l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

Messagepar benisa » 17 Avr 2007, 11:28

Bien sûr qu'il faut lever l'option . même s'il n'est pas bien dans l'immédiat, il ne faut pas oublier qu'il a été arrêté 6 mois. Il afait ses preuves en tant qu'attaquant et je ne peux pas immaginer qu'il soit devenu une brêle. Après une bonne préparation estivale il doit redevenir compétitif comme il l'était à Auxerre ou même à Liverpool avec un temps de juex réduit.
benisa
Newbie

Messagepar TOTOMITO » 17 Avr 2007, 11:45

Cissé est une vraie daube depuis qu'il a quitté Auxerre.
Je me souviens de France Chypre au SDF ou il avait été nul à chier, ratant 5 ou 6 buts tout faits et étant hors jeu une bonne dizaine de fois.
Visiblement il nous refait le meme match depuis un an.
Benitez est pas si con que ca... s'il l'a collé sur l'aile droite c'est pour qu'il soit pas hors jeu à chaque passe en avant. Ses stats au niveau des hors jeux le prouvent clairement : Cissé est semi-débile.
Il est perdu pour le foot.
En tant qu'arlésien ca me fait mal au coeur mais il est foutu.
TOTOMITO
Newbie

Messagepar Strife » 17 Avr 2007, 12:05

TOTOMITO a écrit:Cissé est une vraie daube depuis qu'il a quitté Auxerre.
Je me souviens de France Chypre au SDF ou il avait été nul à chier, ratant 5 ou 6 buts tout faits et étant hors jeu une bonne dizaine de fois.
Visiblement il nous refait le meme match depuis un an.
Benitez est pas si con que ca... s'il l'a collé sur l'aile droite c'est pour qu'il soit pas hors jeu à chaque passe en avant. Ses stats au niveau des hors jeux le prouvent clairement : Cissé est semi-débile.
Il est perdu pour le foot.
En tant qu'arlésien ca me fait mal au coeur mais il est foutu.

Henry a été de nombreuses fois hors jeu a la coupe de monde c'est un joueur débile et fini pour le foot ?? #-o
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Avr 2007, 12:07

TOTOMITO, c'est vrai qu'à Liverpool il était vraiment mauvais... Cissé a toujours été une brèle parce qu'il a mal joué contre Chypre... :roll:
si on suit ton raisonnement on peut dire: "Papin était une brèle parce qu'il a tout raté contre Bari en 91" #-o
Henry est au moins aussi souvent hors jeu que Cissé, cela voudrait-il dire que Cissé est mauvais et semi-débile. Si Cissé est souvent hors jeu, c'est peut-être que Nasri arrête pas de se branler avec le ballon au lieu de le passer?
Quant à ton argument il est perdu pour le foot??? C'est d'une débilité, conseille lui de se tirer une balle parce qu'à 26 ans (je crois que c'est ça) il n'a vraiment plus aucune chance de retrouver son niveau.

Tu es vraiment trop fort...
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 17 Avr 2007, 12:29

Djibril Cissé souhaiterait rester à l'OM

Alors que les rumeurs sur son avenir vont bon train, l’entourage de l’attaquant international olympien a tenu à clarifier la position du joueur concernant le mercato d’été, dans une interview accordée au quotidien La Provence de lundi :
"De toute manière Djibril ne songe qu'à une chose : retrouver une place de titulaire et réussir une superbe fin de saison. Je vous confirme qu'il ne vit pas sa situation de remplaçant comme une injustice. L'équipe avait battu Lille sans lui et il était normal de reconduire le même groupe à Valenciennes. Et puis Pagis et Maoulida ont été remplaçants avant lui. C'est son tour. Franchement, Djibril a envie de rester à l'OM".

Par conséquent, malgré les critiques, les sifflets qu’il peut subir et les non titularisations qui se succèdent, son envie de demeurer à Marseille reste intacte.
Néanmoins, le quotidien précise que Bolton et Everton seraient très intéressés par une venue du joueur, cet été. Aussi, les dirigeants olympiens se sont montrés évasifs ces derniers jours à son sujet.

En conclusion, l’avenir de Cissé reste flou. Restera t'il à Marseille ? Rien n'est moins sûr. La fin de saison des Olympiens ainsi que la forme de Cissé vont donc avoir une importance capitale...

Source : http://www.omplanete.com

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar TOTOMITO » 17 Avr 2007, 12:35

DadooMarle(t) a écrit:TOTOMITO, c'est vrai qu'à Liverpool il était vraiment mauvais... Cissé a toujours été une brèle parce qu'il a mal joué contre Chypre... :roll:
si on suit ton raisonnement on peut dire: "Papin était une brèle parce qu'il a tout raté contre Bari en 91" #-o
Henry est au moins aussi souvent hors jeu que Cissé, cela voudrait-il dire que Cissé est mauvais et semi-débile. Si Cissé est souvent hors jeu, c'est peut-être que Nasri arrête pas de se branler avec le ballon au lieu de le passer?
Quant à ton argument il est perdu pour le foot??? C'est d'une débilité, conseille lui de se tirer une balle parce qu'à 26 ans (je crois que c'est ça) il n'a vraiment plus aucune chance de retrouver son niveau.

Tu es vraiment trop fort...

Il est important de lire toutes les lignes.
J'etais au SDF pour France Chypre. On peut beaucoup mieux juger la qualité d'un attaquant quand on est au stade. Les déplacements, les appels, les anticipations, les pressings...
Ce jour là j'avais cru haluciner devant le match abject de Cissé.
Et force est de constater que Cissé joue pareil à l'OM que ce soir de Mai ( ou Avril je sais plus ).
J'ai vu les matchs au Vél' : OM PSG, OM Lens, OM Nantes, OM Lyon (en coupe) et c'est toujours le même match qu'il nous fait... C'est affligeant.
Toujours à contre temps, toujours hors jeu (on n'en parle meme pas), son jeu en remise ou deviation est nul, protection de balle zéro...
Quant à JPP c'etait une vingtaine de buts en championnat tous les ans... On parle pas de la même chose.
TOTOMITO
Newbie

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Avr 2007, 13:15

TOTOMITO, Il est assez rare qu'un joueur se crée autant d'occasions comme Cissé l'avait fait durant ce match (je t'accorde également qu'il est assez rare de vendager autant).
Quant à Papin, c'était une première saison de merde, où il y avait des mecs comme toi pour dire que Papin était une merde. De plus Cissé avant sa blessure, c'était 20 buts minimum par saison aussi (attention tu donnes le baton pour te faire battre :mrgreen: )
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar TOTOMITO » 17 Avr 2007, 13:26

DadooMarle(t) a écrit:TOTOMITO, Il est assez rare qu'un joueur se crée autant d'occasions comme Cissé l'avait fait durant ce match (je t'accorde également qu'il est assez rare de vendager autant).
Quant à Papin, c'était une première saison de merde, où il y avait des mecs comme toi pour dire que Papin était une merde. De plus Cissé avant sa blessure, c'était 20 buts minimum par saison aussi (attention tu donnes le baton pour te faire battre :mrgreen: )

Et bin non mon vieux, lors de la premiere saison de Papin à Marseille, je ne tirais pas à boulets rouges sur lui, car il n'etait rien.
Il n'est pas arrivé à l'OM en star.
C'est la grandissime différence entre un joueur de foot et une chèvre.
Cissé à Auxerre c'était 20 buts par saison grace à Guy Roux et uniquement grace à Guy Roux.
Et j'etais bien evidemment persuadé que ni Cissé ni Guy Roux n'était fait pour jouer ailleurs qu'à Auxerre ou dans un club de ce calibre là.
Arrete avec tes contre exemples (Henry, Auxerre saison 95) ca ne prouve rien ni ne detruit aucune argumentation.
TOTOMITO
Newbie

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Avr 2007, 13:32

TOTOMITO, ce qui me choque surtout, c'est la manière dont tu parles d'un "être humain" qui plus est qui porte le maillot de l'OM. Cissé n'est pas au niveau depuis 2 mois, je suis d'accord. Mais si tu regardes son mois de janvier (et ce qu'il a fait avant, dans ses autres clubs), tes commentaires sont dénués de tout fondement
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar TOTOMITO » 17 Avr 2007, 13:36

DadooMarle(t) a écrit:TOTOMITO, ce qui me choque surtout, c'est la manière dont tu parles d'un "être humain" qui plus est qui porte le maillot de l'OM. Cissé n'est pas au niveau depuis 2 mois, je suis d'accord. Mais si tu regardes son mois de janvier (et ce qu'il a fait avant, dans ses autres clubs), tes commentaires sont dénués de tout fondement

Ah t'es pas du Sud toi... Dans ce cas là pardon.
On a tendance à s'emporter de part chez nous...
Je fais donc mes plus sinceres excuses à tous les "êtres humains" qui ont pu être blessés par mes propos.
TOTOMITO
Newbie

Messagepar ruby » 17 Avr 2007, 13:39

DadooMarle(t) a écrit:TOTOMITO, Il est assez rare qu'un joueur se crée autant d'occasions comme Cissé l'avait fait durant ce match (je t'accorde également qu'il est assez rare de vendager autant).

ok, mais bon cissé avant sa blessure, il était pas à l'om, alors ce qu'il faisait avant dans son ancien club, serieux moi je m'en fous.
ce qui compte, c'est ce qu'il peut amener à l'om, et honnêtemement, depuis qu'il est là, il a pas apporté grand chose.
pire, il a mis pagis, qui etait le meilleur buteur en activité sur le banc, pour un résultat qu'on connait tous.
alors franchement, je suis assez sceptique sur la levée de l'option.
peut etre qu'il peut revenir à son meilleur niveau, mais bon, pour réussir à l'om, faut surtout mouiller le maillot et j'ai pas vraiment l'impression qu'il le fait.
faudrait qu'au lieu de faire des pubs et de se prendre pour un DJ, ce serait peut être mieux qu'il pense à jouer au foot.
regardez cana, ca c'est un exemple à suivre
Modifié en dernier par ruby le 17 Avr 2007, 13:41, modifié 1 fois.
ruby
Banni
Banni

Messagepar TOTOMITO » 17 Avr 2007, 13:40

Pour l'avenir de Cissé deux options :
- Soit il veut se remettre au foot et dans ce cas il se barre à Bastia pour se relancer dans un club miteux (Auxerre style) ou ses qualités naturelles lui permettront de scorer une bonne vingtaine de buts. Chapeau =D>
- Soit il continue sa carrière de playmate et dans ce cas là les States me semblent être la distination rêvée pour lui et ses cheveux.
TOTOMITO
Newbie

Messagepar Nicodoc » 17 Avr 2007, 13:42

ruby a écrit:

ok, mais bon cissé avant sa blessure, il était pas à l'om, alors ce qu'il faisait avant dans son ancien club, serieux moi je m'en fous.
ce qui compte, c'est ce qu'il peut amener à l'om, et honnêtemement, depuis qu'il est là, il a pas apporté grand chose.
pire, il a mis pagis, qui etait le meilleur buteur en activité sur le banc, pour un résultat qu'on connait tous.
alors franchement, je suis assez sceptique sur la levée de l'option.
peut etre qu'il peut revenir à son meilleur niveau, mais bon, pour réussir à l'om, faut surtout mouiller le maillot et j'ai pas vraiment l'impression qu'il le fait.
fautdrait qu'au lieu de faire des pubs et de se prendre pour un DJ, ce serait peut être mieux qu'il pense à jouer au foot.
regardez cana, ca c'est un exemple à suivre

Arrêtez avec les pubs et le DJ, ça empêche pas de jouer au foot...
Michael Jordan a basé une grande partie de sa fortune sur les pubs qu'il faisait et connaissant le calendrier NBA, ça pourrait être une excuse plus valable pour un mec qui rate...
Des qu'un mec se donne un peu de style ou quoi on dit tjs que c'est au detriment de sa qualité de jeu et on se permet même presque d'être insultant à son encontre...
Moi perso j'aime bien de temps en temps des mecs qui sortent du lot des joueurs bien peignés et propres sur eux...
Se faire une coupe chez le coiffeur,c'est pas ça qui te fait baisser ton niveau footballistique...
Les problemes de Cissé on les a bien cernés...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 17 Avr 2007, 13:55

Nicodoc, y a une difference entre se faire une coupe de cheveux, et passer son temps dans les boites de nuit a jouer les DJ.
desolé, moi ca me gonfle, ou le mec joue au football et s'entraine serieusement.
quand on revient de blessure et qu'on veut être au top, on passe pas ses nuits en boite ou a faire des pubs.
y en a assez des joueurs qui pensent qu'a leur portefeuille et qui jouent les stars, mais qui oublient qu'ils jouent pour un club et que ce club leur verse des salaires exhorbitants.
si t'étais un patron, ca te plairait toi qu'un de tes salariés ne se defoncent pas au boulot et passe son temps a faire autre chose que son travail??
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar TOTOMITO » 17 Avr 2007, 13:56

ruby a écrit:Nicodoc, y a une difference entre se faire une coupe de cheveux, et passer son temps dans les boites de nuit a jouer les DJ.
desolé, moi ca me gonfle, ou le mec joue au football et s'entraine serieusement.
quand on revient de blessure et qu'on veut être au top, on passe pas ses nuits en boite ou a faire des pubs.
y en a assez des joueurs qui pensent qu'a leur portefeuille et qui jouent les stars, mais qui oublient qu'ils jouent pour un club et que ce club leur verse des salaires exhorbitants.
si t'étais un patron, ca te plairait toi qu'un de tes salariés ne se defoncent pas au boulot et passe son temps a faire autre chose que son travail??

Sors de ce corps Nicolas....!
TOTOMITO
Newbie

Messagepar Nicodoc » 17 Avr 2007, 14:00

ruby a écrit:Nicodoc, y a une difference entre se faire une coupe de cheveux, et passer son temps dans les boites de nuit a jouer les DJ.

Que je sache les nuits en boite pour la promo de son cd il les a faites pendant sa blessure..
Depuis qu'il est revenu à la compet je l'ai jamais vu en boite ou en emission télé pour promouvoir son CD et il s'est même calmé sur les coiffures...
Et arrêtez de croire que les joueurs pro sont des prisonniers qui n'ont pas le temps de sortir de temps en temps...demandez à MAradonna et Gascoigne :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 17 Avr 2007, 14:02

TOTOMITO, c'est qui Nicolas???

ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 17 Avr 2007, 14:04

Nicodoc, jette un coup d'oeil a la pressse people, et tu verras que souvent cissé y est

ruby
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 17 Avr 2007, 14:07

ruby a écrit:Nicodoc, jette un coup d'oeil a la pressse people, et tu verras que souvent cissé y est

Lool non merci ça ira...moi les voici, entrevue et autres qui bidonnent leurs reportages ça fait pas office de référence et pas de véracité non plus...
Tu devrais pas lire des trucs comme ça :wink:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TOTOMITO » 17 Avr 2007, 14:08

ruby a écrit:Nicodoc, jette un coup d'oeil a la pressse people, et tu verras que souvent cissé y est

Vas aussi voir un match de l'OM, tu verras que ces temps-ci, Cissé n'y est plus.
TOTOMITO
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin