Modérateur: Modérateurs
Anh Thom a écrit:vince.15, avant les pénos, Zubar contemple Dagano mettre la tête.Tout au long du match, il s'est fait maitrisé par Dagano, merci Rodriguez.
ON peut dire qu'il a eu les couilles, mais ca fait des mois qu'il est fébrile, faudrait qu'il se remette en question. Je pense qu'un petit changement Civelli/Zubar dans le match, lui aurait certainement fait comprendre.
vince.15 a écrit:Anh Thom a écrit:vince.15, avant les pénos, Zubar contemple Dagano mettre la tête.Tout au long du match, il s'est fait maitrisé par Dagano, merci Rodriguez.
ON peut dire qu'il a eu les couilles, mais ca fait des mois qu'il est fébrile, faudrait qu'il se remette en question. Je pense qu'un petit changement Civelli/Zubar dans le match, lui aurait certainement fait comprendre.
Certes il était pas transcendant (loin de la) je vous l'accorde durant le match mais de là à le traiter comme ca, faut pas abuser...
vince.15 a écrit:Pauvre Toif aussi...je l'adore ce joueur mais ce qu'il a fait sur le péno...
Metiss-ino a écrit:le pire c'est que ce genre de pitrerie n'arrive qu'à Marseille
vince.15 a écrit:On est vraiment maudits...Moi j'ai les nerfs ce soir contre Ribéry...pas sur son match (même s'il a été moyen) mais plutôt sur le fait qu'il n'ait pas pris ses responsabilités en tant que leader...
Metiss-ino a écrit:vince.15 a écrit:On est vraiment maudits...Moi j'ai les nerfs ce soir contre Ribéry...pas sur son match (même s'il a été moyen) mais plutôt sur le fait qu'il n'ait pas pris ses responsabilités en tant que leader...
leader de quoi ??
pffff
allez c'est fini faut arrêtez de zapper EMON QUI LAISSE TIRER ZUBAR PIED CARRES faut le faire quand même non
vince.15 a écrit:Metiss-ino a écrit:vince.15 a écrit:On est vraiment maudits...Moi j'ai les nerfs ce soir contre Ribéry...pas sur son match (même s'il a été moyen) mais plutôt sur le fait qu'il n'ait pas pris ses responsabilités en tant que leader...
leader de quoi ??
pffff
allez c'est fini faut arrêtez de zapper EMON QUI LAISSE TIRER ZUBAR PIED CARRES faut le faire quand même non
Ben monsieur "j'ai la grosse tete parce que j'ai fait une finale de coupe du monde", va lui demander s'il se considère pas comme un leader a l'OM...
Metiss-ino a écrit:vince.15 a écrit:Metiss-ino a écrit:vince.15 a écrit:On est vraiment maudits...Moi j'ai les nerfs ce soir contre Ribéry...pas sur son match (même s'il a été moyen) mais plutôt sur le fait qu'il n'ait pas pris ses responsabilités en tant que leader...
leader de quoi ??
pffff
Ben monsieur "j'ai la grosse tete parce que j'ai fait une finale de coupe du monde", va lui demander s'il se considère pas comme un leader a l'OM...
qu'est ce que tu veux que jte dises crois moi ...il pense déjà à quel club italien ou espagnol voir anglais il va tapper l'année prochaine ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 74 invités