Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2007, 09:27
il fait des crises de nerfs a la fin des matchs
Rien n'est fait encore, mais ca va être difficile car bcp sont contre son acquisition, dont emon.
05 Avr 2007, 09:33
Quelle crise de nerfs?
Lui il est peut être un minimum dégouté de ce qui se passe? Est-ce qu'on peut lui reprocher d'être de mauvais poil après une défaite?
Je préfère 100 fois ca, à Oruma, Olembé ou Zubar qui se marrent après une défaite 3-0
05 Avr 2007, 09:36
La fin de saison très mitigée de Djibril Cissé fait dire au journal Le Parisien de ce matin que l’OM ne lèvera pas la clause qui permettrait à Djibril de rester à Marseille. Cette clause s’élèverait à 12 millions d’euros et serait donc trop élevée pour un joueur qui est loin de faire l’unanimité du côté du club et des supporters. Mais à presque deux mois de la fin du championnat, il paraît tout de même un peu précoce de parler de ça… la vérité d’un jour n’étant pas toujours celle du lendemain
c'est repris dans le phocéen ...
Aucune rumeur de buteur pour l'instant .
05 Avr 2007, 09:37
Mickouse, moi ce que je préfère, c'est un avant centre qui marque plus souvent , et qui n'attends pas qu'on lui donne le ballon à 2,5 cm de son pied droit .....
05 Avr 2007, 09:38
Ceux qui veulent qu'on se débarrasse de Cissé seront les premiers à gueuler quand on fera signer Oliech à sa place
05 Avr 2007, 09:40
superolive, On est en Ligue 1 Orange, n'espère pas avoir mieux qu'un international Francais, meilleur buteur des matches de qualif avec Domenech alors qu'on joue la Toto Cup tous les ans
05 Avr 2007, 09:43
Mickouse a écrit:Ceux qui veulent qu'on se débarrasse de Cissé seront les premiers à gueuler quand on fera signer Oliech à sa place
je fais pas parti de ces gens là quand on a la chance d'avoir un joueur international A mais faut dire qu'on a trop attendu de lui alors qu'il revenait de blessure ...
Emon - Anigo aurait du prévoir....
Cissé ne convient pas avec notre système en tous les cas
05 Avr 2007, 09:43
Mickouse, peut etre , perso je ne le juge pas sur son nombre de buts pour l'instant , je suis conscient de la difficulté de revenir au niveau qui était le sien, mais j'aimerai voir un autre comportement sur le terrain.
05 Avr 2007, 09:48
Mais qui convient au système d'Emon?
même Pagis est beaucoup moins éfficace depuis le changement de système (depuis le départ de Lamouchi) il avait mis 3 but dans les 5 premiers matches. Et il n'a mis que 5 but dans pour les 25 suivants, et qu'on ne me dise pas que c'est Cissé qui a géné quoique ce soit de septembre à decembre.
05 Avr 2007, 09:48
Mickouse, j'ai longtemps defendu cissé comme toi, mais dans cette histoire personne n'est tout blanc ou tout noir, sportivement parlant je suis d'accord pour dire que le contre coup de sa blessure est normal et que s'il devait retrouver son niveau ca ne pourrait se faire que l'année prochaine, cependant ses divers comportements ne plaident pas en sa faveur..
Alors que dire, sportivement moyen, attitudes controversées, une clause a 12 millions (peut etre que ce montant prohibitif pour nos pauvres finances actuelles incitent les gestionnaires à se servir de ces arguments pour expliquer le fait de ne pas vouloir lever l'option alors qu'il faudrait dire ne peuvent pas lever l'option...), il va quitter marseille j'en suis persuadé.. et je jetterai un oeil attentif à ses prochaines prestations à liverpool ou ailleurs
05 Avr 2007, 09:49
superolive a écrit:Mickouse, peut etre , perso je ne le juge pas sur son nombre de buts pour l'instant , je suis conscient de la difficulté de revenir au niveau qui était le sien, mais j'aimerai voir un autre comportement sur le terrain.
Quel comportement, depuis 1 mois il est plus qu'exemplaire sur le terrain.
05 Avr 2007, 09:51
dodgers-06, tu crois qu'on va réussir à chopper qui avec 12M€ en attaque en en jouant que la Toto Cup tous les ans?
05 Avr 2007, 09:53
Mickouse a écrit:superolive a écrit:Mickouse, peut etre , perso je ne le juge pas sur son nombre de buts pour l'instant , je suis conscient de la difficulté de revenir au niveau qui était le sien, mais j'aimerai voir un autre comportement sur le terrain.
Quel comportement, depuis 1 mois il est plus qu'
exemplaire sur le terrain.
On doit pas voir les memes matchs
Pagis a une comportement exemplaire lui... SE faire virer de l'equipe par un mec qui marque pas, et qd il rentre, il se bat (des fois meme trop) et se defonce pour l'equipe... Cissé non...
superolive,
05 Avr 2007, 09:55
Mickouse, je pense sincerement qu'on ne peut pas lever l'option d'achat a 12 millions de toute maniere.. avec rld qui veut vendre absolument et recuperer un max, on est à un taux d'investissement egal à zéro donc dés le depart les dés sont pipés
05 Avr 2007, 09:56
Jason Fly, il fait quoi le grand Pagis depuis le changement de système d'Emon (après Paris Saint Germain et le départ de Lamouchi)?
il n'a marqué que 5 buts soit quasiment autant que Cissé en a nombre de match équivalent (de la 5ème journée à la 19ème: trève)
Mais bon apparement je dois être aveugle
05 Avr 2007, 10:00
voir ci dessus
Modifié en dernier par Invité le 05 Avr 2007, 10:03, modifié 1 fois.
05 Avr 2007, 10:02
Mickouse a écrit:Jason Fly, il fait quoi le grand Pagis depuis le changement de système d'Emon (après Paris Saint Germain et le départ de Lamouchi)?
il n'a marqué que 5 buts soit quasiment autant que Cissé en a nombre de match équivalent (de la 5ème journée à la 19ème: trève)
Comme l'a dit superolive, je ne parlais pas son nombre de buts, mais de son engagement et son animation sur le terrain....
Engagement que n'a pas le "fabuleux" Cissé
Mickouse a écrit:Mais bon apparement je dois être aveugle
Surement
05 Avr 2007, 10:18
Mickouse a écrit:Mais bon apparement je dois être aveugle
oui, et en plus tu es borné. Arrêtes de soutenir tel ou tel pour je ne sais quelle raison, la vérité elle est sur le terrain...
05 Avr 2007, 10:20
Il n'a plus qu'à mettre des coups de coude et marcher sur ses adversaires comme le fait Pagis et tout le monde sera content si ce n'est que ca
05 Avr 2007, 10:22
superolive, justement quel attaquant est meilleur que Cissé depuis le changement tactique d'Emon, on ne sait pas encore pour quelles raisons?