Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

05 Avr 2007, 12:45

Nicodoc, mais vous êtes hallucinant :shock: :shock: :shock:

Pagis après la 19ème journée n'a joué QU'UN MATCH comme il le faisait auparavant (sans Cissé) donc c'est normal qu'à partir de là ses stats soient pourries... en plus c'est pas en jouant 20 minutes par ci, 15 minutes par là que ça va arranger quelque chose...

Non mais c'est dingue !!! avant que Cissé n'arrive PAGIS A LE MEILLEUR RATIO BUT/MINUTE JOUEE DE LIGUE 1

05 Avr 2007, 12:49

Pancho11 a écrit:
Nicodoc a écrit:
Pancho11 a écrit:Juste derriere Pagis pour un mec qui revient de blessure c'est pas mal

Pour les passes décisives 3 chacun...

Pancho tu te fatigue pour rien a sortir les chiffres...ils te contrediront de toute façon en trouvant une bonne excuse...
Les faits sont là, Cissé fait aussi bien que Pagis en 2 fois moins de temps...

oui on te dira qu'il faut voir son apport (4 buts et 3 passes en L1 je sais pas ce que c'est si c'est pas de l'apport mais bon) puis les memes te sortiront que Nasri est pas décisif #-o

Ah non, ceux qui kiffent Nasri taillent Cissé et inversement... 8)

05 Avr 2007, 12:51

Casper a écrit:Nicodoc, mais vous êtes hallucinant :shock: :shock: :shock:

Pagis après la 19ème journée n'a joué QU'UN MATCH comme il le faisait auparavant (sans Cissé) donc c'est normal qu'à partir de là ses stats soient pourries... en plus c'est pas en jouant 20 minutes par ci, 15 minutes par là que ça va arranger quelque chose...

Non mais c'est dingue !!! avant que Cissé n'arrive PAGIS A LE MEILLEUR RATIO BUT/MINUTE JOUEE DE LIGUE 1

Et Pourquoi dans un Topic où on parle de garder où pas Cissé, on nous rabache Pagis tout les deux posts ?

C'est l'un où l'autre ?

Bizarre, je pensais qu'ils jouaient dans la même équipe...

05 Avr 2007, 12:52

Oui il faut la lever absolument !
On connait tous la valeur de cissé. On est pour l'heure un peu déçu de son rendement, mais mine de rien c'est déjà près de 10 buts (toutes compétitions) et passes décisives en 3 mois. A moins que vous voulez des baka à 8 buts maxi par saison.

Cissé avec un vrai entraineur, un réel schema de jeu, une entrée dans l'equipe avec une preparation physique faite en été, il fait beaucoup de bien.

Meme si il vendange bcp en ce moment, où qu'il a un caractere de merde parfois, c'est un joueur à conserver + que tout.

Souvenez vous, il n'y a pas si longtemps, on avait des Koke, Chapuis, Sakho, Bakayoko, Dill, Dahou, Nouma et j'en oublie bon nombre.

05 Avr 2007, 12:54

Ket@ a écrit:

Et Pourquoi dans un Topic où on parle de garder où pas Cissé, on nous rabache Pagis tout les deux posts ?

C'est l'un où l'autre ?

=D> =D>

05 Avr 2007, 12:54

Ket@ a écrit:

C'est l'un où l'autre ?

Parce que là on est en train de nous sortir que Pagis a des stats équivalentes à Cissé... c'est quand même magnifique :lol: :lol: :lol:
Se voiler la face en sortant que Cissé est bon, si ça en amuse certains ok, mais dire que Pagis est aussi efficace, c'est trop pour moi !!!

05 Avr 2007, 12:56

Et ben ne gardons pas Cissé et gardons Pagis, on a vu l'année derniere que ça nous permettait d'accrocher la ligue des champions :wink:

05 Avr 2007, 12:57

Nicodoc, Tu veux que je te rappelle avec quoi coincide la bonne période marseillaise après le début catastrophique ? :)

05 Avr 2007, 13:01

t'facon tout ceux qui râlent sur :

le caractére de Cissé, son style de jeu, sa coiffure, sa facon de râler, le fait que ce soit un bourrin,

sont des gros footix qui ont découvert le foot en Novembre. Réveillez-vous Cissé a toujours été comme ca, il a toujours ralé, toujours eu les cheveux blonds, il a toujours couru super vite et tiré super fort, le seul truc qui change entre le Cissé d'Auxerre et celui chez nous c'est le réalisme, qui peut s'expliquer par plusieurs raisons très très fondées et logiques :

- Une deuxième longue blessure et un retour très mal géré
- Un système de jeu inadapté
- Un entraineur incompétent
- Des coéquipiers qui au bout de 6 mois n'ont toujours pas compris comment le servir
- Une accumulation de manque de confiance.

05 Avr 2007, 13:03

C'est dingue qu'on en vienne à se prendre la tête sur Cissé/Pagis. Si on avait un staff compétent, les 2 joueraient ensemble et planteraient but sur but... #-o

05 Avr 2007, 13:05

Casper a écrit:Nicodoc, Tu veux que je te rappelle avec quoi coincide la bonne période marseillaise après le début catastrophique ? :)

Tu as pas du suivre l'OM cette année...
On a fait un excellent début grace notament à Ribéry, puis un trou énorme en octobre-novembre. Un mieux en décembre/janvier, correspondant bizarrement aux retours conjugués de Cissé puis ribéry avant de ressombrer...

05 Avr 2007, 13:06

blanc bonnet et bonnet blanc :wink:

Casper a écrit:Nicodoc, Tu veux que je te rappelle avec quoi coincide la bonne période marseillaise après le début catastrophique ? :)

Oui grace à Pagis le sauveur, le dieu du foot, grace a qui on s'est qualifié pour la ligue des champions et qui nous a amené en finale de la coupe du monde...
Ne te méprend pas, ceci n'est pas un topic anti-pagis, on n'est pas en train de dire qu'il faut dégager Pagis pour prendre Cissé, tu te trompe de débat.
Moi je suis pour faire jouer les 2, les déviations de Pagis pourraient servir à Cissé, les appels de Cissé pour libérer Pagis...
Mais ça faut avoir un coach pour que ça arrive...
Modifié en dernier par Nicodoc le 05 Avr 2007, 13:07, modifié 1 fois.

le touriste je parlais de l'année dernière

05 Avr 2007, 13:08

Olympien, Cissé ne court plus aussi vite qu'avant, ou alors sans le ballon...
Nicodoc,
c'est que cette année, surtout en 2e partie de saison c'est super bien parti...

05 Avr 2007, 13:09

Nicodoc a écrit:

Oui grace à Pagis le sauveur, le dieu du foot, grace a qui on s'est qualifié pour la ligue des champions et qui nous a amené en finale de la coupe du monde...
Ne te méprend pas, ceci n'est pas un topic anti-pagis, on n'est pas en train de dire qu'il faut dégager Pagis pour prendre Cissé, tu te trompe de débat.
Moi je suis pour faire jouer les 2, les déviations de Pagis pourraient servir à Cissé, les appels de Cissé pour libérer Pagis...
Mais ça faut avoir un coach pour que ça arrive...

Sauf que pour l'instant on est incapable de les faire jouer ensemble mais je suis entièrement d'accord que les 2 ensemble c'est censé être du feu de Dieu avec une complémentarité parfaite...

Donc d'ici la fin de la saison à moins que Emon nous sorte la formule magique de son chapeau, on se dirige vers l'un OU l'autre... et c'est là que le topic est en train de démontrer que Cissé est plus efficace que Pagis et je suis désolé mais NON

05 Avr 2007, 13:10

Casper a écrit:le touriste je parlais de l'année dernière

L'année dernière... Le début catastrophique était peut être du à l'Intertoto où on a joué des gros matchs avec une équipe chamboulée, un nouveau système de jeu à mettre en place.
D'ailleurs à partir d'octobre l'année dernière il y avait du mieux qui s'est amplifié en janvier avec une attaque de meilleur niveau que Gimenez/Mendoza.
Après la saison dernière Maoulida a eu autant de mérite que Pagis, mais ces joueurs ont beaucoup bénéficié de l'apport d'un ribéry en grande forme. Faut être aveugle pour ne pas voir que depuis deux ans, les périodes fastes du club dépendent uniquement de la forme de ribéry

05 Avr 2007, 13:12

drogba777 a écrit:Olympien, Cissé ne court plus aussi vite qu'avant, ou alors sans le ballon...
Nicodoc,
c'est que cette année, surtout en 2e partie de saison c'est super bien parti...

cissé revient d'une grosse blessure, il lui faut du temps. Il n'a pas eu de vrais prépas physique. La saison prochaine il va monter encore en régime, malheureusement ce sera ailleurs.
Et cette saison est compromise depuis octobre. Pour rappel on a pas attendu cissé pour ne plus gagner, depuis octobre on a un rythme de relégable...

05 Avr 2007, 13:16

avec les relanceurs qu'on a derrière + les milieux défensifs, tu peux avoir Eto'o il s'en sortira pas !

05 Avr 2007, 13:16

Olympien a écrit:t'facon tout ceux qui râlent sur :

le caractére de Cissé, son style de jeu, sa coiffure, sa facon de râler, le fait que ce soit un bourrin,

sont des gros footix qui ont découvert le foot en Novembre. Réveillez-vous Cissé a toujours été comme ca, il a toujours ralé, toujours eu les cheveux blonds, il a toujours couru super vite et tiré super fort, le seul truc qui change entre le Cissé d'Auxerre et celui chez nous c'est le réalisme, qui peut s'expliquer par plusieurs raisons très très fondées et logiques :

- Une deuxième longue blessure et un retour très mal géré
- Un système de jeu inadapté
- Un entraineur incompétent
- Des coéquipiers qui au bout de 6 mois n'ont toujours pas compris comment le servir
- Une accumulation de manque de confiance
.

Moi, ce que j'adore c'est que c'est toujours plus facile de sortir des excuses à Cissé, plutot que de s'en prendre au joueur lui meme...

Cissé etait un excellent buteur, qui a et qui aura toujours le sens du but, mais qui tout simplement et devenu une feignasse de premiere sur un terrain de foot (OM ou EDF), et c'est tout... pas la peine d'aller chercher midi à 14h...
Et donc, pour en revenir à la question du topic, debourser 12M€ pour ce genre de joueur, c'est plus que trop cher !!!

Olympien, regarde l'activité de DD sur le match d'hier (si tu l'as vu bien sur :wink: ) ou des attaquants du Bayern mardi soir (c'est des exemples, bien sur, ca veut pas dire qu'ils vont venir ou revenir à l'OM), qui EUX se bougent le cul sur le terrain meme sans ballons, et regarde l'activité de Cissé à Lorient....

Et puis, comme je le disais sur un autre topic sur Cissé
Je ne remets pas en cause ses capacités de buteur et son sens du but, et aussi que la plupart du temps, il recoit des ballons pas terrible, mais bordel de merde, qu'il se bouge le cul sur le terrain !!!
12M€ pour avoir un poteau planté dans les derniers 30 metres adversaire, c'est un peu cher !!!
Répondre