Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Nicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:Juste derriere Pagis pour un mec qui revient de blessure c'est pas mal
Pour les passes décisives 3 chacun...
Pancho tu te fatigue pour rien a sortir les chiffres...ils te contrediront de toute façon en trouvant une bonne excuse...
Les faits sont là, Cissé fait aussi bien que Pagis en 2 fois moins de temps...
oui on te dira qu'il faut voir son apport (4 buts et 3 passes en L1 je sais pas ce que c'est si c'est pas de l'apport mais bon) puis les memes te sortiront que Nasri est pas décisif
Casper a écrit:Nicodoc, mais vous êtes hallucinant
Pagis après la 19ème journée n'a joué QU'UN MATCH comme il le faisait auparavant (sans Cissé) donc c'est normal qu'à partir de là ses stats soient pourries... en plus c'est pas en jouant 20 minutes par ci, 15 minutes par là que ça va arranger quelque chose...
Non mais c'est dingue !!! avant que Cissé n'arrive PAGIS A LE MEILLEUR RATIO BUT/MINUTE JOUEE DE LIGUE 1
Ket@ a écrit:Casper a écrit:Nicodoc, mais vous êtes hallucinant
Pagis après la 19ème journée n'a joué QU'UN MATCH comme il le faisait auparavant (sans Cissé) donc c'est normal qu'à partir de là ses stats soient pourries... en plus c'est pas en jouant 20 minutes par ci, 15 minutes par là que ça va arranger quelque chose...
Non mais c'est dingue !!! avant que Cissé n'arrive PAGIS A LE MEILLEUR RATIO BUT/MINUTE JOUEE DE LIGUE 1
Et Pourquoi dans un Topic où on parle de garder où pas Cissé, on nous rabache Pagis tout les deux posts ?
C'est l'un où l'autre ?
Bizarre, je pensais qu'ils jouaient dans la même équipe...
Ket@ a écrit:Casper a écrit:Nicodoc, mais vous êtes hallucinant
Et Pourquoi dans un Topic où on parle de garder où pas Cissé, on nous rabache Pagis tout les deux posts ?
C'est l'un où l'autre ?
Bizarre, je pensais qu'ils jouaient dans la même équipe...
Casper a écrit:Nicodoc, mais vous êtes hallucinant
Casper a écrit:Nicodoc, Tu veux que je te rappelle avec quoi coincide la bonne période marseillaise après le début catastrophique ?
Casper a écrit:Nicodoc, Tu veux que je te rappelle avec quoi coincide la bonne période marseillaise après le début catastrophique ?
Nicodoc a écrit:Casper a écrit:Nicodoc, Tu veux que je te rappelle avec quoi coincide la bonne période marseillaise après le début catastrophique ?
Oui grace à Pagis le sauveur, le dieu du foot, grace a qui on s'est qualifié pour la ligue des champions et qui nous a amené en finale de la coupe du monde...
Ne te méprend pas, ceci n'est pas un topic anti-pagis, on n'est pas en train de dire qu'il faut dégager Pagis pour prendre Cissé, tu te trompe de débat.
Moi je suis pour faire jouer les 2, les déviations de Pagis pourraient servir à Cissé, les appels de Cissé pour libérer Pagis...
Mais ça faut avoir un coach pour que ça arrive...
Casper a écrit:le touriste je parlais de l'année dernière
drogba777 a écrit:Olympien, Cissé ne court plus aussi vite qu'avant, ou alors sans le ballon...
Nicodoc,
c'est que cette année, surtout en 2e partie de saison c'est super bien parti...
Olympien a écrit:t'facon tout ceux qui râlent sur :
le caractére de Cissé, son style de jeu, sa coiffure, sa facon de râler, le fait que ce soit un bourrin,
sont des gros footix qui ont découvert le foot en Novembre. Réveillez-vous Cissé a toujours été comme ca, il a toujours ralé, toujours eu les cheveux blonds, il a toujours couru super vite et tiré super fort, le seul truc qui change entre le Cissé d'Auxerre et celui chez nous c'est le réalisme, qui peut s'expliquer par plusieurs raisons très très fondées et logiques :
- Une deuxième longue blessure et un retour très mal géré
- Un système de jeu inadapté
- Un entraineur incompétent
- Des coéquipiers qui au bout de 6 mois n'ont toujours pas compris comment le servir
- Une accumulation de manque de confiance.
Je ne remets pas en cause ses capacités de buteur et son sens du but, et aussi que la plupart du temps, il recoit des ballons pas terrible, mais bordel de merde, qu'il se bouge le cul sur le terrain !!!
12M€ pour avoir un poteau planté dans les derniers 30 metres adversaire, c'est un peu cher !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot], jax et 144 invités