Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

16 Avr 2007, 15:51

Ils sont vraiment relou chez FF à de réveler tout les ans les salaires des joueurs, ca regarde que les clubs et leurs joueurs, pas le grand public. En plus les trois quart du temps les chiffres sont faux.

16 Avr 2007, 16:05

en tous les cas vu son salaire il n'a aucune excuse. :evil:

Il peut aller pleurer ailleurs!

16 Avr 2007, 16:08

:roll: :roll:

16 Avr 2007, 16:08

LAuvergnat, sauf que en 2005-2006 c'était pas nous qui le payions donc les crises de rage avec des arguments tout pourris Arrow

16 Avr 2007, 16:09

LAuvergnat>
il touche 4.8 me, cela comprend le salaire et les revenus publicitaires/marketing
et dans cette liste, j imagine sans mal que cissé est celui qui beneficie le plus de ses revenus hors football (et de loin)
son salaire est sans doute elevé mais pas au point ou tu l imagines

16 Avr 2007, 16:15

si dans les 4.8M€ il y a 3.8M€de pub ca fait pas un salaire enorme.

j'aimerais bien voir le montant pub des salaires de govou juni et pedro :ptdr:

et puis regardez l'année, 2005-2006

il jouait où cette année la ? :roll:

16 Avr 2007, 16:16

Comme le rappellent pbb35 et psycho, avant de s'enflammer, il faut voir que si l'on parle bien de revenus 2006, c'est surtout Liverpool qui a payé, et son salaire anglais négocié alors qu'il était demandé en 2004, c'est ses oignons, et d'autre part, il y a les revenus publicitaires, surement plus importants que ceux de Govou, Cissé étant l'un des symboles phares d'Adidas (peu importe les critiques sur son talent qui serait inexistant, il est l'une des plus grosses égéries, la preuve étant qu'il est toujours en bonne position sur les photos de pub pour la F50, et que dans la publicité de José et Luis (mais si, José + 10, remember ? :mrgreen:), Cissé est choisi en premier, avant Kaka, Beckam, Zidane et compagnie :mrgreen: (comment ça c'est pas un argument ? :mrgreen:))

16 Avr 2007, 16:17

psycho, +1

qd tu constates les pubs qu'il a fait, on comprend son salaire, bcp moins celui d'un govou ou d'un juninho.

Ca ne ferait "que" 400 000 / mois

16 Avr 2007, 16:20

psycho a écrit:LAuvergnat>
il touche 4.8 me, cela comprend le salaire et les revenus publicitaires/marketing
et dans cette liste, j imagine sans mal que cissé est celui qui beneficie le plus de ses revenus hors football (et de loin)

Ouais il ne faut pas oublier son CD qui a fait un véritable carton :lol:

16 Avr 2007, 16:24

Je rappelle ce que j'ai dit ailleurs. C'est marrant mais j'ai tjs vu des joueurs réclamer plus quand ils sont en pleine bourre mais jamais vu ces mêmes joueurs demander de rénégocier à la baisse leur contrat parce qu'ils ne font plus rien.

On paie 100% de son salaire depuis octobre 2006.

Alors il y a de la pub, mais çà ne doit pas aller si loin.

16 Avr 2007, 16:28

djul13 a écrit:
psycho a écrit:LAuvergnat>

Ouais il ne faut pas oublier son CD qui a fait un véritable carton :lol:

Ouais il ne faut pas oublier son CD qui est en carton :lol:

corrigé 8)

16 Avr 2007, 16:29

LAuvergnat a écrit:C'est marrant mais j'ai tjs vu des joueurs réclamer plus quand ils sont en pleine bourre mais jamais vu ces mêmes joueurs demander de rénégocier à la baisse leur contrat parce qu'ils ne font plus rien.

Ca, je suis d'accord, quand un joueur est en pleine bourre, son contrat ne veut rien dire, il veut se casser quand même et ne comprend pas qu'on lui refuse, lui le pauvre esclave (cassedédi à Piniok... ou à Franky), alors que quand le même joueur est mauvais, tu peux quand même compter sur lui pour venir réclamer son gros salaire à la fin du mois jusqu'au terme prévu par son contrat dont il se souvient soudainement (cassedédi à Philou Christanval :mrgreen:), mais pour autant, de là à hurler en voyant les revenus 2005-2006 pub comprise de Cissé...

Faudrait savoir ce qu'il gagne à l'OM, surtout (ça doit être énorme quand même, ok, m'enfin) pour avoir des arguments objectifs pour raler

16 Avr 2007, 16:33

Dinopatou, bah pour se faire ce type d'opinion il faut voir en fin de saison, si les dirigeants négocie sa venue, s'il est prêt à faire des sacrifices financiers... Forcément il avait un contrat avec Liverpoll cette saison et revenait de blessure, il allait pas réclamer qu'on lui baisse son contrat.
Sinon vos patrons doivent vous aimer si vous leur demandez une baisse de salaire si vous avez deux trois mois moins compétitifs :ptdr:

16 Avr 2007, 16:39

le touriste a écrit:Dinopatou, bah pour se faire ce type d'opinion il faut voir en fin de saison, si les dirigeants négocie sa venue, s'il est prêt à faire des sacrifices financiers... Forcément il avait un contrat avec Liverpoll cette saison et revenait de blessure, il allait pas réclamer qu'on lui baisse son contrat.

Je suis d'accord, et on ne sait même pas quels sacrifices Djibril a ptet pu accepter en venant à Marseille (qui sait), c'est pour ça que je disais qu'il faut connaitre ce qu'il touche maintenant pour pouvoir l'ouvrir :wink:

le touriste a écrit:Sinon vos patrons doivent vous aimer si vous leur demandez une baisse de salaire si vous avez deux trois mois moins compétitifs :ptdr:

Moi je suis comme ça, je suis royal 8) :mrgreen:

C'est juste pour relever la notion de contrat à géométrie variable, je vais pas dire à mon patron que je me casse du jour au lendemain en pleine période fiscale non plus, donc bon :wink:
Après, ils utilisent le système tel qu'il est en place (c'est comme pour leurs salaires "indécents", on leur propose des dizaines/centaines de milliers d'euros, seraient bêtes de refuser), c'est sur

16 Avr 2007, 16:43

Dinopatou, bah justement, faut faire la différence entre un Cissé et un Ribéry/Diarra/Piquionne car pour quitter Auxerre il a pas fait de caprices. Il avait des offres avant son départ, G.Roux refusait et il acceptait, sachant que son départ avait été planifié avant. Pour l'heure c'est difficile d'en faire un mercenaire comme d'autres joueurs, il a juste connu trois clubs, dont Liverpool duquel il est parti parce qu'il ne jouait pas (ce qui se comprend).

16 Avr 2007, 16:46

le touriste, mon post était mal formulé, je voulais justement dire que j'étais ok avec l'idée des mercenaires qui se rappellent de leur contrat que quand ça les arrange, mais que pour autant je voyais pas en quoi ça se transposait aux revenus 2006 de Cissé

16 Avr 2007, 16:47

Dinopatou, oki :wink:

16 Avr 2007, 16:58

Dinopatou, le touriste, moi, je dis que son salaire de Liverpool 2006-2007 est au moins le même que celui de 2005-2006.

Quant à la pub, elle marche aussi par contrats pluriannuels

16 Avr 2007, 17:07

LAuvergnat a écrit:Dinopatou, le touriste, moi, je dis que son salaire de Liverpool 2006-2007 est au moins le même que celui de 2005-2006.

Possible, mais on est pas sûrs (d'ailleurs, il avait remercié Adidas en arrivant en juillet, il doit y avoir du montage dans l'air pour lui faire gagner des sous sans payer trop de charges dessus)

LAuvergnat a écrit:Quant à la pub, elle marche aussi par contrats pluriannuels

Surement, et tant mieux pour lui, ça c'est pas nous qui payons

16 Avr 2007, 17:19

LAuvergnat, désolé de te dire ca mais t'es vraiment lourdingue

Cissé on le paye que depuis decembre alors arrêtes de faire comme si ca sortait de ta poche :lol:

Il y a d'autres mecs qui ne jouent jamais et qu'il faut virer au plus vite. Les Olembe Cesar Cantareil Bocaly Hamel et d'autre que j'oublie et qui eux ne servent vraiment à rien.
Répondre