Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:imperateur, Inzaghi et Trezeguet laisse leur une occasion, ils te marquent le but.
En résumé Cissé c'est :
-Un joueur qui doit pas descendre chercher le ballon
-Qui doit avoir plus de 5 occas pour mettre un but
-Qui court pas beaucoup
-Qui rale apres ses coéquipiers
-Qui arrive plus a courir aussi vite qu'avant
-Qui est souvent hors jeu
ect ect
Oui effectivement faut a tout prix mettre 12 millions d'euros la dedans !
yankee16 a écrit:Mickouse, C'est pas parce qu'on aura pas mieux qui faut mettre 12 millions sur lui J'ai l'impression que pour toi Cissé est le meilleur attaquant de France.
Mickouse a écrit:yankee16 a écrit:Mickouse, C'est pas parce qu'on aura pas mieux qui faut mettre 12 millions sur lui J'ai l'impression que pour toi Cissé est le meilleur attaquant de France.
Un des meilleurs oui même en étant à coté de la plaque comme il l'a été pendant un moment
Mickouse a écrit:yankee16 a écrit:Mickouse, C'est pas parce qu'on aura pas mieux qui faut mettre 12 millions sur lui J'ai l'impression que pour toi Cissé est le meilleur attaquant de France.
Un des meilleurs oui même en étant à coté de la plaque comme il l'a été pendant un moment
Mickouse a écrit:yankee16, je tente pas de l'enfoncer, mais moi je ne dis pas que l'herbe est plus verte ailleurs
Mickouse a écrit:Jason Fly, 4 buts en 13 matches c'est dans la moyenne de la Ligue 1
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, epfinho, Google [Bot], negrOM et 35 invités