24 Mai 2007, 22:01
jod.ko a écrit:On peut palabrer longtemps sur ce que j'ai pensé de Nasri ou ce que je pense encore de Taiwo, mais si tu trouve que Nasri n'a pas grandement évéloé depuis la mi championnat et qu'il avait la même carrure il y a 6 mois, c'est que tu as de la merde dans les yeux. Je n'ai jamais rien dit d'autre, et ce au moment ou c'était le cas, que Nasri n'avait pas les épaules pour etre titulaire. Maintenant, si tu as de la merde au coins des yeux, lave toi la figure quand tu sors du lit.
Pour Taiwo, je suis désolé, mais il faudra encore des mois de progressions avant qu'il me rassure. Et rien ne prouve qu'il soit moins idiot...
Jodko.
24 Mai 2007, 22:05
24 Mai 2007, 22:08
24 Mai 2007, 22:12
nasri77 a écrit:Beye a pas etait exceptionnel cette saison , mais jtrouve qu'il a bien tenu son coté droit defensivement , vers la fin de saison il s'est laché offensivement. Il a apporter de l'experience a la jeune defense qu'on avait et a meme du venir dans l'axe quelque fois.
Beye a pas fait une saison exceptionnel mais il n'a pas non plus fait une mauvaise saison.
24 Mai 2007, 22:16
24 Mai 2007, 22:18
Rob77 a écrit:nasri77 a écrit:Beye a pas etait exceptionnel cette saison , mais jtrouve qu'il a bien tenu son coté droit defensivement , vers la fin de saison il s'est laché offensivement. Il a apporter de l'experience a la jeune defense qu'on avait et a meme du venir dans l'axe quelque fois.
Beye a pas fait une saison exceptionnel mais il n'a pas non plus fait une mauvaise saison.
Pour un gars promulgué capitaine je l'ai trouvé décevant, surtout quand on sait ce qu'il est capable d'apporter à l'équipe et qu'il n'a pas ou peu fait cette saison.
Taiwo, la puissance de ses grosses couilles m'a toujours :shock:
(attention au détournement de poste, je veille au grains )
24 Mai 2007, 22:19
24 Mai 2007, 22:25
25 Mai 2007, 12:29
25 Mai 2007, 18:15
Dans ce cas là jvais te la refaire à l'envers, si tu me dis qu'il y a deux trois mois Cissé était au top de sa forme,