Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:Et Fiorèse,elle devient quoi?
Fiorèse : "L'OM ne m'évoque rien"
Le 31/03/2007 à 11:12
Prêté par l'OM à Lorient, Fabrice Fiorèse ne jouera pas contre son ancien club en raison d'une blessure mais aussi et surtout car il ne rentre pas dans les plans de Christian Gourcuff, l'entraîneur des Merlus : "Entre soucis physique et familieux, je mange mon pain noir" explique l'ancien joueur du PSG dans les colonnes du Parisien. "Si on fait le bilan, ma saison est plus que catastrophique. Pourquoi je ne joue plus ? Il faut poser la question au coach. Je me sens lésé. On a chacun nos responsabilités. Lui a sa position, moi la mienne. Chacun défend son bifteack."
Quand on l'interroge sur son transfert à l'OM, Fiorèse parle de "pire saison" de sa carrière : "L'OM m'évoque rien du tout. J'y ai connu la pire de mes saisons. On ne m'a jamais accepté." Rappelons que Fiorèse n'a été titularisé qu'à trois reprises cette saison. Il n'a marqué que deux buts, lors de la première journée au... Parc des Princes.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : koesh et 114 invités