Quand on voit Cissé, des fois on sait pas si on a affaire à Henry ou à Bakayoko, hier soir par exemple une frappe sans élan qui passe à 10 mètres du but, des occasions ratées, suivi d'un but d'anthologie, ce qui me fait penser que ça fait des années qu'on voit Djibril, mais qu'il est toujours très jeune et avec une grosse marge de progression (ses blessures l'on bien évidemment freiné).
Entre ça et le fait qu'il revienne de blessure, il marque 15 buts en 6 mois en ayant eu c'est vrai ENORMEMENT de déchets devant le but, imaginez en pleine forme, bien adapté au club, poussé par les supporters, et en ligue des champions, ça peut être un carnage si il met en plus d'un tel ratio ne serait-ce que 10% des occasions qu'il a ratées.
J'avoue avoir insulté Cissé plein de fois devant ma télé ou au stade, et c'est la première fois que je change d'avis aussi radicalement, ce mec est un monstre sur le terrain, physiquement (retour ultra rapide de blessures) et mentalement (on dirait que les sifflets ne l'ont pas touchés, au contraire).
Et dernière chose Cissé est un gagneur, au stade de France il en plante 2 + le pénalty, (et vient nous saluer à la fin du match malgré la défaite, les seuls autres étaient Taiwo et Cana, Beye le capitaine a pas jugé bon de venir, bel exemple...) hier soir il débloque le match, pour les grands matchs on DOIT avoir un mec comme lui.
Bref comme je l'ai lu plus haut ne pas recruter Cissé serait une faute professionnelle de la part de nos dirigeants, mais connaissant Pape Diouf je me fais pas de soucis.