Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

05 Avr 2007, 14:14

Mickouse, C'est vrai c'est pas comme ci contre Lorient il s'était retrouvé seul lancé devant le gardien :roll: C'était pas comme ci a tout les matchs il reste planté derrière les defenseurs a chaque fois qu'on a le ballon. . .

05 Avr 2007, 14:19

yankee16, t'es vraiment lourd, trouves moi un attaquant dans le monde qui met toutes ses occases #-o .

Il a mis un but lui contre Lorient, chose que nos autres formidables attaquants n'ont pas réussi à faire pendant 180 minutes :|

C'est pas à lui d'aller chercher le ballon, tu crois que Fred, Pauleta, Dindane... vont chercher le ballon?

05 Avr 2007, 14:21

On est en train de se prendre la tête sur Cissé, alors qu'actuellement on a Zubar à droite et César dans l'axe, M'Bami ou Olembé au milieu. Le gros problème, c'est pas Cissé, c'est le nombre de buzes autour de lui.
Cissé c'est pas Gérard Majax...

J'ose même pas imaginé si c'était Cissé et pas Pagis qui avait râté la tête à la fin du match contre Lorient. Cissé a eu une bonne passe en profondeur, il a fait un bon appel, il fait le bon geste mais le gardien fait la bonne sortie...

05 Avr 2007, 14:22

Ok si Cissé a été bon contre Lorient alors je me tire d'ici y'a plus rien a faire :mrgreen:

05 Avr 2007, 14:23

Mickouse a écrit:C'est pas à lui d'aller chercher le ballon

Non, c'est sur, il attend juste de l'avoir à 5 cm de lui pour commencer à bouger.. alors, c'est sur que comme ca on peut lui en trouver des excuses #-o

Il est footballeur professionnel bordel, et payé tres grassement pour au moins bouger son cul sur un terrain, on lui en demande pas plus...

05 Avr 2007, 14:24

yankee16, qui a été bon contre Lorient?

Donc on vire tout le monde c'est ca?

ok il a marqué sur pénalty mais j'ose pas imaginer ce que j'aurais lu ici s'il l'avait loupé

05 Avr 2007, 14:26

Jason Fly, comme si c'était le seul à ne pas se bouger le cul à l'OM :lol:

05 Avr 2007, 14:28

Jason Fly a écrit:
Mickouse a écrit:C'est pas à lui d'aller chercher le ballon

Non, c'est sur, il attend juste de l'avoir à 5 cm de lui pour commencer à bouger.. alors, c'est sur que comme ca on peut lui en trouver des excuses #-o

Il est footballeur professionnel bordel, et payé tres grassement pour au moins bouger son cul sur un terrain, on lui en demande pas plus...

Là je ne suis pas d'accord, demande à Trezeguet ou à Inzhaghi de bouger leur cul.

Si t'es un attaquant comme Cissé, qui part sur une balle en profondeur et qui doit donc être placé à la limite du hors jeu pour prendre de vitesse le défenseur qui le marque, il ne va jamais décrocher c'est logique....

Mickouse a écrit:Jason Fly, comme si c'était le seul à ne pas se bouger le cul à l'OM :lol:

Mais arrete de parler des autres bordel !!
On parle de Cissé ici pas des autres...

Bien sur, qu'il n'y a pas que lui à pas se bouger le cul :wink:
et la, on parle de lui...

Mickouse, La différence c'est que Cissé n'est pas à nous ! Tu penses vraiment qu'avec les 6 mois qu'il est en train de faire on a un interet à l'acheter 12 millions ? :shock:
Depuis son retour de blessure, a part le 1er mois, il a encore rien prouvé et rien ne dis qu'il retrouvera son meilleur niveau. Alors je vois pas vraiment un interet à le payer 12 millions.
Surtout qu'avec Dreyfus qui devrait mettre comme d'hab 0€pour les transferts, ca serait quasiment le seul achat qu'on ferait. Et je pense pas que lever l'OA soit notre priorité.

05 Avr 2007, 14:29

imperateur, +1 c'est évident

05 Avr 2007, 14:29

yankee16 a écrit:
Strife a écrit:Pour que les joueurs bougent faudraient qu'ils sachent ce qu'ils ont à faire donc avoir un projet de jeu cohérent. Courir juste pour brasser le vent ca sert à rien

Ben ouais quand il est seul face au goal il se dit "Et puis merde, la tactique est pourrie je vais tirer sur le goal ou a coté" #-o

Ca faut arrêter, j'aimerais bien voir le nombre total d'occasions qu'il a eu depuis qu'il est revenu, je pense que ca fait peur et que c'est assez démonstratif de notre jeu.

S'il ratait 10 occases à chaque match je serais le premier à lui taper dessus mais la il en a peine 1 tout les deux matchs...

05 Avr 2007, 14:30

imperateur, ben Inzhaghi il fait au moins des appels, ou fait le pressing qd son equipe n'a plus le ballon..

yankee16, +1
Modifié en dernier par Invité le 05 Avr 2007, 14:31, modifié 1 fois.

je veux pas jouer les rageux mais lors du match France - Autriche j'ai vu un Anelka tacler , un anelka arracher le ballon des défenseurs , les emmerder etc...j'ai juste vue un cissé attentiste et c'est un mec comme ca qui a toujours évolué comme ca
donc c'est ou on le prend comme il est ou basta
Modifié en dernier par Metiss le 05 Avr 2007, 14:32, modifié 1 fois.

yankee16, oui j'oubliais qu'on était aussi riche que Pau :)

05 Avr 2007, 14:31

Metiss-ino, mais ca on le savait mêma avant de se le faire prêter

05 Avr 2007, 14:32

Mickouse a écrit:Metiss-ino, mais ca on le savait mêma avant de se le faire prêter

c'est là ou je parle pas de phénomène cissé mais plutot de l'ingérance du Staff aussi bien DS qu'entraîneur .

05 Avr 2007, 14:32

imperateur, Inzaghi et Trezeguet laisse leur une occasion, ils te marquent le but. :wink:

En résumé Cissé c'est :
-Un joueur qui doit pas descendre chercher le ballon
-Qui doit avoir plus de 5 occas pour mettre un but
-Qui court pas beaucoup
-Qui rale apres ses coéquipiers
-Qui arrive plus a courir aussi vite qu'avant
-Qui est souvent hors jeu
ect ect

Oui effectivement faut a tout prix mettre 12 millions d'euros la dedans ! :mrgreen:

05 Avr 2007, 14:34

imperateur, Inzaghi et Trezeguet laisse leur une occasion, ils te marquent le but.

toi tu dois regarder que l'équipe du dimanche et encore #-o

05 Avr 2007, 14:35

Mickouse a écrit:yankee16, oui j'oubliais qu'on était aussi riche que Pau :)

Toujours la meme rengaine avec toi :lol:
On est peut etre plus riche que Pau mais Dreyfus lache pas d'argent et garde la moitié des sous des joueurs qu'on vend, donc en définitive non on est pas aussi riche que Pau, on est moins riche.
Répondre