Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Cissé n'est pas au niveau actuellement mais ça reviendra, faut lui laisser du temps
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le touriste a écrit:le vengeur, déjà faudrait savoir la réelle nature de l'OA. un jour c'est 8M€, un jour c'est 12...
Ensuite c'est aux dirigeants de gérer une baisse du tarif, ce qui devrait pouvoir se faire.
Enfin un avant centre n'est jamais un grand technicien. Mais le manque de confiance général diminue encore sa qualité technique. Il suffit de se rappeler Dugarry avant la CdM 98 qui ratait énormément de controle, de passes, or avec un peu de confiance ca a pas mal changé...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Pancho11 a écrit:Cissé n'est pas au niveau actuellement mais ça reviendra, faut lui laisser du temps
Non mais il va pas se transformer en Superman.... avec un peu de temps il va retrouver un peu de vitesse et un peu de réalisme... mais ses controles, ses prises de balles, sa technique en générale sera toujours aussi indigne...
Franchement c'est pas parce que Guy Roux a arnaqué Liverpool en le vendant 20M€ qu'on doit partager l'ardoise... 12M€ c'est 7 de trop!!! ...
12M€ je le rappelle c'est le prix d'Anelka... soyons sérieux!!!
peezee a écrit:Franchement, ça s'annonce mal pour Cissé... Aura-t-il le temps de retrouver le chemin des filets de façon régulière et convaincante d'ici la fin de la saison? Humm...
Si au moins il faisait sa part de boulot dans le jeu...
peezee a écrit:P.S. Chais pas si vs avez vu comme moi, mais après la fin du match, Nasri et Cissé (il me semble bien que c'était lui) se sont à peine tapé ds la main, plutôt effleuré furtivement je dirais, et surtout sans mm se regarder en face...
Serber a écrit:le vengeur a écrit:Pancho11 a écrit:Cissé n'est pas au niveau actuellement mais ça reviendra, faut lui laisser du temps
Non mais il va pas se transformer en Superman.... avec un peu de temps il va retrouver un peu de vitesse et un peu de réalisme... mais ses controles, ses prises de balles, sa technique en générale sera toujours aussi indigne...
Franchement c'est pas parce que Guy Roux a arnaqué Liverpool en le vendant 20M€ qu'on doit partager l'ardoise... 12M€ c'est 7 de trop!!! ...
Pourquoi tu parles d'Anelka? Pour la comparaison niveau technique ou parce que tu souhaiterais qu'on le signe?
zythoun a écrit:Moi je dis, on lève pas et on marchande pour l'avoir à 7M€
Radass style (comme toujours)
le vengeur a écrit:Serber a écrit:le vengeur a écrit:Pancho11 a écrit:Cissé n'est pas au niveau actuellement mais ça reviendra, faut lui laisser du temps
Pourquoi tu parles d'Anelka? Pour la comparaison niveau technique ou parce que tu souhaiterais qu'on le signe?
Parce que ce soir on peut faire une comparaison, j'entends beaucoup dire qu'a ce prix là, on peut pas se payer un attaquant de ce standing... bon ben a 12M€ on peut avoir Anelka ou un joueur de son niveau.... c'est quand même autre chose que Cissé....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch et 135 invités