Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2007, 13:23
Et si c'était Emon qui lui donnait comme consigne de rester planté devant ??
05 Avr 2007, 13:29
Strife a écrit:Et si c'était Emon qui lui donnait comme consigne de rester planté devant ??
J'aimerai savoir depuis quand Cissé suit les consignes d'Emon ?
Et c'est Emon qui lui dit aussi de courir seulement 1 Km par match pour ne pas fatiguer sa patte folle ?
Mon post précedent :
Moi, ce que j'adore c'est que c'est toujours plus facile de sortir des excuses à Cissé, plutot que de s'en prendre au joueur lui meme...
05 Avr 2007, 13:31
Jason Fly, oui j'ai vu le match d'hier, et oui Drogba est un tueur tout le monde le sait, d'ailleurs hier j'avais une grosse douleur anale quand je pensais que ce mec là avait joué chez nous.
Par contre là où je suis pas d'accord c'est concernant l'activité de Cissé. Je trouve pas qu'il s'économise ou se cache sur le terrain. Comparé à ce que faisait Luyindula ou Mendoza par exemple...c'est sur c'est pas Ribéry ou Cana qui eux se donnent à fond, mais pour moi Cissé ne se bat pas moins que Niang par exemple. N'oublions pas non plus que Cissé joue en tant que seul attaquant, donc si y'en a un qui doit s'économiser de tout le terrain je dirais quand même que c'est lui...
05 Avr 2007, 13:33
En fait on en est encore à comparer avec Drogba, surement l'attaquant le plus complet actuellement. Le mec il pouvait décrocher pour aller chercher des ballons ou au contraire attendre le bon centre (il est vrai qu'à l'OM il pouvait attendre longtemps) car étant très bon de la tête ou faire jouer sa technique.
Là on a un attaquant, surement l'un des plus rapides du monde qui revient de blessure. Le problème c'est qu'il est incompatible avec Nasri qui aime conserver le ballon.
Donc soit le coatch (enfin Albert, on se comprend) arrive à les faire jouer ensemble, en dominant moins et en jouant plus vite en profondeur, soit on change de coatch (enfin on en prend un), soit Cissé s'en va.
Ca ne sert à rien d'avoir de bons joueurs si on est pas capable de les faire jouer ensemble.
Et pendant ce temps là le Sochaux de Perrin est 3e avec des joueurs moyens, revancharts, mais avec de vrais choix tactiques...
Rien ne sert de blamer nos joueurs (bon Cesar on peut) quand on voit la préparation tactique de Première division départementale que l'on a ....
05 Avr 2007, 13:35
imperateur a écrit:
Donc soit le coatch (enfin Albert, on se comprend) arrive à les faire jouer ensemble, en dominant moins et en jouant plus vite en profondeur, soit on change de coatch (enfin on en prend un), soit Cissé s'en va.
ou soit Nasri joue à l'OM comme il a joué en EdF
05 Avr 2007, 13:40
Casper a écrit:Nicodoc, mais vous êtes hallucinant
Pagis après la 19ème journée n'a joué QU'UN MATCH comme il le faisait auparavant (sans Cissé) donc c'est normal qu'à partir de là ses stats soient pourries... en plus c'est pas en jouant 20 minutes par ci, 15 minutes par là que ça va arranger quelque chose...
Non mais c'est dingue !!! avant que Cissé n'arrive
PAGIS A LE MEILLEUR RATIO BUT/MINUTE JOUEE DE LIGUE 1
Pagis est pas dans les meilleures conditions, mais est ce que Cissé y est lui?
En terme de chiffres ce qu'il fait quand on sait ce qu'il a subit c'est plutot pas mal.
Puis comme dit par ailleurs Emon a qu'a alligner les deux
05 Avr 2007, 13:42
imperateur, j'avais bien preciser pour DD que c t un exemple et j'ai hesité à en parler dans mon post, j'aurais pas du le mettre pour eviter cela
Olympien, On compare ce qui est comparable mon cher ami
Luyindula ou Mendoza
On parle de joueur de foot ici
On lui demande pas d'avoir l'abattage de Cana non plus, mais simplement de participer un peu plus à l'activité (je sais pas terrible) de l'equipe et de raler à tout bout de champ au lieu de faire l'effort d'aller chercher des ballons qui sont des fois largement recuperable, c'est tout...
05 Avr 2007, 13:42
Olympien a écrit:ou soit Nasri joue à l'OM comme il a joué en EdF
Oui mais dans une pièce de théatre, les comédiens jouent comme leur dit le metteur en scène.
Au football (enfin au niveau pro) c'est censé être pareil, c'est à l'entraineur de donner les consignes. Or là, c'est du n'importe quoi...
Modifié en dernier par
imperateur le 05 Avr 2007, 13:44, modifié 1 fois.
05 Avr 2007, 13:44
Jason Fly a écrit:Strife a écrit:Et si c'était Emon qui lui donnait comme consigne de rester planté devant ??
Et c'est Emon qui lui dit aussi de courir seulement 1 Km par match pour ne pas fatiguer sa patte folle ?
Mon post précedent :
Moi, ce que j'adore c'est que c'est toujours plus facile de sortir des excuses à Cissé, plutot que de s'en prendre au joueur lui meme...
Faut être aveugle pour voir que le système de jeu ne convient à personne. Mets Cissé à Sochaux, tu verras comment Perrin va te l'exploiter...
05 Avr 2007, 13:48
Strife a écrit:Jason Fly a écrit:Strife a écrit:Et si c'était Emon qui lui donnait comme consigne de rester planté devant ??
Mon post précedent :
Faut être aveugle pour voir que le système de jeu ne convient à personne. Mets Cissé à Sochaux, tu verras comment Perrin va te l'exploiter...
D'accord avec toi.
Emon n'est pas un entraineur (d'ou ma remarque sur Cissé qui suivrait les consignes d'un faux entraineur), mais si Cissé à Sochaux a la meme activité qu'à l'OM, ben Perrin, il le kickerait pareil...
05 Avr 2007, 13:51
Pour que les joueurs bougent faudraient qu'ils sachent ce qu'ils ont à faire donc avoir un projet de jeu cohérent. Courir juste pour brasser le vent ca sert à rien
05 Avr 2007, 13:54
Strife a écrit:Pour que les joueurs bougent faudraient qu'ils sachent ce qu'ils ont à faire donc avoir un projet de jeu cohérent. Courir juste pour brasser le vent ca sert à rien
Ben ouais quand il est seul face au goal il se dit "Et puis merde, la tactique est pourrie je vais tirer sur le goal ou a coté"
05 Avr 2007, 13:54
Jason Fly, je pense qu'avec Perrin il oserait même pas avoir une attitude non chalente, sous peine d'être sorti dès la 30e minute.
Ce qu'il faut à Cissé c'est un entraineur sévère, comme il avait à Auxerre.
Emon c'est un peu le grand frère de tous les joueurs, celui qui était là avant eux et qui les aide plus ou moins.
C'est pour ça que ça ne marche jamais un ancien joueur qui devient entraineur dans le même club...
05 Avr 2007, 13:55
Strife a écrit:Pour que les joueurs bougent faudraient qu'ils sachent ce qu'ils ont à faire donc avoir un projet de jeu cohérent. Courir juste pour brasser le vent ca sert à rien
Donc Cissé ne court pas à cause des tactiques de merde d'Emon...ok.
Mais bon, il a qd meme eu des entraineurs plus que potables avant (Benitez, Roux et autres), il s'y connait un peu en tactique de foot qd meme.
Franchement, j'accroche pas à ton argument. Moi, je pense plutot qu'il s'en bats les couilles.
Mais bon, je respecte ton opinion.
imperateur a écrit:Ce qu'il faut à Cissé c'est un entraineur sévère, comme il avait à Auxerre.
entierement d'accord avec toi..
yankee16,
Modifié en dernier par Invité le 05 Avr 2007, 14:00, modifié 1 fois.
05 Avr 2007, 13:58
Jason Fly a écrit:
Donc Cissé ne court pas à cause des tactiques de merde d'Emon...ok.
Mais bon, il a qd meme eu des entraineurs plus que potables avant (Benitez, Roux et autres), il s'y connait un peu en tactique de foot qd meme.
C'est peut-être bien ça le vrai problème, il s'y connait plus que le coatch qui fait de la merde, dans ces cas là je ne me défoncerais pas non plus pour rien
05 Avr 2007, 14:02
yankee16, à croire que Cissé est le seul à avoir vendengé à l'OM
.
Même le grand Pagis vendange
05 Avr 2007, 14:04
Mickouse a écrit:yankee16, à croire que Cissé est le seul à avoir vendengé à l'OM
.
Oui, mais lui il cours
05 Avr 2007, 14:07
je pense pas que Cissé s'en batte les couilles, il a aucun interet a faire ça, plus il merde plus les zéros disparaissent de son futur contrat (a L'OM ou ailleurs)
Moi j'ai plus l'impression qu'il y arrive pas.
Ribéry s'en bas les couilles, on voit la différence quand il est en EDF
05 Avr 2007, 14:07
Mickouse a écrit:yankee16, à croire que Cissé est le seul à avoir vendengé à l'OM
.
Tu peux m'expliquer pourquoi tu veux toujours comparer si Cissé à d'autre joueur ? Parce que dans ce cas la oui Pagis vendenge aussi mais Pagis est sur le banc alors que Cissé est considéré comme titulaire indiscutable.
On est sur un topic ou on se demande si il faut lever l'OA de 12 millions pour Cissé il est donc normal qu'on parle de Cissé, et ces derniers temps il brille plus par ses vendenges que par ses buts non ? J'ai l'impression qu'on a plus le droit de critiquer Cissé
05 Avr 2007, 14:11
C'est juste qua ta critique était bonne pour les matches contre Lyon au Vél ou contre Bordeaux mais que là elle est ridicule est sans fondement.
Il ne peut pas vendanger il n'a jamais le ballon ou 3 fois en 90 minutes.
Que Pagis marche plus c'est normal déjà c'est un 9 1/2 et non un 9 comme Cissé.