l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

Messagepar DadooMarle(t) » 28 Mar 2007, 18:30

Anh Thom, c'est bien ce que je dis... il a fait un bon mois de janvier, et après plus grand chose... Il aura un tout autre apport la saison prochaine (à l'OM ou ailleurs :mrgreen: )
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Mar 2007, 21:46

Cissé n'est pas au niveau actuellement mais ça reviendra, faut lui laisser du temps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le vengeur » 28 Mar 2007, 22:15

Pancho11 a écrit:Cissé n'est pas au niveau actuellement mais ça reviendra, faut lui laisser du temps

Non mais il va pas se transformer en Superman.... avec un peu de temps il va retrouver un peu de vitesse et un peu de réalisme... mais ses controles, ses prises de balles, sa technique en générale sera toujours aussi indigne...

Franchement c'est pas parce que Guy Roux a arnaqué Liverpool en le vendant 20M€ qu'on doit partager l'ardoise... 12M€ c'est 7 de trop!!! ...

12M€ je le rappelle c'est le prix d'Anelka... soyons sérieux!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 28 Mar 2007, 22:19

le vengeur, déjà faudrait savoir la réelle nature de l'OA. un jour c'est 8M€, un jour c'est 12...
Ensuite c'est aux dirigeants de gérer une baisse du tarif, ce qui devrait pouvoir se faire.
Enfin un avant centre n'est jamais un grand technicien. Mais le manque de confiance général diminue encore sa qualité technique. Il suffit de se rappeler Dugarry avant la CdM 98 qui ratait énormément de controle, de passes, or avec un peu de confiance ca a pas mal changé...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 28 Mar 2007, 22:23

le touriste a écrit:Enfin un avant centre n'est jamais un grand technicien.

Mais il sait au moins faire un controle ... C'est pas le cas de Cissé ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 28 Mar 2007, 22:27

le touriste a écrit:le vengeur, déjà faudrait savoir la réelle nature de l'OA. un jour c'est 8M€, un jour c'est 12...
Ensuite c'est aux dirigeants de gérer une baisse du tarif, ce qui devrait pouvoir se faire.
Enfin un avant centre n'est jamais un grand technicien. Mais le manque de confiance général diminue encore sa qualité technique. Il suffit de se rappeler Dugarry avant la CdM 98 qui ratait énormément de controle, de passes, or avec un peu de confiance ca a pas mal changé...

Non mais ça n'a jamais été un technicien... jamais!!! Il n'a joué que sur sa vitesse et sa frappe de balle...

Je veux bien que les avant-centre n'ont pas forcement besoin d'être de grands technicien mais là on a pas le strict minimum... Zubar a bien plus de qualité technique que Cissé, c'est quand même effrayant....

Moi 12 ou 8, je m'en fous... Ce que je veux pas c'est qu'on mette plus de 25% de notre l'enveloppe transfert sur lui....

Dugarry c'était le manque de confiance c'est clair, mais lui au moins se battait, il montrait autre chose même dans ses pires jours...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Mar 2007, 22:31

Franchement, ça s'annonce mal pour Cissé... Aura-t-il le temps de retrouver le chemin des filets de façon régulière et convaincante d'ici la fin de la saison? Humm... :-k

Si au moins il faisait sa part de boulot dans le jeu... :roll:

P.S. Chais pas si vs avez vu comme moi, mais après la fin du match, Nasri et Cissé (il me semble bien que c'était lui) se sont à peine tapé ds la main, plutôt effleuré furtivement je dirais, et surtout sans mm se regarder en face... :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Serber » 28 Mar 2007, 22:34

le vengeur a écrit:
Pancho11 a écrit:Cissé n'est pas au niveau actuellement mais ça reviendra, faut lui laisser du temps

Non mais il va pas se transformer en Superman.... avec un peu de temps il va retrouver un peu de vitesse et un peu de réalisme... mais ses controles, ses prises de balles, sa technique en générale sera toujours aussi indigne...

Franchement c'est pas parce que Guy Roux a arnaqué Liverpool en le vendant 20M€ qu'on doit partager l'ardoise... 12M€ c'est 7 de trop!!! ...

Pourquoi tu parles d'Anelka? Pour la comparaison niveau technique ou parce que tu souhaiterais qu'on le signe?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 28 Mar 2007, 22:36

peezee a écrit:Franchement, ça s'annonce mal pour Cissé... Aura-t-il le temps de retrouver le chemin des filets de façon régulière et convaincante d'ici la fin de la saison? Humm... :-k

Si au moins il faisait sa part de boulot dans le jeu... :roll:

Moi c'est ça qui me rend fou... le mec il marche, aucun pressing, quand il va au duel aérien c'est pour y signer un acte de présence mais absolument pas pour prendre la balle...

Il ne fait preuve d'aucun engagement, il fait un voir deux pressing sur les défenseurs par match, histoire de dire je l'ai fait...

En ce moment Cissé c'est Gimenez avec la vitesse en plus et la combativité en moins.... =D>
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 28 Mar 2007, 22:37

peezee a écrit:P.S. Chais pas si vs avez vu comme moi, mais après la fin du match, Nasri et Cissé (il me semble bien que c'était lui) se sont à peine tapé ds la main, plutôt effleuré furtivement je dirais, et surtout sans mm se regarder en face... :shock:

J'ai vu, il avait les boules grave le Cissé ... :lol:

faut qu'il se remette vraiment en question et qu'il reparte avec l'état d'esprit d'un joueur qui a tout à prouver ... et qu'il arrete avec son passé de meilleur buteur ... j'ai le sentiment qu'il s'appuie trop sur ça, et que ça lui donne pas envi de progresser ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 28 Mar 2007, 22:40

Moi je dis, on lève pas et on marchande pour l'avoir à 7M€ :mrgreen:
Radass style (comme toujours)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 28 Mar 2007, 22:40

Serber a écrit:
le vengeur a écrit:

Pourquoi tu parles d'Anelka? Pour la comparaison niveau technique ou parce que tu souhaiterais qu'on le signe?

Parce que ce soir on peut faire une comparaison, j'entends beaucoup dire qu'a ce prix là, on peut pas se payer un attaquant de ce standing... bon ben a 12M€ on peut avoir Anelka ou un joueur de son niveau.... c'est quand même autre chose que Cissé....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 28 Mar 2007, 22:41

zythoun a écrit:Moi je dis, on lève pas et on marchande pour l'avoir à 7M€ :mrgreen:
Radass style (comme toujours)

C'est pas Radass que de ne pas vouloir se faire arnaquer (pour rester poli)...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 28 Mar 2007, 22:46

le vengeur a écrit:
Serber a écrit:
le vengeur a écrit:

Parce que ce soir on peut faire une comparaison, j'entends beaucoup dire qu'a ce prix là, on peut pas se payer un attaquant de ce standing... bon ben a 12M€ on peut avoir Anelka ou un joueur de son niveau.... c'est quand même autre chose que Cissé....

Ok Ok, c'est clair qu'Anelka est bien plus en jambe que Djib'. Niveau technique il y a une sacré différence, même sur l'envie Cissé ne montre pas grand chose... #-o
Par contre un mec comme Anelka ne viendra jamais chez nous amha.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 28 Mar 2007, 22:50

Serber, C'est clair... surtout qu'il a dit qu'il reviendrai pas en France, il a dit qu'il prefererait rester à Bolton que de venir à Lyon... donc c'est mort... Mais 12M€ c'est le prix de plein de bons attaquants qui sont sur le banc et parfois même titulaire dans de grands clubs ou de joueurs qui explosent....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 28 Mar 2007, 23:12

Il est evident que cissé c'est vraiment compliqué en ce moment! maitenant il est dans une periode ou les joueurs bléssés longtemps ont un contre coup mais quand même techniquement c'est très faible et ca c'est inquiétant! Il ne tenait ce soir la comparaison avec aucun autre joueur de l'EDF
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Mar 2007, 00:07

J'ai lu sur un autre forum (celui dont l'action perfore les nappes phréatiques :mrgreen: :oops:) que Domenech avait sûrement sorti Cissé à la mi-temps pour lui éviter la bronca de tout le SdF... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 29 Mar 2007, 00:34

peezee, ouais bah RD est un malin sur ce coup, contrairement à Emon qui au lieu de sortir Cissé à la mi-temps l'avait sorti genre à la 70eme ... résultat : des sifflets. (je ne sais plus ds quel match, mais y'a peu, à domicile)

Ce genre de truc, sifflets, peut tuer un joueur quand il a du mal à revenir à son niveau.

Sinon, s'il se barre, et ne reste pas à l'OM, son éventuel futur club va profiter en qq sorte de l'OM, et Cissé se mettra à claquer, je pense.
Dc, prolonger son pret d'un an, avec OA.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 29 Mar 2007, 00:58

Et ben qu'est il arrivé à notre amis Etienne?

Sinon moi mon avis c'est que certes il ya beaucoup d'attaquants de talent pour 12M€...mais de ceux là qui veulent venir à l'OM on se rapproche + du zéro...
Alors certes le Djib en ce moment c'est pas ça, mais on sait tres bien qu'il a les capacités de claquer, fallait honnêtement pas s'attendre à des miracles...Cissé qui venait chez nous avant sa blessure c'était une putain de bonne nouvelle, apres sa blessure on savait tres bien qu'il allait pas nous apporter pendant longtemps...
Avec une fin de saison et une preparation normale, il peut retrouver ses sensations...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2007, 06:01

Il y arrive vraiment pas c'est impressionant.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin