l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

Messagepar superolive » 16 Avr 2007, 17:20

Mickouse, Oruma , qui est rentré en hibernation totale apres sa blessure :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 16 Avr 2007, 17:22

superolive a écrit:Mickouse, Oruma , qui est rentré en hibernation totale apres sa blessure :|

Exact et je dois en oublier, les Fiorèse, Bamogo, Luyindula qu'on paie encore.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Avr 2007, 18:06

LAuvergnat a écrit:Je rappelle ce que j'ai dit ailleurs. C'est marrant mais j'ai tjs vu des joueurs réclamer plus quand ils sont en pleine bourre mais jamais vu ces mêmes joueurs demander de rénégocier à la baisse leur contrat parce qu'ils ne font plus rien.

On paie 100% de son salaire depuis octobre 2006.

Alors il y a de la pub, mais çà ne doit pas aller si loin.

Tu crois franchement que L'OM est capable de payer un joueur 400.000€ par mois?

Cissé touche pas plus de 250.000€ par mois s'il retrouve son niveau il les vaudra largement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nicodoc » 16 Avr 2007, 18:13

Pancho11 a écrit:
LAuvergnat a écrit:Je rappelle ce que j'ai dit ailleurs. C'est marrant mais j'ai tjs vu des joueurs réclamer plus quand ils sont en pleine bourre mais jamais vu ces mêmes joueurs demander de rénégocier à la baisse leur contrat parce qu'ils ne font plus rien.

On paie 100% de son salaire depuis octobre 2006.

Alors il y a de la pub, mais çà ne doit pas aller si loin.

Tu crois franchement que L'OM est capable de payer un joueur 400.000€ par mois?

Cissé touche pas plus de 250.000€ par mois s'il retrouve son niveau il les vaudra largement

C'est ce que touchait Barthez il me semble donc vraiment tres tres probable qu'il touche la même chose...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 16 Avr 2007, 18:33

Nicodoc, Barthez c'était 300.000 €
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 16 Avr 2007, 18:35

ZiZiR a écrit:Nicodoc, Barthez c'était 300.000 €

C'est sur ça?
Moi je m'étais arrêté à 220.000€
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 16 Avr 2007, 18:45

Mickouse a écrit:LAuvergnat, désolé de te dire ca mais t'es vraiment lourdingue

Cissé on le paye que depuis decembre alors arrêtes de faire comme si ca sortait de ta poche :lol:

Il y a d'autres mecs qui ne jouent jamais et qu'il faut virer au plus vite. Les Olembe Cesar Cantareil Bocaly Hamel et d'autre que j'oublie et qui eux ne servent vraiment à rien.
Je confirme c'est octobre, date à laquelle Cissé devait rentrer de blessure. Pas de bol pour nous, sa rentrée de blessure fut décembre.

Ben, çà sort en parti de ma poche, les pub, c'est qui qui les paie mon ami? ;)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 16 Avr 2007, 18:48

Mickouse a écrit:
superolive a écrit:Mickouse, Oruma , qui est rentré en hibernation totale apres sa blessure :|

Faut plus Luyindula. Son salaire c'est Paris qui le paie et suivant les règles imposées par le PSG. Il désormais à 100k€ + primes aux résultats, loin de nos 180k€ donnés sans contrepartie.

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 16 Avr 2007, 18:51

je suis partagé sur le cas Cissé, il a des qualitès et on n'arrivera sans doute pas à trouver pareil calibre de nouveau.
Il revient de deux grosses blessures et est au creux de la vague c'est sur.
Peut etre est ce le moment pour nous de l'enroler car l'an prochain, il devrait retrouver sa forme et nous le voir flamber dans une autre équipe...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 16 Avr 2007, 19:00

LAuvergnat a écrit:

Cissé on le paye que depuis decembre alors arrêtes de faire comme si ca sortait de ta poche :lol:

Il y a d'autres mecs qui ne jouent jamais et qu'il faut virer au plus vite. Les Olembe Cesar Cantareil Bocaly Hamel et d'autre que j'oublie et qui eux ne servent vraiment à rien.
Je confirme c'est octobre, date à laquelle Cissé devait rentrer de blessure. Pas de bol pour nous, sa rentrée de blessure fut décembre.

Tu paies quoi toi? #-o :lol:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 16 Avr 2007, 19:07

Mickouse a écrit:Tu paies quoi toi? #-o :lol:

foot transfert chaque semaine.......... :arrow:
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 16 Avr 2007, 19:08

LAuvergnat a écrit:
Mickouse a écrit:

Faut plus Luyindula. Son salaire c'est Paris qui le paie et suivant les règles imposées par le PSG. Il désormais à 100k€ + primes aux résultats, loin de nos 180k€ donnés sans contrepartie.

ouais comme Fiorèse qui est soit disant payé à 100% par Lorient on va y croire :mrgreen:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 16 Avr 2007, 19:52

Mickouse a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Tu crois que l'abonnement 9télécom, les pompes Adidas et j'en passe ne paie pas les pubs??? Les entreprises engloutissent des fortunes dans des pubs hasardeuses.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 16 Avr 2007, 19:55

Mickouse a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Mickouse a écrit:

ouais comme Fiorèse qui est soit disant payé à 100% par Lorient on va y croire :mrgreen:

ben, oui, car même Luyindula s'y trompe. Je crois qu'il a dit avoir signé pour je ne sais combien d'années alors qu'en fait il n'est que prêté.

Vu la situation dans laquelle après les échec AJA et Levante, çà ne m'étonnerait pas qu'il ait sacrifié une partie de son salaire.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 16 Avr 2007, 20:01

LAuvergnat a écrit:
Mickouse a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Tu crois que l'abonnement 9télécom, les pompes Adidas et j'en passe ne paie pas les pubs??? Les entreprises engloutissent des fortunes dans des pubs hasardeuses.

Personne t'empêche d'aller chez free ou d'acheter tes pompes à la halle aux chaussures :wink:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 17 Avr 2007, 07:34

Nicodoc a écrit:
ZiZiR a écrit:Nicodoc, Barthez c'était 300.000 €

C'est sur ça?
Moi je m'étais arrêté à 220.000€
Si Barthez c'était 220k€ alors il revenait à au moins 400k€ et si la solution de le touriste est bonne (on paierait 100% du salaire de Cissé à Liverpool qui paie avec le système social anglais) l'OM a les moyens de payer les 400k€ (sans autres frais) à Cissé cette année. L'an prochain par contre...

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 17 Avr 2007, 07:48

LAuvergnat> c est fou comment tu transformes des hypotheses en arguments pour ton entreprise de demolition de cissé

Cissé ne touchait pas à Liverpool 4.8 me (à l'epoque du transfert de cissé, Steven Gerrard n avait pas ce salaire....), faut arreter le delire
en plus il est bien specifié que ces revenus prennent en compte la pub...
et Cissé est sans doute l un des joueurs francais qui touche le plus de revenus pour ces operations marketing.

Drogba doit pas depasser les 4.8 me par an, un salaire galactique, c est 6 me....faut relativiser
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 17 Avr 2007, 08:39

Arretez de donner des salaires,

personne ne les connait, entre ce que prend l'état, entre les primes qui représentent aujourd'hui 30% du salaire d'un joueur voir plus, entre ce que les clubs essayent de ne pas faire passer au fisc et bien d'autres choses ...

Ce qu'on peut dire, c'est que cissé a certainement le plus gros salaire de la L1 et ca ca fait mal au cul comparé a ce qu'on voit dans les autres club : des joueurs qui touchent 4 fois moins mais qui se défonce et surtout qui ont une mentalitée club irreprochable, citons en quelques uns : bodmer, makoun, ziani, elmander, emana ...

Marseille a voulu avoir SA star, SA starlette, SA fashion victime, c'était un pari, pourtant on sait qu'a marseille ce genre de transfert c'est toujours un fiasco ou presque, surtout vu l'importance de la blessure de cissé.

Bref on s'est fait avoir, mais qui sait, l'année prochaine peut etre que cissé aura a nouveau un bon niveau et le bon comportement qui va avec.

Mais bon a ce moment la, il y a beaucoup de joueurs qui auraient du avoir leur deuxième chance à l'om eux aussi et a qui ont a rien donné a part le droit de briller dans les autres clubs.

Et avec cissé et son prix c'est tout de meme un trop gros risque, ce joueur est certainement loin de son niveau, mais pour moi il n'a absolument pas la mentalitée nécessaire pour jouer à l'om, surtout en ce moment avec une équipe toujours en reconstruction, il faut des expérimentés, qui bronchent pas, la tete sur les épaules, avec de l'expérience : des lamouchis, des pagis, barthez, jurietti, muller ...

Cissé ca reste un gamin, qui va tout les dimanches à plan de campagne regarder les derniers tee-shirt Guess et qui sort des compils à deux balles.
Déja qu'a l'om, la mentalitée est franchement immature ...
bakanald0

Messagepar riberino » 17 Avr 2007, 08:47

1) si on le garde, on ne pourra surement pas ,vu son prix et son salaire, prendre d'autre joueurs pour renforcer l'equipe, donc on aura l'equipe de cette année avec ribery en moins, c'est pas la joie .

2) notre organisation offensive, ne mettra jamais cissé en valeur
- on, a personne a gauche , les seul centres viennent de taiwo. le fait qu'on ait personne a gauche fait que les defenseurs sont regroupés au centre
- personne a droite, maoulida ne passe jamais son defenseur, et il centre n'importe comment.

l'equipe pour mettre en valeur cissé

-----------carasso
beye--zubar--rodriguez--taiwo
-----------------cana
--------nasri
---(---------pagis-----------)
valbuena----cissé------ribery
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 17 Avr 2007, 09:58

Il y en a quand ils parlent de Cisse ça donne l'impression que c'est une joueur du niveau de Chapuis :D
Certes il n'apporte pas énormément en ce moment mais de là à dire qu'il est bidon,que ce n'est qu'une starlette c'est affligeant! =D>
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin