est un mouton qui doit se saigner et fermer sa gueule, et bien pas pour moi
le touriste a écrit:gob, Cissé rate une occase mais dans l'ensemble il est mieux que dernièrement. Valbuena ne sert à rien, Niang fait pas beaucoup plus de chose et Nasri a l'air cramé.
Enfin un bon 0-0 L1 Orangina
Asuko a écrit:c'est affligent le niveau
mbami, niang, cissé, mbami, zubar, cesar, civelli n'ont pas le niveau pour l'om ni pour la L1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invités