l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

Messagepar degun » 10 Avr 2007, 18:53

zythoun a écrit: et parce que notre entraineur ne sait pas faire un schéma de jeu...

Plus aucun collectif, tout le monde balance droit devant pour Djibril Forest Cissé :wink:

C'est à dire un schéma de jeu spécial Cissé comme depuis janvier ?
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 10 Avr 2007, 18:59

Même apres l'avoir écouté, certains retournent ces propos (tres intelligents au demeurant) contre lui...
Il a tres bien dis qu'il y avait aucun scandale à être sur le banc.
Que depuis son retour il a joué 15 matches et a été 2 fois sur le banc et qu'il y avait rien de scandaleux à ça...
Il est conscient que les vrais supporters ne les sifflent pas...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 10 Avr 2007, 19:02

degun a écrit:
zythoun a écrit: et parce que notre entraineur ne sait pas faire un schéma de jeu...

Plus aucun collectif, tout le monde balance droit devant pour Djibril Forest Cissé :wink:

C'est à dire un schéma de jeu spécial Cissé comme depuis janvier ?

Bah justement, Auxerre jouait pas comme ça par exemple, donc ce n'est pas un système spécial Cissé.

Après les rageux qui parle des résultats du club depuis janvier devrait un peu mettre leur rage de côté et regarder les résultats et le jeu du club qui en octobre, novembre, décembre n'était pas mieux, voir pire que la prériode cissé en pointe.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 10 Avr 2007, 19:13

zythoun a écrit:gus14, si on avait joué à 11 contre 11 contre lille c'est pas sur qu'on ait "bien joué" avec notre équipe de 2e partie de saison de l'année dernière. Et puis faire jouer maoulida, c'est pas sur que ce soit ca qui nous fera accéder à la LDC...

+ 1

Puis avec notre attaque de 2ème partie de saison dernière, composée de magic maoulida, on a aligné 5 défaites consécutives en automne. C'était la faute à Cissé aussi #-o
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 10 Avr 2007, 19:15

Globe Trotter a écrit:
zythoun a écrit:gus14, si on avait joué à 11 contre 11 contre lille c'est pas sur qu'on ait "bien joué" avec notre équipe de 2e partie de saison de l'année dernière. Et puis faire jouer maoulida, c'est pas sur que ce soit ca qui nous fera accéder à la LDC...

+ 1

Puis avec notre attaque de 2ème partie de saison dernière, composée de magic maoulida, on a aligné 5 défaites consécutives en automne. C'était la faute à Cissé aussi #-o

Non mais ça beaucoup l'oublie et prefere accuser Cissé.
Je pense que la majorité des gens oublie le mal qui ronge l'OM (a part ses dirigeants) c'est l'inconstance...un coup c'est super un coup c'est bidon....et celà depuis le début de la saison...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar degun » 10 Avr 2007, 19:16

le touriste a écrit:Bah justement, Auxerre jouait pas comme ça par exemple, donc ce n'est pas un système spécial Cissé.

Auxerre a joué le contre pendant les 20 ans du règne Guy Roux.
Tout bon pour Cissé et sa vitesse de pointe.

le touriste a écrit:Après les rageux qui parle des résultats du club depuis janvier devrait un peu mettre leur rage de côté et regarder les résultats et le jeu du club qui en octobre, novembre, décembre n'était pas mieux, voir pire que la prériode cissé en pointe.

Je n'ai aucunement la rage.
Je me demande seulement quel entraineur ou équipe au monde changerait son système de jeu et mettrait sur la touche son meilleur buteur pour le remplacer par un autre évoluant à 60/ 70 % de ses moyens ?
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

degun
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 10 Avr 2007, 19:22

degun a écrit:
le touriste a écrit:Bah justement, Auxerre jouait pas comme ça par exemple, donc ce n'est pas un système spécial Cissé.

le touriste a écrit:Après les rageux qui parle des résultats du club depuis janvier devrait un peu mettre leur rage de côté et regarder les résultats et le jeu du club qui en octobre, novembre, décembre n'était pas mieux, voir pire que la prériode cissé en pointe.

Je me demande seulement quel entraineur ou équipe au monde changerait son système de jeu et mettrait sur la touche son meilleur buteur pour le remplacer par un autre évoluant à 60/ 70 % de ses moyens ?

Il jouait le meilleur buteur de l'Om il a même mis un doublé dimanche :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar degun » 10 Avr 2007, 19:24

Tu sais très bien que le meilleur buteur du club et même de ligue 1 quand Cissé est devenu titulaire, c'était Pagis.
Jean Claude Izzo

degun
En formation
En formation

Messagepar sink » 10 Avr 2007, 19:27

je pense qu il faut le garder le mettre en confiance si il rejoue comme a auxerre on aurait un pure ataquant maintenant faut negocier le prix 6 milions serait plus raisonnable
sink
Newbie

Messagepar marcos011 » 10 Avr 2007, 19:31

cissè " j avoue qui ma piquè " en parlant d èmon , et je pense que sa va lui faire du bien a djib . :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 10 Avr 2007, 19:54

degun a écrit:Tu sais très bien que le meilleur buteur du club et même de ligue 1 quand Cissé est devenu titulaire, c'était Pagis.

Mon smiley etait pas assez explicite?

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 10 Avr 2007, 19:59

J'avoue que j'ai pas écouté son itw, mais Cissé pour moi on aura du mal a trouvé meilleur attaquant l'année prochaine pour un prix similaire.
OK jusqu'a présent il n'a pas donné satisfaction mais les circonstances sont atténuante (notamment retour de blessures).
J'aimerai ne pas le juger sur une demi saison et voir réellement ce qu'il donne avec une prépa physique digne de ce nom sur une saison complete.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2007, 20:34

Il m'a pas laissé l'impression d'avoir trop envie de rester
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar trunksultra » 10 Avr 2007, 20:37

Nicodoc a écrit:Il est conscient que les vrais supporters ne les sifflent pas...

Cissé =D> 8)
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 10 Avr 2007, 20:59

Pancho11 a écrit:Il m'a pas laissé l'impression d'avoir trop envie de rester

Dès qu'on a parlé de LDC, sa voix s'est illuminée, il a parlé avec la banane en sous entendant que ca lui ferait super plaisir de rester. Après il a rien dit du style "je veux rester à tout prix", logique puisqu'il sait qu'aujourd'hui il n'est pas super apprécié et qu'en plus c'est pas vraiment lui qui est maitre de son avenir mais les dirigeants (qui devront batailler pour lever l'OA à un prix correct). Et puis je pense qu'il réfléchit surtout à "comment revenir le plus vite possible" et seulement après il pourra se fixer des objectifs à plus long terme...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 10 Avr 2007, 21:25

Trop cher et torp risqué pour l'OM.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 10 Avr 2007, 21:26

Amadeus a écrit:Trop cher et torp risqué pour l'OM.

Trop risqué qu'il se barre et revienne à son meilleur niveau ailleurs surtout :)
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 10 Avr 2007, 21:56

degun a écrit:

La saison dernière on jouait le contre, c'est comme ça qu'on avait des résultats en fin de saison. J'irais même plus loin, cette notion de jouer le contre est assez lolesque quand on sait que la majeure partie des buts sont marqués sur actions rapides, c'est à dire sur des contres.
Bah faut s'en prendre au oach qui est pas capable de les aligner ensemble. A Auxerre Cissé ne jouait pas seul devant mais avec Kapo, puis Kalou dans un rôle que Pagis pourrait parfaitement tenir, je dirais même qui correspond à ses qualités de remiseur.

Sinon sur l'itw il veut pas non plus trop penser à son avenir maintenant. Il sait que ses perfs sont pas au niveau attendu et préfère se concentrer sur ça, sachant que c'est aux dirigeants de négocier pour l'OA. S'ils le font je pense que ça peut se gérer avec Cissé.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar kindojr » 10 Avr 2007, 22:02

je viens d'écouter son itw et suis assez d'accord avec vous...

mais c'est clr que je pense qu'il faudrait le garder pcq pour une fois qu'on pourrait de nouveau avoir un attaqaund internationale ce serait super :D
kindojr
En formation
En formation

Messagepar marcos011 » 16 Avr 2007, 15:36

Cissé, joueur le plus cher de L1 !
Le 16/04/2007 à 16:15

Le magazine France Football sort mardi un dossier spécial sur les salaires des footballeurs. On y apprend que Ronaldinho est le mieux payé au monde, devant Beckham et Henry. En France, c'est Djibril Cissé qui est le joueur le plus cher de la Ligue 1. Prêté par Liverpool à l'OM, Cissé a perçu selon FF 4,8 millions d'euros de revenus (salaire, publicité...) sur l'année 2005-2006. Il devance Pauleta et trois Lyonnais :

Le top 5 des joueurs de L1 les mieux payés :

1. Djibril Cissé (OM), 4,8 ME
2. Pedro Pauleta (Paris-SG), 4,6 ME
3. Juninho (Lyon), 4,55 ME
4. Sidney Govou (Lyon), 4,5 ME :shock: #-o
5. Sylvain Wiltord (Lyon), 4,45 ME
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin