Nicodoc a écrit:sixsou83 a écrit:Mickouse a écrit:On va se retrouver avec Diallo ou à Savidan moisi, et on crachera sur le staff qui n'a pas été capable de garder Cissé qui retrouve sa forme, et qui plante but sur but. C'est ca l'OM
Comment tu sais ? T'es devin ? Dans combien d'années ?
Et puis Ok pour Diallo, mais pour Savidan je suis pas d'accord, on est surement pas beaucoup mais moi j'aimerais bien le voir à Marseille, c'est quand même un but tout les 2 matchs, c'est ptêt à VA mais au moins lui il plante sur des matchs vs Lorient etc...
Gimenez etait meilleur buteur du championnat Suisse quand on l'a pris et il marche pas trop mal actuellement en Allemagne, Mendoza marquait pas mal aussi...combien on a pris de mec ou pas trop connu ou
qui flambaient dans leur club a une periode donnée et qui se plantaient a l'OM...
Genre Cissé ?
Ce que tu dois savoir aussi bien que moi, c'est que l'OM n'est plus, plus de moyen, plus d'ambition, bref plus rien quoi...
Comment tu veux faire, quand tu réunis toutes ces conditions, pour trouver un joueur sur lequel être sur de ne pas se planter, sans risques ? Pratiquement impossible, donc t'es un peu obligé de faire des choix, des "paris" comme on dit souvent.
Ce fut le cas de Cissé en quelque sorte, le faire revenir de blessure
pour qu'il nous serve en fin saison (ou alors fallait pas le prendre), excuse moi mais ce n'est carrément pas le cas, même pour lui et tout ce qu'il représentait je suis désolé mais on s'est planté sévère alors bon !!!
Nicodoc a écrit:Moi je me méfie des mecs qu'on connait pas trop ou des mecs qui sont en forme dans leur petit club à moment donné...
Pour en revenir à Savidan ça fait pas que quelques jours qu'il s'est mis à planter, ça fait 4 saisons que ça dure, de National à la L1 avec toujours à peu près le même ratio de buts, je trouve ça pas mal quand même.
Et puis il évolue en France, on l'a vu jouer, on sait ce qu'il vaut dans notre magnifique championnat "contrairement" aux 2 brêles que tu m'as cités.