![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Mickouse, Oruma , qui est rentré en hibernation totale apres sa blessure
LAuvergnat a écrit:Je rappelle ce que j'ai dit ailleurs. C'est marrant mais j'ai tjs vu des joueurs réclamer plus quand ils sont en pleine bourre mais jamais vu ces mêmes joueurs demander de rénégocier à la baisse leur contrat parce qu'ils ne font plus rien.
On paie 100% de son salaire depuis octobre 2006.
Alors il y a de la pub, mais çà ne doit pas aller si loin.
Pancho11 a écrit:LAuvergnat a écrit:Je rappelle ce que j'ai dit ailleurs. C'est marrant mais j'ai tjs vu des joueurs réclamer plus quand ils sont en pleine bourre mais jamais vu ces mêmes joueurs demander de rénégocier à la baisse leur contrat parce qu'ils ne font plus rien.
On paie 100% de son salaire depuis octobre 2006.
Alors il y a de la pub, mais çà ne doit pas aller si loin.
Tu crois franchement que L'OM est capable de payer un joueur 400.000€ par mois?
Cissé touche pas plus de 250.000€ par mois s'il retrouve son niveau il les vaudra largement
ZiZiR a écrit:Nicodoc, Barthez c'était 300.000 €
Je confirme c'est octobre, date à laquelle Cissé devait rentrer de blessure. Pas de bol pour nous, sa rentrée de blessure fut décembre.Mickouse a écrit:LAuvergnat, désolé de te dire ca mais t'es vraiment lourdingue
Cissé on le paye que depuis decembre alors arrêtes de faire comme si ca sortait de ta poche![]()
Il y a d'autres mecs qui ne jouent jamais et qu'il faut virer au plus vite. Les Olembe Cesar Cantareil Bocaly Hamel et d'autre que j'oublie et qui eux ne servent vraiment à rien.
Mickouse a écrit:superolive a écrit:Mickouse, Oruma , qui est rentré en hibernation totale apres sa blessure
Exact et je dois en oublier, les Fiorèse, Bamogo, Luyindula qu'on paie encore.
LAuvergnat a écrit:Je confirme c'est octobre, date à laquelle Cissé devait rentrer de blessure. Pas de bol pour nous, sa rentrée de blessure fut décembre.Mickouse a écrit:LAuvergnat, désolé de te dire ca mais t'es vraiment lourdingue
Cissé on le paye que depuis decembre alors arrêtes de faire comme si ca sortait de ta poche![]()
Il y a d'autres mecs qui ne jouent jamais et qu'il faut virer au plus vite. Les Olembe Cesar Cantareil Bocaly Hamel et d'autre que j'oublie et qui eux ne servent vraiment à rien.
Ben, çà sort en parti de ma poche, les pub, c'est qui qui les paie mon ami?
LAuvergnat a écrit:Mickouse a écrit:superolive a écrit:Mickouse, Oruma , qui est rentré en hibernation totale apres sa blessure
Faut plus Luyindula. Son salaire c'est Paris qui le paie et suivant les règles imposées par le PSG. Il désormais à 100k€ + primes aux résultats, loin de nos 180k€ donnés sans contrepartie.
Mickouse a écrit:LAuvergnat a écrit:Je confirme c'est octobre, date à laquelle Cissé devait rentrer de blessure. Pas de bol pour nous, sa rentrée de blessure fut décembre.Mickouse a écrit:LAuvergnat, désolé de te dire ca mais t'es vraiment lourdingue
Tu paies quoi toi?![]()
Mickouse a écrit:LAuvergnat a écrit:Mickouse a écrit:superolive a écrit:Mickouse, Oruma , qui est rentré en hibernation totale apres sa blessure
Faut plus Luyindula. Son salaire c'est Paris qui le paie et suivant les règles imposées par le PSG. Il désormais à 100k€ + primes aux résultats, loin de nos 180k€ donnés sans contrepartie.
ouais comme Fiorèse qui est soit disant payé à 100% par Lorient on va y croire
LAuvergnat a écrit:Mickouse a écrit:LAuvergnat a écrit:Je confirme c'est octobre, date à laquelle Cissé devait rentrer de blessure. Pas de bol pour nous, sa rentrée de blessure fut décembre.Mickouse a écrit:LAuvergnat, désolé de te dire ca mais t'es vraiment lourdingue
Tu paies quoi toi?![]()
Tu crois que l'abonnement 9télécom, les pompes Adidas et j'en passe ne paie pas les pubs??? Les entreprises engloutissent des fortunes dans des pubs hasardeuses.
Si Barthez c'était 220k€ alors il revenait à au moins 400k€ et si la solution de le touriste est bonne (on paierait 100% du salaire de Cissé à Liverpool qui paie avec le système social anglais) l'OM a les moyens de payer les 400k€ (sans autres frais) à Cissé cette année. L'an prochain par contre...Nicodoc a écrit:ZiZiR a écrit:Nicodoc, Barthez c'était 300.000 €
C'est sur ça?
Moi je m'étais arrêté à 220.000€
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités