Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Et si c'était Emon qui lui donnait comme consigne de rester planté devant ??
Moi, ce que j'adore c'est que c'est toujours plus facile de sortir des excuses à Cissé, plutot que de s'en prendre au joueur lui meme...
imperateur a écrit:
Donc soit le coatch (enfin Albert, on se comprend) arrive à les faire jouer ensemble, en dominant moins et en jouant plus vite en profondeur, soit on change de coatch (enfin on en prend un), soit Cissé s'en va.
Casper a écrit:Nicodoc, mais vous êtes hallucinant
Pagis après la 19ème journée n'a joué QU'UN MATCH comme il le faisait auparavant (sans Cissé) donc c'est normal qu'à partir de là ses stats soient pourries... en plus c'est pas en jouant 20 minutes par ci, 15 minutes par là que ça va arranger quelque chose...
Non mais c'est dingue !!! avant que Cissé n'arrive PAGIS A LE MEILLEUR RATIO BUT/MINUTE JOUEE DE LIGUE 1
Luyindula ou Mendoza
Olympien a écrit:
ou soit Nasri joue à l'OM comme il a joué en EdF
Jason Fly a écrit:Strife a écrit:Et si c'était Emon qui lui donnait comme consigne de rester planté devant ??
J'aimerai savoir depuis quand Cissé suit les consignes d'Emon ?
Et c'est Emon qui lui dit aussi de courir seulement 1 Km par match pour ne pas fatiguer sa patte folle ?
Mon post précedent :Moi, ce que j'adore c'est que c'est toujours plus facile de sortir des excuses à Cissé, plutot que de s'en prendre au joueur lui meme...
Strife a écrit:Jason Fly a écrit:Strife a écrit:Et si c'était Emon qui lui donnait comme consigne de rester planté devant ??
J'aimerai savoir depuis quand Cissé suit les consignes d'Emon ?
Et c'est Emon qui lui dit aussi de courir seulement 1 Km par match pour ne pas fatiguer sa patte folle ?
Mon post précedent :Moi, ce que j'adore c'est que c'est toujours plus facile de sortir des excuses à Cissé, plutot que de s'en prendre au joueur lui meme...
Faut être aveugle pour voir que le système de jeu ne convient à personne. Mets Cissé à Sochaux, tu verras comment Perrin va te l'exploiter...
Strife a écrit:Pour que les joueurs bougent faudraient qu'ils sachent ce qu'ils ont à faire donc avoir un projet de jeu cohérent. Courir juste pour brasser le vent ca sert à rien
Strife a écrit:Pour que les joueurs bougent faudraient qu'ils sachent ce qu'ils ont à faire donc avoir un projet de jeu cohérent. Courir juste pour brasser le vent ca sert à rien
imperateur a écrit:Ce qu'il faut à Cissé c'est un entraineur sévère, comme il avait à Auxerre.
Jason Fly a écrit:
Donc Cissé ne court pas à cause des tactiques de merde d'Emon...ok.
Mais bon, il a qd meme eu des entraineurs plus que potables avant (Benitez, Roux et autres), il s'y connait un peu en tactique de foot qd meme.
Mickouse a écrit:yankee16, à croire que Cissé est le seul à avoir vendengé à l'OM .
Même le grand Pagis vendange
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 162 invités