Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:Serber a écrit:le vengeur a écrit:Pancho11 a écrit:Cissé n'est pas au niveau actuellement mais ça reviendra, faut lui laisser du temps
Non mais il va pas se transformer en Superman.... avec un peu de temps il va retrouver un peu de vitesse et un peu de réalisme... mais ses controles, ses prises de balles, sa technique en générale sera toujours aussi indigne...
Franchement c'est pas parce que Guy Roux a arnaqué Liverpool en le vendant 20M€ qu'on doit partager l'ardoise... 12M€ c'est 7 de trop!!! ...
12M€ je le rappelle c'est le prix d'Anelka... soyons sérieux!!!
Pourquoi tu parles d'Anelka? Pour la comparaison niveau technique ou parce que tu souhaiterais qu'on le signe?
Parce que ce soir on peut faire une comparaison, j'entends beaucoup dire qu'a ce prix là, on peut pas se payer un attaquant de ce standing... bon ben a 12M€ on peut avoir Anelka ou un joueur de son niveau.... c'est quand même autre chose que Cissé....
Rocca a écrit:anelka est largement meilleur que cisse
moi je veux bien le garder mais a 8m€ max et un salire a la baisse au vu de son niveau
sinon y a qui comme bon attaquant jouable?
dlb1664 a écrit:Mickouse, sur le match d'hier
randoulou a écrit:en plus vu comment joue l'equipe, pas facile pour lui. Il a pas du tout de jeu de tete et on lui balance des ballons, et meme pas dans la profondeur comme si c'etait un remiseur
Rocca a écrit:mais anelka c'est autre chose avec des choix de carrieres plus intelignts il serait pas a Bolton
Rocca a écrit:mais anelka c'est autre chose avec des choix de carrières plus intelligents il serait pas a Bolton
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités