Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

02 Mai 2007, 19:26

Cissé il faut le garder en plus pour la promotion d'image du club se mec est enorme et je pense qu'un grand buteur n'est pas forcement un grand dribbleur regardé trezeguet a part dans les 18 m il n'est pas si extraordinaire une fois cissé au top il reviendra plus fort que certains attaquants mais si depart de djibril il y a le seul qui me plairait pour le remplacer c'est saha donc on le garde . :mrgreen:

10 Mai 2007, 11:00

Je pense aussi qu'il faut le garder, il commence à revenir petit à petit et si C1 il y a l'année prochaine cela sera un bon + :om:

10 Mai 2007, 18:15

s'il avait joué toute la saison il serait meilleur buteur de L1

10 Mai 2007, 18:25

il a qd meme marqué 12 buts en 24 matchs, c'est des stats de ouf qd tu sais que le mec revient de blessure

10 Mai 2007, 19:35

Boudoum a écrit:il a qd meme marqué 12 buts en 24 matchs, c'est des stats de ouf qd tu sais que le mec revient de blessure

+1

Mais les gens voient plus les points négatifs, qui vont se corriger petit à petit, que les points positifs ... :roll:

10 Mai 2007, 19:38

Boudoum a écrit:il a qd meme marqué 12 buts en 24 matchs, c'est des stats de ouf qd tu sais que le mec revient de blessure

t'imagine sur une saison entière et avec une prépa physique

10 Mai 2007, 19:47

C'est sur que balle au pied c'est une quiche.
Mais c'est un buteur. Un pur sang.
Et ca tout les clubs n'en n'ont pas.
Paris à Pauleta et c'est tout.

Cissé c'est oui.

10 Mai 2007, 19:48

t'imagine sur une saison entière et avec une prépa physique

+1

Surtout perso c'est que je vois pas qui on pourrait chopper, si on cherche en fr on va encore se taper les tarifs sauce OM avec des Savidan et autres Gomis à 8 M$$$

Cissé a quand même un bilan plus que correct sur cette demi saison, faut lui laisser le temps, ça vaut largement plus le coup de lever son OA et de miser sur lui que de foutre du pognon sur un autre sur lequel on aurait aucune certitude.

Image

10 Mai 2007, 19:51

OUI OUI et OUI!

10 Mai 2007, 19:53

oui 8)

10 Mai 2007, 19:56

cissé y fait 2 triplé et il finit meilleur buteur :roll:
viva la L1 en bois

10 Mai 2007, 20:53

Ryo Saeba a écrit:cissé y fait 2 triplé et il finit meilleur buteur :roll:
viva la L1 en bois

Co-meilleur buteur. C'est de la ligue en bois (d'eben) :yeahpeg:

10 Mai 2007, 21:14

Ryo Saeba, tu noteras qu'il est assez rare de mettre deux triplés en 2 matchs :mrgreen: .

Mais c'est vrai que si Cissé avait joué toute la saison, il serait sans doute meilleur buteur. Mais avec des si... on mettrait Paris en L2 :oops:

10 Mai 2007, 21:17

J'étais assez dubitatif quand à un retour en forme de sa part, mais il me donne tort et je m'en félicite 8)
Cissé je dis oui mais à 8 millions 8)

10 Mai 2007, 21:23

On peut aussi esperer un paiement echelonner ou un autre pret.

Mais 8M€ quand on pense qu'on a payait Niang le même prix alors qu'il venanit de strasbourg... c'est oui.
Forcement à 12M€ c'est plus dur pour les finances du club.

10 Mai 2007, 21:24

DadooMarle(t) a écrit:Olympien, maintenant ils chient sur Maoulida et sur Pagis. En fait le problème de ces supporters là, c'est pas qu'ils ne savent pas évaluer un joueur, leur principal problème est d'ordre gastrique :mrgreen:

Madame soleil ? :shock:
Tu devrais faire agent de joueur, tu vas te gaver :wink: :mrgreen:

Moi perso j'ai jamais "chié" sur lui, mais je ne suis toujours pas convaincu, j'attends de voir les matchs qui restent, et qu'il marque ou pas, là on pourra tirer un bilan... pour l'instant je ne souhaite tjs pas qu'il soit à l'OM la saison prochaine.

10 Mai 2007, 21:36

OUI et OUI et heu...OUI 8) :mrgreen: =D>

10 Mai 2007, 21:50

hide, un autre pret c'est pas possible il lui reste qu'un an de contrat, ils sont pas tarés Liverpool

10 Mai 2007, 22:06

DadooMarle(t) a écrit:Ryo Saeba, tu noteras qu'il est assez rare de mettre deux triplés en 2 matchs :mrgreen: .

Mais c'est vrai que si Cissé avait joué toute la saison, il serait sans doute meilleur buteur. Mais avec des si... on mettrait Paris en L2 :oops:

clair qu'il serait loin devant :shock:
Quand on dit que djib est moyen, pas au top, ça sera quoi au top ?
les stats parlent pour lui, de plus quand il a marqué ou participé à une action de but, ça à souvent été décisif !

10 Mai 2007, 23:00

Quand on voit le nombre de mecs qui lui chiaient dessus il y a trois matches, ca me laisse rêveur ce genre de retournements de veste...

Jodko.
Répondre