Modérateur: Modérateurs
TOTOMITO a écrit:Cissé est une vraie daube depuis qu'il a quitté Auxerre.
Je me souviens de France Chypre au SDF ou il avait été nul à chier, ratant 5 ou 6 buts tout faits et étant hors jeu une bonne dizaine de fois.
Visiblement il nous refait le meme match depuis un an.
Benitez est pas si con que ca... s'il l'a collé sur l'aile droite c'est pour qu'il soit pas hors jeu à chaque passe en avant. Ses stats au niveau des hors jeux le prouvent clairement : Cissé est semi-débile.
Il est perdu pour le foot.
En tant qu'arlésien ca me fait mal au coeur mais il est foutu.
DadooMarle(t) a écrit:TOTOMITO, c'est vrai qu'à Liverpool il était vraiment mauvais... Cissé a toujours été une brèle parce qu'il a mal joué contre Chypre...
si on suit ton raisonnement on peut dire: "Papin était une brèle parce qu'il a tout raté contre Bari en 91"
Henry est au moins aussi souvent hors jeu que Cissé, cela voudrait-il dire que Cissé est mauvais et semi-débile. Si Cissé est souvent hors jeu, c'est peut-être que Nasri arrête pas de se branler avec le ballon au lieu de le passer?
Quant à ton argument il est perdu pour le foot??? C'est d'une débilité, conseille lui de se tirer une balle parce qu'à 26 ans (je crois que c'est ça) il n'a vraiment plus aucune chance de retrouver son niveau.
Tu es vraiment trop fort...
DadooMarle(t) a écrit:TOTOMITO, Il est assez rare qu'un joueur se crée autant d'occasions comme Cissé l'avait fait durant ce match (je t'accorde également qu'il est assez rare de vendager autant).
Quant à Papin, c'était une première saison de merde, où il y avait des mecs comme toi pour dire que Papin était une merde. De plus Cissé avant sa blessure, c'était 20 buts minimum par saison aussi (attention tu donnes le baton pour te faire battre )
DadooMarle(t) a écrit:TOTOMITO, ce qui me choque surtout, c'est la manière dont tu parles d'un "être humain" qui plus est qui porte le maillot de l'OM. Cissé n'est pas au niveau depuis 2 mois, je suis d'accord. Mais si tu regardes son mois de janvier (et ce qu'il a fait avant, dans ses autres clubs), tes commentaires sont dénués de tout fondement
DadooMarle(t) a écrit:TOTOMITO, Il est assez rare qu'un joueur se crée autant d'occasions comme Cissé l'avait fait durant ce match (je t'accorde également qu'il est assez rare de vendager autant).
Quant à Papin, c'était une première saison de merde, où il y avait des mecs comme toi pour dire que Papin était une merde. De plus Cissé avant sa blessure, c'était 20 buts minimum par saison aussi (attention tu donnes le baton pour te faire battre )
ruby a écrit:DadooMarle(t) a écrit:TOTOMITO, Il est assez rare qu'un joueur se crée autant d'occasions comme Cissé l'avait fait durant ce match (je t'accorde également qu'il est assez rare de vendager autant).
ok, mais bon cissé avant sa blessure, il était pas à l'om, alors ce qu'il faisait avant dans son ancien club, serieux moi je m'en fous.
ce qui compte, c'est ce qu'il peut amener à l'om, et honnêtemement, depuis qu'il est là, il a pas apporté grand chose.
pire, il a mis pagis, qui etait le meilleur buteur en activité sur le banc, pour un résultat qu'on connait tous.
alors franchement, je suis assez sceptique sur la levée de l'option.
peut etre qu'il peut revenir à son meilleur niveau, mais bon, pour réussir à l'om, faut surtout mouiller le maillot et j'ai pas vraiment l'impression qu'il le fait.
fautdrait qu'au lieu de faire des pubs et de se prendre pour un DJ, ce serait peut être mieux qu'il pense à jouer au foot.
regardez cana, ca c'est un exemple à suivre
ruby a écrit:Nicodoc, y a une difference entre se faire une coupe de cheveux, et passer son temps dans les boites de nuit a jouer les DJ.
desolé, moi ca me gonfle, ou le mec joue au football et s'entraine serieusement.
quand on revient de blessure et qu'on veut être au top, on passe pas ses nuits en boite ou a faire des pubs.
y en a assez des joueurs qui pensent qu'a leur portefeuille et qui jouent les stars, mais qui oublient qu'ils jouent pour un club et que ce club leur verse des salaires exhorbitants.
si t'étais un patron, ca te plairait toi qu'un de tes salariés ne se defoncent pas au boulot et passe son temps a faire autre chose que son travail??
ruby a écrit:Nicodoc, y a une difference entre se faire une coupe de cheveux, et passer son temps dans les boites de nuit a jouer les DJ.
desolé, moi ca me gonfle, ou le mec joue au football et s'entraine serieusement.
quand on revient de blessure et qu'on veut être au top, on passe pas ses nuits en boite ou a faire des pubs.
y en a assez des joueurs qui pensent qu'a leur portefeuille et qui jouent les stars, mais qui oublient qu'ils jouent pour un club et que ce club leur verse des salaires exhorbitants.
si t'étais un patron, ca te plairait toi qu'un de tes salariés ne se defoncent pas au boulot et passe son temps a faire autre chose que son travail??
ruby a écrit:Nicodoc, jette un coup d'oeil a la pressse people, et tu verras que souvent cissé y est
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 165 invités