Modérateur: Modérateurs
La fin de saison très mitigée de Djibril Cissé fait dire au journal Le Parisien de ce matin que l’OM ne lèvera pas la clause qui permettrait à Djibril de rester à Marseille. Cette clause s’élèverait à 12 millions d’euros et serait donc trop élevée pour un joueur qui est loin de faire l’unanimité du côté du club et des supporters. Mais à presque deux mois de la fin du championnat, il paraît tout de même un peu précoce de parler de ça… la vérité d’un jour n’étant pas toujours celle du lendemain
Mickouse a écrit:Ceux qui veulent qu'on se débarrasse de Cissé seront les premiers à gueuler quand on fera signer Oliech à sa place
superolive a écrit:Mickouse, peut etre , perso je ne le juge pas sur son nombre de buts pour l'instant , je suis conscient de la difficulté de revenir au niveau qui était le sien, mais j'aimerai voir un autre comportement sur le terrain.
Mickouse a écrit:superolive a écrit:Mickouse, peut etre , perso je ne le juge pas sur son nombre de buts pour l'instant , je suis conscient de la difficulté de revenir au niveau qui était le sien, mais j'aimerai voir un autre comportement sur le terrain.
Quel comportement, depuis 1 mois il est plus qu'exemplaire sur le terrain.
Mickouse a écrit:Jason Fly, il fait quoi le grand Pagis depuis le changement de système d'Emon (après Paris Saint Germain et le départ de Lamouchi)?
il n'a marqué que 5 buts soit quasiment autant que Cissé en a nombre de match équivalent (de la 5ème journée à la 19ème: trève)
Mickouse a écrit:Mais bon apparement je dois être aveugle
Mickouse a écrit:Mais bon apparement je dois être aveugle
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 159 invités