Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

29 Mar 2007, 07:30

les chiffres parlent quand meme pour lui
plusieurs saisons a plus de 20 buts avec auxerre
une dizaine de but avec liverpool (coupe d'europe et blessure) comprise alors qu'il jouait milieu droit et qu'il n'avais pas la confiance du coach
je me souviens plus combien de saison il a fait a liverpool

je pense qu'un buteur, c'est pas forcement le roi de la technique
les qualites de cissé, c'est (était) vitesse, accélération, puissance, placement, précision et opportunisme

depuis sa blessure, il a perdu en vitesse, et en adresse devant le but mais ca va revenir
en plus vu comment joue l'equipe, pas facile pour lui. Il a pas du tout de jeu de tete et on lui balance des ballons, et meme pas dans la profondeur comme si c'etait un remiseur
vous allez dire que c'est a lui de s'adapter mais bon, tant qu'a faire autant jouer sur ses qualités ! des attaquants qui savent tout faire, y'en a vraiment pas des masses

29 Mar 2007, 08:01

le vengeur a écrit:
Serber a écrit:
le vengeur a écrit:
Pancho11 a écrit:Cissé n'est pas au niveau actuellement mais ça reviendra, faut lui laisser du temps

Non mais il va pas se transformer en Superman.... avec un peu de temps il va retrouver un peu de vitesse et un peu de réalisme... mais ses controles, ses prises de balles, sa technique en générale sera toujours aussi indigne...

Franchement c'est pas parce que Guy Roux a arnaqué Liverpool en le vendant 20M€ qu'on doit partager l'ardoise... 12M€ c'est 7 de trop!!! ...

12M€ je le rappelle c'est le prix d'Anelka... soyons sérieux!!!

Pourquoi tu parles d'Anelka? Pour la comparaison niveau technique ou parce que tu souhaiterais qu'on le signe?

Parce que ce soir on peut faire une comparaison, j'entends beaucoup dire qu'a ce prix là, on peut pas se payer un attaquant de ce standing... bon ben a 12M€ on peut avoir Anelka ou un joueur de son niveau.... c'est quand même autre chose que Cissé....

Et après ca critique le soit disant mauvais caractère de Cissé...

Anelka il est tellement bon qu'il joue dans des clubs anglais de seconde zone =D>

29 Mar 2007, 08:07

anelka est largement meilleur que cisse

moi je veux bien le garder mais a 8m€ max et un salire a la baisse au vu de son niveau

sinon y a qui comme bon attaquant jouable?

29 Mar 2007, 08:07

moi je me demande , c'est avec quoi on pourrait acheter cissé, vu que le club n'a pas de rond.

1) la vente de PL et autres joueurs pas tres cher, va nous permettre d'acheter ce qui nous manque (comme un MD)
2) RLD ne va bien sur pas mettre de fric pour l'acheter

il n'y a que 2 solution pour acheter cissé:
1) si on vend ribery ou taiwo* (dans ses cas la je vote NON a cissé)
2) KK achete finalement le club (dans ses cas la je vote OUI a cissé)

*et encore la vente de taiwo permettrait juste de compenser les pertes de l'an prochain (si on se qualifie pas pour la LDC), si RLD ne veut plu mettre de fric jusqu'a une eventuel vente.

29 Mar 2007, 08:14

Rocca a écrit:anelka est largement meilleur que cisse

moi je veux bien le garder mais a 8m€ max et un salire a la baisse au vu de son niveau

sinon y a qui comme bon attaquant jouable?

Tu te bases sur quoi pour dire ca?

29 Mar 2007, 08:17

Mickouse, sur le match d'hier :lol:

29 Mar 2007, 08:34

a mon avis avec RLD on ne va pas garder cissé, mais on va acheter gignac ou savidan

mais ce sont 2 joueurs dont on parle beaucoup, et leurs prix doit etre quand meme elevé

29 Mar 2007, 08:40

dlb1664 a écrit:Mickouse, sur le match d'hier :lol:

#-o

:mrgreen:

29 Mar 2007, 08:49

il fait un peu pitié cissé non ?

29 Mar 2007, 08:54

gob, complétement, il était vraiment à la ramasse hier, surtout en comparaison d'Anelka...

29 Mar 2007, 08:57

gob, le pauvre franchement il me fesait peine, il a loupé tout ce qu'il a fait ...

29 Mar 2007, 09:08

Mickouse, sur tout

cissé c'est pas un granf footballeur il a aucun genie
c est juste un supet sportif qui court vite saute haut et tape fort
je l aime bien il a le niveau Om
mais anelka c'est autre chose avec des choix de carrieres plus intelignts il serait pas a Bolton

29 Mar 2007, 09:22

randoulou a écrit:en plus vu comment joue l'equipe, pas facile pour lui. Il a pas du tout de jeu de tete et on lui balance des ballons, et meme pas dans la profondeur comme si c'etait un remiseur

Y a déjà ça, mais le cas Cissé a été mal géré.

On est train de casser Cissé et on va droit dans le mur sans qu'on puisse rien y faire ... Il va jouer les 9 matchs qui reste,se planter et rentrer en angleterre ...

Si on avait eu un vrai coach, qui dirige vraiment Cissé, qui lui dit
"c'est moi qui décide, je me fou de qui tu es et de ce que t'as fait, t'es pas en forme tu joues pas ... " Cissé serait revenu plus tranquillement, sans faire de bruit, et aurai il regagné sa confiance petit à petit "...

.

29 Mar 2007, 09:26

Rocca a écrit:mais anelka c'est autre chose avec des choix de carrieres plus intelignts il serait pas a Bolton

Peut-être que si il était intelligent tout court, il ne serait pas à Bolton :mrgreen:.

29 Mar 2007, 09:31

deskeur, dans club riche peut être mais vu son salaire ça me semble impossible de pas le faire jouer.

29 Mar 2007, 09:44

Cissé c'est un buteur en crise de confiance, et un buteur sans confiance, ça loupe tout ce que ça entreprend, alors ça n'entreprend plus.

C'est pour ça que le contraste avec Anelka était aussi fort, Anelka est dans une très bonne passe en ce moment.

29 Mar 2007, 09:47

Rocca a écrit:mais anelka c'est autre chose avec des choix de carrières plus intelligents il serait pas a Bolton

Anelka était un âne étant jeune, maintenant, il a l'air d'avoir vraiment bien muri et d'être beaucoup plus posé
Au fait, il me semble avoir lu il y a quelque mois que l'OM l'avait contacté, mais qu'étant parisien...

Pour Cissé, moi, vu son niveau actuel, je ne pense pas que le garder soit intéressant, trop cher en salaire et en transfert, qui pourrait servir a renforcer d'autres postes.
On va me dire qu'il faut un attaquant, mais il me semble que le flambage du début de saison montre que l'OM peut faire sans lui...
Le garder est un pari qui peut s'avérer payant si il revient à son niveau, mais qui plomberait trop les caisses en cas d'échec.

29 Mar 2007, 09:50

Enfin wai, ya 3,4 ans Anelka etait une chèvre super conne, Cissé la solution idéale derriere le duo henry trezeguet

2 blessures et une demi année a l'OM plus tard le voila devenu le pire cabrin créé par le foot francais. :roll:

29 Mar 2007, 09:52

peut-etre pas le pire, mais pas le meilleur niveau qualité/prix...

29 Mar 2007, 09:53

Il est à la ramasse tactiquement, physiquement pas étonnant quand on voit à quoi ressemble sa saison actuelle.

J'espère pour lui qu'il restera à l'OM et qu'il aura le droit à un vrai coach
Répondre