l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

Messagepar le touriste » 05 Avr 2007, 15:12

Casper a écrit:
Olympien a écrit:
Mickouse a écrit:Jason Fly, 4 buts en 13 matches c'est dans la moyenne de la Ligue 1 :roll:

euh dans la moyenne haute même. Sur une saison entière ca fait du 11-12 buts, pour un joueur double fracturé et qu'on fait jouer nimporte comment, c'est pas mal...je vous laisse imaginer combien il en plantera si il est bien préparé, bien entrainé sur toute une saison...ca tournera comme il en a l'habitude dans les 20-22 buts...si pour vous 22 buts ca vaut pas 12m€ alors allez tous supporter Chelsea

Pagis en a planté 6 en 1/3 de saison l'année dernière + 8 en jouant titulaire (mais pas les matchs entiers) une demie saison (saison actuelle)...

Si Cissé vaut 12 millions, Pagis il en vaut facile 25 non ?

Et l'éléphant il est plus fort que le rhinocéros #-o

Jason Fly, j'ajouterais même que la méforme de Cissé peut être une occasion de récupérer un très gros buteur pour pas trop cher.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 05 Avr 2007, 15:12

Casper, on a qu'à casser les deux jambes à Pagis pour voir

Qu'en penses tu?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 05 Avr 2007, 15:13

Mickouse, impossible, Pagis a des os qui ne se cassent pas 8)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 05 Avr 2007, 15:15

Pagis dans 2 ans maxi il arrête pas Cissé

Enfin je ne viens plus parler sur ce topic ca sert à rien, puisqu'on est tous obtus et qu'on n'arrête pas de tourner en rond.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 05 Avr 2007, 15:16

le touriste a écrit:Jason Fly, j'ajouterais même que la méforme de Cissé peut être une occasion de récupérer un très gros buteur pour pas trop cher.

Si il revient à son niveua de sa 1ere année à Liverpool, entierement d'accord avec toi...SI.. :mrgreen:

Mickouse a écrit:Casper, on a qu'à casser les deux jambes à Pagis pour voir
Qu'en penses tu?

Il joue avec des bequilles Cissé en ce moment ? merde j'avais pas vu...

Mickouse a écrit:Enfin je ne viens plus parler sur ce topic ca sert à rien, puisqu'on est tous obtus et qu'on n'arrête pas de tourner en rond.

d'ailleurs tu t'enfonces la....
Modifié en dernier par Invité le 05 Avr 2007, 15:18, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar yankee16 » 05 Avr 2007, 15:17

Mickouse, Ben ouais Cissé il a arreté y'a 2 ans déjà :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 05 Avr 2007, 15:18

Jason Fly, s'il revient à son niveau de l'année dernière ca m'ira très bien. 19 buts en étant remplaçant et ailier droit c'est pas dégueu.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 05 Avr 2007, 15:18

Olympien le Mer Mar 28, 2007 9:30 a écrit:vu le niveau qu'il a affiché, un président intelligent laisserait passer le délai pour l'OA et tenterais de négocier un rabais du prix. Mais je reste persuadé que Cissé, bien utilisé, est un très bon attaquant.

voilà, en substance, ce que nous vous répétons depuis 15 pages. Vous êtes persuadés que Cissé est une grosse merde, c'est votre choix...mais on verra qui aura raison à la fin
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Casper » 05 Avr 2007, 15:20

le touriste a écrit:Jason Fly, s'il revient à son niveau de l'année dernière ca m'ira très bien. 19 buts en étant remplaçant et ailier droit c'est pas dégueu.

Il y a un "1" en trop...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 05 Avr 2007, 15:20

de la qualité, il en a, mais il faut a tout prix monter une equipe pour lui, sinon il ne sert a rien, vu sa technique.
mais je trouve qu'il est trop cher (12 M d'euros) et qu'il a un salaire trop elevé pour nous , par rapport a sa qualité, son achat nous empecherez de faire d'autre recrutement primordiale
Modifié en dernier par riberino le 05 Avr 2007, 15:30, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 05 Avr 2007, 15:22

Olympien a écrit:
Olympien le Mer Mar 28, 2007 9:30 a écrit:vu le niveau qu'il a affiché, un président intelligent laisserait passer le délai pour l'OA et tenterais de négocier un rabais du prix. Mais je reste persuadé que Cissé, bien utilisé, est un très bon attaquant.

voilà, en substance, ce que nous vous répétons depuis 15 pages. Vous êtes persuadés que Cissé est une grosse merde, c'est votre choix...mais on verra qui aura raison à la fin

Faux...
Tu nous rabaches depuis cet apres midi avec ton pote Mickouse, qu'il faut lever l'OA de Cissé, alors que l'on dit simplement que 12 M€ c'est trop cher nuance....

Cissé a été bon, il le sera peut etre (et je lui souhaite) l'an prochain, mais pour l'instant il ne l'est pas.. that's all...

le touriste, si on l'achete 7M€ et qu'il marque 19 buts l'an prochain, je signe avec les pieds si il faut :mrgreen:
Modifié en dernier par Invité le 05 Avr 2007, 15:25, modifié 2 fois.
Invité

Messagepar Casper » 05 Avr 2007, 15:23

Mickouse a écrit:Enfin je ne viens plus parler sur ce topic

:hehe:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Avr 2007, 15:24

le touriste a écrit:Une OA ne veut pas forcément dire que ce sera le prix de vente, ça se négocie...

+1
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 05 Avr 2007, 15:27

Bon, mettons-nous d'accord: :mrgreen:

-> Cissé, en ce moment, vaut pas mieux que 5-6M€. Oki? Cool. :)

-> Cissé, la saison prochaine, c'est un peu un pari: vaudra-t-il tjours 5-6M€, ou alors les 12M€ demandés par Liverpool? :-k

-> Et si c'est (:roll:) pas 12M€ à nos yeux, mais que Liverpool ne veuille pas négocier à la baisse, qui ira-t-on recruter comme buteur pour le remplacer? Et avec quel budget :?:

Perso j'ai pas encore répondu au sondage, j'attends de voir les 5-6 prochains matches. Emon saura-t-il enfin faire jouer ses joueurs ensemble? Le retour de Ribéry sera-t-il déterminant? Cissé retrouvera-t-il la réussite qui le fuit et un caractère sympa qu'il n'a jamais eu?

Vous le saurez en matant les prochains épisodes blah blah... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 05 Avr 2007, 15:28

Jason Fly a écrit:
Olympien a écrit:

Faux...
Tu nous rabaches depuis cet apres midi avec ton pote Mickouse, qu'il faut lever l'OA de Cissé, alors que l'on dit simplement que 12 M€ c'est trop cher nuance....

Cissé a été bon, il le sera peut etre (et je lui souhaite) l'an prochain, mais pour l'instant il ne l'est pas.. that's all...

le touriste, si on l'achete 7M€ et qu'il marque 19 buts l'an prochain, je signe avec les pieds si il faut :mrgreen:

ouais ben ressort moi les posts où je dis qu'il faut lever l'OA et je me mets un jaune...je dis qu'il faut garder Cissé, vous dîtes qu'il faut le virer
Olympien
Banni
Banni

Messagepar yankee16 » 05 Avr 2007, 15:31

Olympien a écrit:
Mickouse a écrit:Jason Fly, 4 buts en 13 matches c'est dans la moyenne de la Ligue 1 :roll:

euh dans la moyenne haute même. Sur une saison entière ca fait du 11-12 buts, pour un joueur double fracturé et qu'on fait jouer nimporte comment, c'est pas mal...je vous laisse imaginer combien il en plantera si il est bien préparé, bien entrainé sur toute une saison...ca tournera comme il en a l'habitude dans les 20-22 buts...si pour vous 22 buts ca vaut pas 12m€ alors allez tous supporter Chelsea

Voila en gros tu nous dis qu'il faut mettre les 12 millions non ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 05 Avr 2007, 15:32

yankee16, euh ouais sauf que là je dis pas qu'il faut lever cette OA, mais que si Cissé revient à son niveau il les vaudra largement, tandis que vous tentez tant bien que mal de nous dire que Cissé est une brêle et qu'il le sera toujours
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Invité » 05 Avr 2007, 15:35

Olympien a écrit:ouais ben ressort moi les posts où je dis qu'il faut lever l'OA et je me mets un jaune...je dis qu'il faut garder Cissé, vous dîtes qu'il faut le virer

- et tu le gardes comment ? en payant les 12 M€ non ?
- pas le virer, ne pas le payer ce prix la....
Invité

Messagepar Invité » 05 Avr 2007, 15:37

Olympien a écrit:yankee16, euh ouais sauf que là je dis pas qu'il faut lever cette OA, mais que si Cissé revient à son niveau il les vaudra largement, tandis que vous tentez tant bien que mal de nous dire que Cissé est une brêle et qu'il le sera toujours

en ce moment oui sur les 3 derniers mois.
et qu'il le sera toujours, ben j'espere pas surtout si on paye 12M€
Invité

Messagepar yankee16 » 05 Avr 2007, 15:37

Olympien, Ben en ce moment c'est peut etre pas une brèle mais c'est loin d'etre un phénomène.
La question est est-ce qu'il vaut 12 millions en ce moment ? je pense que la réponse est clairement non.
Est-ce qu'il va valloir 12 millions apres la prochaine saison ? Peut etre.
Donc je pense qu'il ne faut pas mettre 12 millions pour l'acheter cet été. En plus si Cissé veut rester y'a aucune raison que le club et le joueur se mettent d'accord et que derrière l'OM négocie sa venue pour 5-6 millions si il refuserait les autres propositions qu'il aurait.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin