Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

05 Avr 2007, 14:51

Jason Fly a écrit:
Mickouse a écrit:
yankee16 a écrit:Mickouse, C'est pas parce qu'on aura pas mieux qui faut mettre 12 millions sur lui :roll: J'ai l'impression que pour toi Cissé est le meilleur attaquant de France.

Un des meilleurs oui même en étant à coté de la plaque comme il l'a été pendant un moment

Un bon attaquant, c'est un mec qui plante, c'est tout..; et c'est pas le cas de Cissé en ce moment..
Il l'a peut etre été, pas pas maintenant en tout cas, et encore une fois, pour te recentrer le debat, vu que tu as du mal à t'en souvenir, pas pour 12 M€ !!!

tous les buteurs ont des creux.

Maintenant si vous préferez qu'on prenne pas Cissé et que la somme économisée soit répartie entre le transfert de Cousin, la résiliation de la fiote et la taxe Deruda c'est vous qui voyez.

05 Avr 2007, 14:51

Les autres attaquants de L1 ne sont pas internationaux francais, et n'ont pas gagné une LDC il y a deux ans. Le palmarèset le CV ca se paye
Modifié en dernier par Mickouse le 05 Avr 2007, 14:54, modifié 1 fois.

05 Avr 2007, 14:54

Olympien, Faut pas juger sur ceux qu'il est capable de faire mais sur ceux qu'il fait. 4 buts en 13 matchs, 1 but sur péno, les 3 autres dans sa bonne période c'est a dire sur 3-4 matchs.
On a aucun interet à la payer 12 millions. Si il veut rester à l'OM et qu'on veuille le garde, et donne sa priorité à l'OM on peut négocier son arrivé pour 5-6 millions.

05 Avr 2007, 14:55

Pancho11, meme si tu prends Cissé, y'a que sur le transfert du cousin que tu vas economiser, car pour le reste (Fio-fio et deruda) t'y coupera pas :mrgreen:

Mickouse, et ben 12M€ le palmares, ca fait cher non ?
Pour venir sur ton terrain de comparaison, tu penses que Toulouse va le vendre combien Elmander si il le vende ? 10M€ ? 15M€ et lui aussi est international..; sauf que lui il plante en L1 comme tu le dis si souvent..

Olympien, on parle pas du futur, mais de maintenant. Cissé c'est 11 buts par saison à ce rythme, et 12M€ pour ca , ca fait tres cher je trouve...
Modifié en dernier par Invité le 05 Avr 2007, 14:57, modifié 1 fois.

05 Avr 2007, 14:56

yankee16 a écrit:Olympien, Faut pas juger sur ceux qu'il est capable de faire mais sur ceux qu'il fait. 4 buts en 13 matchs, 1 but sur péno, les 3 autres dans sa bonne période c'est a dire sur 3-4 matchs.
On a aucun interet à la payer 12 millions. Si il veut rester à l'OM et qu'on veuille le garde, et donne sa priorité à l'OM on peut négocier son arrivé pour 5-6 millions.

ouais ok t'as raison, c'est vrai que 5-6 millions c'est plus réaliste comme prix, et puis il fait pas grand chose, je m'incline t'as raison.

PS : tu pourras dire à Casimir et aux bisounours qu'ils me rendent mes peignes ?

05 Avr 2007, 14:56

Mickouse, Champion d'europe :roll: Il a joué combien de matchs 3 ? Et international francais :lol: Sa place en EDF est tellement mérité qu'il se fait sifflé de partout maintenant

05 Avr 2007, 14:57

yankee16, un péno c'est un but, demandes à Trezeguet ce qu'il en pense .

6 M€ pour Cissé alors que c'est le prix d'un Diallo vous vous tripottez ouvertement il a un passé qu'il faudra toujours payer

05 Avr 2007, 14:58

Olympien, Toujours aussi peu drole mon pauvre :?

05 Avr 2007, 14:59

yankee16, 1 match ou 10 en Coupe d'Europe il est champion d'europe, comme Charbonnier est champion du monde tu ne peux pas lui enlever

Celui qui se fait siffler a permis à la France d'aller en Coupe du Monde, mais les footix du SDF, l'ont oublié
Modifié en dernier par Mickouse le 05 Avr 2007, 15:00, modifié 1 fois.

05 Avr 2007, 15:00

Mickouse, Il s'est pété les 2 jambes depuis. 12 millions pour un type qui s'est pété les 2 jambes et qui depuis son retour montre vraiment trés peu c'est vrai que ca serait une excellente affaire pour Liverpool.

05 Avr 2007, 15:00

yankee16 a écrit:Mickouse, Champion d'europe :roll: Il a joué combien de matchs 3 ? Et international francais :lol: Sa place en EDF est tellement mérité qu'il se fait sifflé de partout maintenant

Anelka, Dugarry, Barthez ne devaient pas mériter leur place en EdF...

05 Avr 2007, 15:01

Qui a signé l'option à 12M€ en connaissant les risques? #-o

05 Avr 2007, 15:03

Oula toute la secte de Cissé est arrivé faut mieux que je me casse vraiment de ce topic pour l'instant, pas envie de me faire démolir parce que j'ose dire que Cissé n'est pas le meilleur attaquant du monde :mrgreen:

Une OA ne veut pas forcément dire que ce sera le prix de vente, ça se négocie...

Olympien, Mickouse, bon on va s'arreter la , ca tourne en rond...Vous voulez pas comprendre que 12 M€ c'est beaucoup trop cher pour la prestation qu'il nous montre en ce moment (Avril 2007 et pas en Octobre 2009)..

Payer vos 12M€ à Liverpool et les 1 ou 2 M€ de prime à la signature que ce GRAND INTERNATIONAL Français va nous demander, et on en reparlera la saison prochaine :wink:

05 Avr 2007, 15:05

Jason Fly, il est évident que le prix de vente doit être négocié. Les 12Me devait être un base au cas où il se remettait mieux que prévu de sa blessure et que le prix ne grimpe pas trop. Actuellement il vaut 7-8 M€, le prix d'un Niang.

05 Avr 2007, 15:06

Olympien a écrit:
Mickouse a écrit:Jason Fly, 4 buts en 13 matches c'est dans la moyenne de la Ligue 1 :roll:

euh dans la moyenne haute même. Sur une saison entière ca fait du 11-12 buts, pour un joueur double fracturé et qu'on fait jouer nimporte comment, c'est pas mal...je vous laisse imaginer combien il en plantera si il est bien préparé, bien entrainé sur toute une saison...ca tournera comme il en a l'habitude dans les 20-22 buts...si pour vous 22 buts ca vaut pas 12m€ alors allez tous supporter Chelsea

Pagis en a planté 6 en 1/3 de saison l'année dernière + 8 en jouant titulaire (mais pas les matchs entiers) une demie saison (saison actuelle)...

Si Cissé vaut 12 millions, Pagis il en vaut facile 25 non ?

05 Avr 2007, 15:09

Casper, Te voila enfin :mrgreen:

05 Avr 2007, 15:10

le touriste a écrit:Jason Fly, il est évident que le prix de vente doit être négocié. Les 12Me devait être un base au cas où il se remettait mieux que prévu de sa blessure et que le prix ne grimpe pas trop. Actuellement il vaut 7-8 M€, le prix d'un Niang.

Mon dieu, enfin quelqu'un de sensé sur ce topic, ca fait plaisir...
Merci... :wink:

Casper, :mrgreen:

05 Avr 2007, 15:12

yankee16, quand quelqu'un balance que Cissé vaut 12 millions et qu'il est plus efficace que Pagis, mon radar se met en marche :wink:
Répondre