Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2007, 01:16
Metiss-ino
C'est moi qui devrait etre membre de la PG a ta place...
Je comprends que le résultat de ce soir te perturbe mais ressaisit toi...
13 Mai 2007, 01:18
vince.15 a écrit:Metiss-ino
PG veut pas dire rêveur !
D'aprés mes infos c'est HArd pour cissé même si on avait gagné la CDF !
13 Mai 2007, 01:20
Metiss-ino a écrit:vince.15 a écrit:Metiss-ino
Tes infos?
13 Mai 2007, 01:21
vince.15 a écrit:Metiss-ino a écrit:vince.15 a écrit:Metiss-ino
Tes infos?
ui cherche pas ...crois moi pas mais Liverpool ne compte pas la brader l'OA est de 12 point on le prend ou il est en vente sur ebay aux plus offrant
13 Mai 2007, 01:27
je dis que si on veut une équipe compétitive il faut s'en donner les moyens. Cissé a 12 millions il faut saisir l'occaz, il deja fait plus ses preuves en 2 mois qu'un Luyindula en une saison pour le même prix.
13 Mai 2007, 01:28
Metiss-ino a écrit:vince.15 a écrit:Metiss-ino a écrit:vince.15 a écrit:Metiss-ino
Tes infos?
ui cherche pas ...crois moi pas mais Liverpool ne compte pas la brader l'OA est de 12 point on le prend ou il est en vente sur ebay aux plus offrant
Sauf que sur ebay il y aura ptet pas beaucoup de prétendants pour miser 12 millions d'euros
13 Mai 2007, 01:29
vince.15, bolton déjà , Anelka va parti à la Juve !
13 Mai 2007, 01:34
Apres faut encore que Cissé veuille y aller...ce qui m'etonnerait beaucoup avec la perspective de l'euro 2008
13 Mai 2007, 01:34
Et s'il faisait pression sur liverpool pour rester a l'OM?
13 Mai 2007, 01:38
Qu'est ce qu'il était kiffant ce soir !!!
L'efficacité même...
A part son premier tir du match dans les nuages, le reste du temps je l'ai trouvé plutot très bon...
13 Mai 2007, 01:50
Le pognon on va l'avoir avec la CL et la vente de Ribery.Si le club lève pas l'option d'achat, y'a plus rien à esperer.
13 Mai 2007, 06:02
drgonzo a écrit:Le pognon on va l'avoir avec la CL et la vente de Ribery.Si le club lève pas l'option d'achat, y'a plus rien à esperer.
il faut deja combler le deficit,trouver un remplacant a Maoulida,a Zubar,trouver un second arriere gauche ainsi qu'un arriere droit,trouver le remplacant de Ribery,un ac supplementaire...
Cisse je crois que c'est mort!
a part un nouveau pret de liverpool,l'annee prochaine il ne portera pas nos couleurs
13 Mai 2007, 06:09
14 buts en une demi saison c'est enorme, surtout apres une grosse blessure et une longue periode de doute sur le banc.
on a la chance de detenir un vrai buteur pour les saisons a venir. Si on la laisse passer, on s'en mordra les doigts.
je suis pour qu'on leve l'option. C'est un investissement qui a de gdes chances d'etre payant a terme.
13 Mai 2007, 06:17
je crois que l'option est a 10 M ,si le club paie cash.
c'est un cadeau pour un international.
Avec une bonne preparation d'avant saison et dans une l1 orange surevaluee il va enfiler les buts
13 Mai 2007, 09:09
Il a vraiment les pieds carrés ce Cissé, mais qu'est ce qu'il est fort de la tête!!!
13 Mai 2007, 09:12
drogba777 a écrit:Il a vraiment les pieds carrés ce Cissé, mais qu'est ce qu'il est fort de la tête!!!
Il a pas mal progressé: quand tu vois que GR lui disait qu'il avait un jeu de tete de CFA2
13 Mai 2007, 09:13
Option d'achat a lever pour nous relever la saison prochaine
13 Mai 2007, 09:20
Cissé barre toi le plus vite possible de cette équipe de merde