l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

Messagepar Rob77 » 24 Mai 2007, 22:01

jod.ko a écrit:On peut palabrer longtemps sur ce que j'ai pensé de Nasri ou ce que je pense encore de Taiwo, mais si tu trouve que Nasri n'a pas grandement évéloé depuis la mi championnat et qu'il avait la même carrure il y a 6 mois, c'est que tu as de la merde dans les yeux. Je n'ai jamais rien dit d'autre, et ce au moment ou c'était le cas, que Nasri n'avait pas les épaules pour etre titulaire. Maintenant, si tu as de la merde au coins des yeux, lave toi la figure quand tu sors du lit.

Pour Taiwo, je suis désolé, mais il faudra encore des mois de progressions avant qu'il me rassure. Et rien ne prouve qu'il soit moins idiot...

Jodko.

Dans ce cas là jvais te la refaire à l'envers, si tu me dis qu'il y a deux trois mois Cissé était au top de sa forme, bah c'est effectivement toi qui dois avoir de la merde au coin des yeux, et donc en gentleman que je suis je t'invite à te laver la figure quand tu sors de ton lit 8)
Pour Nasri, ce que tu as dis date en effet, mais à cette époque là yavait déjà des signes qui laissaient à présager qu'il allait devenir très bon, puis il n'a que 19 ans.
Taiwo on a pas le même avis, mais du tout, ce joueur est un monstre :shock:
il a un apport offensif très interessant, il doit encore progresser dans le marquage mais jpeu te dire qu'il me rassure d'avantage que Beye.

Rob77.
Rob77

Messagepar mistral gagnant » 24 Mai 2007, 22:05

Sur certain match Beye m a fait peur + bien que Taiwo :roll:
Si pour le voir que 6 mois, il fallais pas prendre Cissé...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 24 Mai 2007, 22:08

Beye a pas etait exceptionnel cette saison , mais jtrouve qu'il a bien tenu son coté droit defensivement , vers la fin de saison il s'est laché offensivement. Il a apporter de l'experience a la jeune defense qu'on avait et a meme du venir dans l'axe quelque fois.
Beye a pas fait une saison exceptionnel mais il n'a pas non plus fait une mauvaise saison.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 24 Mai 2007, 22:12

nasri77 a écrit:Beye a pas etait exceptionnel cette saison , mais jtrouve qu'il a bien tenu son coté droit defensivement , vers la fin de saison il s'est laché offensivement. Il a apporter de l'experience a la jeune defense qu'on avait et a meme du venir dans l'axe quelque fois.
Beye a pas fait une saison exceptionnel mais il n'a pas non plus fait une mauvaise saison.

Pour un gars promulgué capitaine je l'ai trouvé décevant, surtout quand on sait ce qu'il est capable d'apporter à l'équipe et qu'il n'a pas ou peu fait cette saison.
Taiwo, la puissance de ses grosses cuisses m'a toujours :shock:

(attention au détournement de poste, je veille au grains :twisted: )
Rob77

Messagepar timac77 » 24 Mai 2007, 22:16

Rob77, c'est clair capitaine bof , quand voit un gars comme Cana qui montre l'exemple 8)
Mais Beye a fait une saison moyenne , defensivement il a etait bon. Je l'ai pas souvent vu se faire debordé. Faut pas oublier que Beye a jouer blesser a un moment..

Ta deuxiéme phrase est facilement detournable mais puisque tu veille au grains :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 24 Mai 2007, 22:18

Rob77 a écrit:
nasri77 a écrit:Beye a pas etait exceptionnel cette saison , mais jtrouve qu'il a bien tenu son coté droit defensivement , vers la fin de saison il s'est laché offensivement. Il a apporter de l'experience a la jeune defense qu'on avait et a meme du venir dans l'axe quelque fois.

Pour un gars promulgué capitaine je l'ai trouvé décevant, surtout quand on sait ce qu'il est capable d'apporter à l'équipe et qu'il n'a pas ou peu fait cette saison.
Taiwo, la puissance de ses grosses couilles m'a toujours :shock:

(attention au détournement de poste, je veille au grains :twisted: )

:shock: , tu le connais intimement? :mrgreen:
2DR

Messagepar Rob77 » 24 Mai 2007, 22:19

Dédé de Rocca, et hop carton bleu :twisted: :mrgreen:
je veille au grains jte dis.
Rob77

Messagepar 2DR » 24 Mai 2007, 22:25

le bleu, ca a un quelconque rapport lors de ta rencontre avec Taiwo?? :lol:
2DR

Messagepar pab » 25 Mai 2007, 12:29

Ce mec si il reste sera meilleur buteur du championnat l'an prochain!
pab
Newbie

Messagepar jod.ko » 25 Mai 2007, 18:15

Dans ce cas là jvais te la refaire à l'envers, si tu me dis qu'il y a deux trois mois Cissé était au top de sa forme,

Je parle de semaines...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Précédente

Retourner vers Foot masculin