l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

Messagepar Nicodoc » 05 Avr 2007, 20:17

sixsou83 a écrit:
Mickouse a écrit:On va se retrouver avec Diallo ou à Savidan moisi, et on crachera sur le staff qui n'a pas été capable de garder Cissé qui retrouve sa forme, et qui plante but sur but. C'est ca l'OM

Comment tu sais ? T'es devin ? Dans combien d'années ?

Et puis Ok pour Diallo, mais pour Savidan je suis pas d'accord, on est surement pas beaucoup mais moi j'aimerais bien le voir à Marseille, c'est quand même un but tout les 2 matchs, c'est ptêt à VA mais au moins lui il plante sur des matchs vs Lorient etc...

Gimenez etait meilleur buteur du championnat Suisse quand on l'a pris et il marche pas trop mal actuellement en Allemagne, Mendoza marquait pas mal aussi...combien on a pris de mec ou pas trop connu ou qui flambaient dans leur club a une periode donnée et qui se plantaient a l'OM...
Moi je me méfie des mecs qu'on connait pas trop ou des mecs qui sont en forme dans leur petit club à moment donné...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sixsou83 » 05 Avr 2007, 20:38

Nicodoc a écrit:
sixsou83 a écrit:
Mickouse a écrit:On va se retrouver avec Diallo ou à Savidan moisi, et on crachera sur le staff qui n'a pas été capable de garder Cissé qui retrouve sa forme, et qui plante but sur but. C'est ca l'OM

Comment tu sais ? T'es devin ? Dans combien d'années ?

Et puis Ok pour Diallo, mais pour Savidan je suis pas d'accord, on est surement pas beaucoup mais moi j'aimerais bien le voir à Marseille, c'est quand même un but tout les 2 matchs, c'est ptêt à VA mais au moins lui il plante sur des matchs vs Lorient etc...

Gimenez etait meilleur buteur du championnat Suisse quand on l'a pris et il marche pas trop mal actuellement en Allemagne, Mendoza marquait pas mal aussi...combien on a pris de mec ou pas trop connu ou qui flambaient dans leur club a une periode donnée et qui se plantaient a l'OM...

Genre Cissé ? :lol: :wink:

Ce que tu dois savoir aussi bien que moi, c'est que l'OM n'est plus, plus de moyen, plus d'ambition, bref plus rien quoi...
Comment tu veux faire, quand tu réunis toutes ces conditions, pour trouver un joueur sur lequel être sur de ne pas se planter, sans risques ? Pratiquement impossible, donc t'es un peu obligé de faire des choix, des "paris" comme on dit souvent.
Ce fut le cas de Cissé en quelque sorte, le faire revenir de blessure pour qu'il nous serve en fin saison (ou alors fallait pas le prendre), excuse moi mais ce n'est carrément pas le cas, même pour lui et tout ce qu'il représentait je suis désolé mais on s'est planté sévère alors bon !!!

Nicodoc a écrit:Moi je me méfie des mecs qu'on connait pas trop ou des mecs qui sont en forme dans leur petit club à moment donné...

Pour en revenir à Savidan ça fait pas que quelques jours qu'il s'est mis à planter, ça fait 4 saisons que ça dure, de National à la L1 avec toujours à peu près le même ratio de buts, je trouve ça pas mal quand même.
Et puis il évolue en France, on l'a vu jouer, on sait ce qu'il vaut dans notre magnifique championnat "contrairement" aux 2 brêles que tu m'as cités.
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 05 Avr 2007, 20:48

ce serait une faute professionnelle que de ne pas lever l'option si elle est accessible pour le club
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Nicodoc » 05 Avr 2007, 20:51

C'est quand même pénible les gens qui coute que coute veulent avoir raison...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 05 Avr 2007, 21:22

Nicodoc, c'est pénible mais je trouve ca classe de defendre ses idées jusqu au bout
en plus la mauvaise foi c 'est un peu ce qui fait vivre ce forum aussi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Nicodoc » 05 Avr 2007, 21:41

Rocca a écrit:Nicodoc, c'est pénible mais je trouve ca classe de defendre ses idées jusqu au bout
en plus la mauvaise foi c 'est un peu ce qui fait vivre ce forum aussi

J'ai rien contre défendre ses idées jusqu'au bout, au contraire...sauf qu'a moment donné ça bloque...
Et quand en plus les propos sont déformés moi ça me gêne...
Il a été écrit plus loin qu'on considérait Cissé comme le meilleur attaquant du monde...
Quand les "anti Cissé" comprendront que ce n'est pas ce qu'on pense, on aura fait un pas énorme dans le dialogue :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 05 Avr 2007, 21:45

on a deja niang, pagis maoulida, arrache
plus les pretés bamogo, fiorese ,gimenez et PL

8 attaquants, ça fait deja beaucoup

gimenez va peut etre rester en allemagne
PL va surement rester au psg

mais fiorese personne n'en voudra.

on risque d'avoir un paquet d'attaquant pour l'année prochaine meme sans garder cissé, mais le niveau de l'attaque va etre assez faible

niang - pagis - maoulida - arrache - fiorese - bamogo :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 05 Avr 2007, 21:52

riberino, heu fiorese tu peus l'enlever son contrat va etre surement cassé à l'amiable,impossible de le revoir avec le maillot de l'om.....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 05 Avr 2007, 22:09

Dejan13 a écrit:riberino, heu fiorese tu peus l'enlever son contrat va etre surement cassé à l'amiable,impossible de le revoir avec le maillot de l'om.....

il faudra lui payer 1 an de salaire, mais je pense qu'ils vont le faire , ça va nous faire 1 M d'euros minimum qui va partir en fumée, on avait pas besoin de ça :evil:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 05 Avr 2007, 22:14

riberino, ils peuvent aussi trouver un compromis il n'a de toute maniere plus envis de revenir sur Marseille je pense,à moin qu'il soit completement maso.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Avr 2007, 18:17

Cissé sur RMC en ce moment, je cappe pour les ceusses qui auront raté ça, et je posterai ici (puis en Fil Info).

De rieng. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 10 Avr 2007, 18:19

peezee a écrit:Cissé sur RMC en ce moment, je cappe pour les ceusses qui auront raté ça, et je posterai ici (puis en Fil Info).

De rieng. 8)

8) Gracias

En gros il dit quoi le Cissé ? l'OM c'est juste une saison?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Sebseb » 10 Avr 2007, 18:22

Metiss-ino, j'ai écouté et le fait qu'Emon l'a mis sur le banc l'a fait tres mal (il m'a piqué :mrgreen: )

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Avr 2007, 18:27

Here goes... Cissé sur RMC:

Image

Click on the pic!©

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gus14 » 10 Avr 2007, 18:32

il a dit que si dans 4 ou 5 match il ne jouait pas il ouvrirait sa gueule mais si il joue et qu'il nous nique la ligue des champions c'est nous qu'allons l'ouvrir! quand on regarde l'equipe de 2eme partie de saison l'année derniere on a tous cartonné il faut absolument jouer comme contre lille jusqu'a la fin de saison que sa lui plaise ou pas il est 0 et j'espere qu'il se barrera et si il reste tous ceux qui veulent le garder se mordrant les doigt!il est pas fait pour le jeu de l'om a bonne entendeur!
gus14
Newbie

Messagepar zythoun » 10 Avr 2007, 18:36

gus14, si on avait joué à 11 contre 11 contre lille c'est pas sur qu'on ait "bien joué" avec notre équipe de 2e partie de saison de l'année dernière. Et puis faire jouer maoulida, c'est pas sur que ce soit ca qui nous fera accéder à la LDC...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 10 Avr 2007, 18:36

y a de sacree haineux
pkoi toujours trouve un bouc emissaire....comme si pagis avait fait un match de malade contre Lille, ou que Maoulida lui etait superieur
ceux qui vont s en mordre les doigts c est nous, une fois qu il cartonnera dans un autre club, tout ca parce qu on a un staff d incompetant qui n a pas su l utiliser sur le terrain et qu il l a exposer a ce qui lui arrive en ce moment
on a une opportunité de signer un attaquant qui a deja prouve et qui a le niveau, mais on va la gacher et on va se retrouver avec une breles avec un haut potentiel a la place....ca fera + exotique et certains pourront fantsamer pendant l inter saison avant de dechanter par la suite
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2007, 18:39

Il a dit qu'il était impossible pour lui de retrouver son niveau aussi rapidement.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zythoun » 10 Avr 2007, 18:48

Discours très intelligent de Cissé. Perso j'ai vraiment peur qu'on cherche pas à le garder alors qu'il sera surement revenu à 100% pour le début de saison prochaine, il sera bradé et on l'aura bien dans le cul quand il replantera 20 buts par saisons, tout ca parce qu'on lui a pas donné le temps et parce que notre entraineur ne sait pas faire un schéma de jeu...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar bisounours06150 » 10 Avr 2007, 18:51

zythoun a écrit:Discours très intelligent de Cissé. Perso j'ai vraiment peur qu'on cherche pas à le garder alors qu'il sera surement revenu à 100% pour le début de saison prochaine, il sera bradé et on l'aura bien dans le cul quand il replantera 20 buts par saisons, tout ca parce qu'on lui a pas donné le temps et parce que notre entraineur ne sait pas faire un schéma de jeu...

Ouai ta un peu raison :)
bisounours06150
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin