Modérateur: Modérateurs
psycho a écrit:LAuvergnat>
il touche 4.8 me, cela comprend le salaire et les revenus publicitaires/marketing
et dans cette liste, j imagine sans mal que cissé est celui qui beneficie le plus de ses revenus hors football (et de loin)
son salaire est sans doute elevé mais pas au point ou tu l imagines
djul13 a écrit:psycho a écrit:LAuvergnat>
il touche 4.8 me, cela comprend le salaire et les revenus publicitaires/marketing
et dans cette liste, j imagine sans mal que cissé est celui qui beneficie le plus de ses revenus hors football (et de loin)
son salaire est sans doute elevé mais pas au point ou tu l imagines
Ouais il ne faut pas oublier son CD qui a fait un véritable carton
LAuvergnat a écrit:C'est marrant mais j'ai tjs vu des joueurs réclamer plus quand ils sont en pleine bourre mais jamais vu ces mêmes joueurs demander de rénégocier à la baisse leur contrat parce qu'ils ne font plus rien.
le touriste a écrit:Dinopatou, bah pour se faire ce type d'opinion il faut voir en fin de saison, si les dirigeants négocie sa venue, s'il est prêt à faire des sacrifices financiers... Forcément il avait un contrat avec Liverpoll cette saison et revenait de blessure, il allait pas réclamer qu'on lui baisse son contrat.
le touriste a écrit:Sinon vos patrons doivent vous aimer si vous leur demandez une baisse de salaire si vous avez deux trois mois moins compétitifs
LAuvergnat a écrit:Dinopatou, le touriste, moi, je dis que son salaire de Liverpool 2006-2007 est au moins le même que celui de 2005-2006.
LAuvergnat a écrit:Quant à la pub, elle marche aussi par contrats pluriannuels
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Converse34 et 214 invités