Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

13 Mai 2007, 00:48

Je pense que ne pas mettre les 10 ou 12 millions a la fin de l'année pour Cissé ca serait une aussi grosse erreur que d'avoir laissé partir DD...

13 Mai 2007, 00:50

Par contre je tenais a dire que tous ceux qui ont cracher comme des m**des sur Zubar vous etes vraiment des tocards...
C'est pas lui a qui il faut en vouloir mais plutot a ceux qui n'ont pas eu les couilles de tirer le penalty.... n'est ce pas Monsieur Ribéry... :evil: :evil:

13 Mai 2007, 00:53

vince.15,
zubar c'est un tocard une merde ca te va ?
t'es aveugle ou quoi il est nul le mec nul en placement sur le premier but il te fait un ralentit du centre !
AVEC CIVELLI CA PASSE PAS

il nous a côuté trop de points je m'enbat les couilles de son péno râté c'est son taf de défenseur à 2 balles

13 Mai 2007, 00:55

vince.15, avant les pénos, Zubar contemple Dagano mettre la tête.Tout au long du match, il s'est fait maitrisé par Dagano, merci Rodriguez.
ON peut dire qu'il a eu les couilles, mais ca fait des mois qu'il est fébrile, faudrait qu'il se remette en question. Je pense qu'un petit changement Civelli/Zubar dans le match, lui aurait certainement fait comprendre.

13 Mai 2007, 00:56

Anh Thom a écrit:vince.15, avant les pénos, Zubar contemple Dagano mettre la tête.Tout au long du match, il s'est fait maitrisé par Dagano, merci Rodriguez.
ON peut dire qu'il a eu les couilles, mais ca fait des mois qu'il est fébrile, faudrait qu'il se remette en question. Je pense qu'un petit changement Civelli/Zubar dans le match, lui aurait certainement fait comprendre.

Certes il était pas transcendant (loin de la) je vous l'accorde durant le match mais de là à le traiter comme ca, faut pas abuser...

13 Mai 2007, 00:57

Qq'un sait pourquoi Ribéry n'a pas tiré?

13 Mai 2007, 00:58

Pauvre Toif aussi...je l'adore ce joueur mais ce qu'il a fait sur le péno... #-o #-o
Y a que Niang pour réussir ce genre de gri gri... 8)

13 Mai 2007, 01:00

vince.15 a écrit:
Anh Thom a écrit:vince.15, avant les pénos, Zubar contemple Dagano mettre la tête.Tout au long du match, il s'est fait maitrisé par Dagano, merci Rodriguez.

Certes il était pas transcendant (loin de la) je vous l'accorde durant le match mais de là à le traiter comme ca, faut pas abuser...

L'accumulation de mauvais matchs, la déception du match, voilà quoi

13 Mai 2007, 01:00

vince.15 a écrit:Pauvre Toif aussi...je l'adore ce joueur mais ce qu'il a fait sur le péno... #-o #-o

Là-dessus, il m'a foutu la haine :twisted:

13 Mai 2007, 01:01

le pire c'est que ce genre de pitrerie n'arrive qu'à Marseille

13 Mai 2007, 01:03

Metiss-ino, y'a qd même la panenka de Landreau pour sauver les meubles non? :|

13 Mai 2007, 01:03

Metiss-ino a écrit:le pire c'est que ce genre de pitrerie n'arrive qu'à Marseille

Je serai tenter de dire "c'est ça l'OM"... :roll:

13 Mai 2007, 01:04

On est vraiment maudits...Moi j'ai les nerfs ce soir contre Ribéry...pas sur son match (même s'il a été moyen) mais plutôt sur le fait qu'il n'ait pas pris ses responsabilités en tant que leader...

13 Mai 2007, 01:06

vince.15 a écrit:On est vraiment maudits...Moi j'ai les nerfs ce soir contre Ribéry...pas sur son match (même s'il a été moyen) mais plutôt sur le fait qu'il n'ait pas pris ses responsabilités en tant que leader...

leader de quoi ??
pffff

allez c'est fini faut arrêtez de zapper EMON QUI LAISSE TIRER ZUBAR PIED CARRES faut le faire quand même non

13 Mai 2007, 01:06

5 buts en 5 matchs (parfois remplaçant)... je vois mal comment on pourrait ne pas lever cette OA...

13 Mai 2007, 01:11

Metiss-ino a écrit:
vince.15 a écrit:On est vraiment maudits...Moi j'ai les nerfs ce soir contre Ribéry...pas sur son match (même s'il a été moyen) mais plutôt sur le fait qu'il n'ait pas pris ses responsabilités en tant que leader...

leader de quoi ??
pffff

allez c'est fini faut arrêtez de zapper EMON QUI LAISSE TIRER ZUBAR PIED CARRES faut le faire quand même non

Ben monsieur "j'ai la grosse tete parce que j'ai fait une finale de coupe du monde", va lui demander s'il se considère pas comme un leader a l'OM...

13 Mai 2007, 01:12

vince.15 a écrit:
Metiss-ino a écrit:

leader de quoi ??
pffff

Ben monsieur "j'ai la grosse tete parce que j'ai fait une finale de coupe du monde", va lui demander s'il se considère pas comme un leader a l'OM...

qu'est ce que tu veux que jte dises crois moi ...il pense déjà à quel club italien ou espagnol voir anglais il va tapper l'année prochaine ...

13 Mai 2007, 01:13

Pour en revenir a Cissé j'ai eu une crispation au niveau du bas ventre quand il a tiré le péno et que je l'ai vu partir dans les nuages...
Heureusement il visait le poteau rentrant... 8)
Du grand Cissé!
Rien que pour avoir tenté le poteau rentrant en finale de la coupe de france on devrait lever l'OA... :mrgreen:

13 Mai 2007, 01:14

la levé je pense que tout le monde le veut mais c'est pas simple l'Om n'a pas les moyens

13 Mai 2007, 01:15

Metiss-ino a écrit:
vince.15 a écrit:
Metiss-ino a écrit:

leader de quoi ??
pffff

qu'est ce que tu veux que jte dises crois moi ...il pense déjà à quel club italien ou espagnol voir anglais il va tapper l'année prochaine ...

Tu crois? j'ai encore bon espoir de le garder l'année prochaine avec la 2eme place...
Répondre