jod.ko a écrit:On peut palabrer longtemps sur ce que j'ai pensé de Nasri ou ce que je pense encore de Taiwo, mais si tu trouve que Nasri n'a pas grandement évéloé depuis la mi championnat et qu'il avait la même carrure il y a 6 mois, c'est que tu as de la merde dans les yeux. Je n'ai jamais rien dit d'autre, et ce au moment ou c'était le cas, que Nasri n'avait pas les épaules pour etre titulaire. Maintenant, si tu as de la merde au coins des yeux, lave toi la figure quand tu sors du lit.
Pour Taiwo, je suis désolé, mais il faudra encore des mois de progressions avant qu'il me rassure. Et rien ne prouve qu'il soit moins idiot...
Jodko.
Dans ce cas là jvais te la refaire à l'envers, si tu me dis qu'il y a deux trois mois Cissé était au top de sa forme, bah c'est effectivement toi qui dois avoir de la merde au coin des yeux, et donc en gentleman que je suis je t'invite à te laver la figure quand tu sors de ton lit
Pour Nasri, ce que tu as dis date en effet, mais à cette époque là yavait déjà des signes qui laissaient à présager qu'il allait devenir très bon, puis il n'a que 19 ans.
Taiwo on a pas le même avis, mais du tout, ce joueur est un monstre
il a un apport offensif très interessant, il doit encore progresser dans le marquage mais jpeu te dire qu'il me rassure d'avantage que Beye.
Rob77.