zythoun a écrit: et parce que notre entraineur ne sait pas faire un schéma de jeu...
Plus aucun collectif, tout le monde balance droit devant pour Djibril Forest Cissé
C'est à dire un schéma de jeu spécial Cissé comme depuis janvier ?
Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit: et parce que notre entraineur ne sait pas faire un schéma de jeu...
degun a écrit:zythoun a écrit: et parce que notre entraineur ne sait pas faire un schéma de jeu...
Plus aucun collectif, tout le monde balance droit devant pour Djibril Forest Cissé
C'est à dire un schéma de jeu spécial Cissé comme depuis janvier ?
zythoun a écrit:gus14, si on avait joué à 11 contre 11 contre lille c'est pas sur qu'on ait "bien joué" avec notre équipe de 2e partie de saison de l'année dernière. Et puis faire jouer maoulida, c'est pas sur que ce soit ca qui nous fera accéder à la LDC...
Globe Trotter a écrit:zythoun a écrit:gus14, si on avait joué à 11 contre 11 contre lille c'est pas sur qu'on ait "bien joué" avec notre équipe de 2e partie de saison de l'année dernière. Et puis faire jouer maoulida, c'est pas sur que ce soit ca qui nous fera accéder à la LDC...
+ 1
Puis avec notre attaque de 2ème partie de saison dernière, composée de magic maoulida, on a aligné 5 défaites consécutives en automne. C'était la faute à Cissé aussi
le touriste a écrit:Bah justement, Auxerre jouait pas comme ça par exemple, donc ce n'est pas un système spécial Cissé.
le touriste a écrit:Après les rageux qui parle des résultats du club depuis janvier devrait un peu mettre leur rage de côté et regarder les résultats et le jeu du club qui en octobre, novembre, décembre n'était pas mieux, voir pire que la prériode cissé en pointe.
degun a écrit:le touriste a écrit:Bah justement, Auxerre jouait pas comme ça par exemple, donc ce n'est pas un système spécial Cissé.
Auxerre a joué le contre pendant les 20 ans du règne Guy Roux.
Tout bon pour Cissé et sa vitesse de pointe.le touriste a écrit:Après les rageux qui parle des résultats du club depuis janvier devrait un peu mettre leur rage de côté et regarder les résultats et le jeu du club qui en octobre, novembre, décembre n'était pas mieux, voir pire que la prériode cissé en pointe.
Je n'ai aucunement la rage.
Je me demande seulement quel entraineur ou équipe au monde changerait son système de jeu et mettrait sur la touche son meilleur buteur pour le remplacer par un autre évoluant à 60/ 70 % de ses moyens ?
degun a écrit:Tu sais très bien que le meilleur buteur du club et même de ligue 1 quand Cissé est devenu titulaire, c'était Pagis.
Pancho11 a écrit:Il m'a pas laissé l'impression d'avoir trop envie de rester
Amadeus a écrit:Trop cher et torp risqué pour l'OM.
degun a écrit:le touriste a écrit:Bah justement, Auxerre jouait pas comme ça par exemple, donc ce n'est pas un système spécial Cissé.
Auxerre a joué le contre pendant les 20 ans du règne Guy Roux.
Tout bon pour Cissé et sa vitesse de pointe.le touriste a écrit:Après les rageux qui parle des résultats du club depuis janvier devrait un peu mettre leur rage de côté et regarder les résultats et le jeu du club qui en octobre, novembre, décembre n'était pas mieux, voir pire que la prériode cissé en pointe.
Je n'ai aucunement la rage.
Je me demande seulement quel entraineur ou équipe au monde changerait son système de jeu et mettrait sur la touche son meilleur buteur pour le remplacer par un autre évoluant à 60/ 70 % de ses moyens ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités