l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

l'om doit il lever l'option d'achat de cissé?

oui
283
69%
non
129
31%

Nombre total de votes : 412

Messagepar darkmall » 28 Mar 2007, 09:52

Suis persuadé que l'année prochaine il fera une super saison, tout comme Ribery d'ailleurs, donc je leverai l'option d'achat. Maintenant est-ce que toutes les conditions seront réunies pour le faire, ça j'en suis pas certain.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 28 Mar 2007, 10:00

riberino a écrit:-- notre jeu n'est pas fait pour le mettre en valeur , à droite maoulida a du mal a se defaire de son defenseur et ses centres sont nuls, et a gauche niang ne centre pas , les seuls centre viennent de taiwo

Il faut arrêter de jouer en 4-3-3 !!!!!!!!!! Cissé etait fait pour çà à Auxerre, avec Marlet à droite et Diomède à gauche collés à la ligne ........

Ici, Niang rentre beaucoup, c'est aussi son jeu ........ franchement, quand on regarde la qualité de nos joueurs et ce que Cissé evrait avoir, la meilleure tactique serait un bon ........... 3-5-2 :mrgreen:

****************** Carasso*********************
************ Beye - Rodriguez - Zubar ************
??? ***************** Cana **************** Taiwo
****** Ribery *************** Nasri **************
**************** Cissé ************* Niang ******

Sagnol, Daniel Alves à droite ...... je rêve :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar hassan241 » 28 Mar 2007, 10:16

moi je pense qu'il ne restera pas ,a moins qu'il n'ai point de sollicitation.
cela etant dit,il serait judicieux de la part des dirigeants,de garder la meme attaque plus d'une saison ,ce qui nous ait plus arriver depuis un bail.
SADOOUU
hassan241
Newbie

Messagepar TINOU » 28 Mar 2007, 13:19

deskeur a écrit:J'ai voté non.

A moins qu'il casse tout, et finisse la saison en bombe, le niveau qu'il montre actuellement n'est pas suffisant pour un joueur que l'on paierai presque 12 M et dont le salaire annuel est de 3 M net ...

Certes, il revient, il faut du temps, il manque de condition physique mais au dela de ça, je trouve qu'il s'integre mal au collectif et qu'il est pas assez humble ... :?

Il a un melon énorme, et j'ai le sentiment qu'il est pas si apprécié des autres joueurs de l'équipe ...

Une équipe efficace c'est avant tout, un collectif, on aura jamais une bonne équipe juste en alignant les "noms", et pour moi Cissé, c'est qu'un nom ... de ce que j'ai vu, je lui trouve tres peu de qualité ... sachant qu'il regagnera jamais la vitesse qu'il avait avant ses blessures, il ferai mieux d'apprendre a jouer sur d'autres qualités ...

Le problème n'est de savoir ce qu'il vaut réellement mais ce qu'il vaudra dans quelques mois.
CISSE est un avant-centre pas un attaquant. Il y a trés peu de bon avant-centre sur le marché par contre des attaquants que l'on considère comme des AC il y en plétore.
Donc à conserver... (S'il veut rester bien sur!!!!!)
TINOU
Newbie

Messagepar superolive » 28 Mar 2007, 13:22

darkmall a écrit:Suis persuadé que l'année prochaine il fera une super saison, tout comme Ribery d'ailleurs,

prépares toi aux mouchoirs kleenex :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 28 Mar 2007, 13:29

darkmall a écrit:Suis persuadé que l'année prochaine il fera une super saison, tout comme Ribery d'ailleurs, dans un autre club

en fait c'est plutôt ça que tu voulais dire non ?
:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rob77 » 28 Mar 2007, 17:18

Je suis contre, Cissé est une déjection canine
Rob77

Messagepar pbb35 » 28 Mar 2007, 17:20

Rob77, effectivement c'est avec des arguments comme celui là que tu vas nous imposer ton point de vue =D>
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Tahiice » 28 Mar 2007, 17:21

Tout depend du montant de l'option mais je suis plutot favorable à ce que Cissé reste à l'OM !
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 28 Mar 2007, 17:34

10millions pour un joueur hors jeu tout le temps et ne cadrant pas???
c'est pas la peine...

cissé doit travailler + sa finition et son implication dans l'équipe
il vendange et ose engueulé ses partenaires!
meme en edf quand on voit le caviar qu'anelka lui met a la fin...cissé tue 2 mouettes lituaniennes!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 28 Mar 2007, 17:46

C'est sûr Cissé est une quiche, s'il a mis une vingtaine de buts par saison à Auxerre, c'était juste de la chance. S'il a fait une bonne saison à Liverpool (malgré pas mal de barrières) c'est parce que les défenseurs anglais sont vraiment mauvais et qu'ils n'osaient pas taclé parce que Cissé revenait de blessure.
Si Cissé a marqué pas mal de buts à son retour de blessure, c'est uniquement parce que personne ne savait qui était Djibril Cissé, donc les défenseurs adverses n'y prêtaient pas attention.
Non, non vraiment l'OM a beaucoup mieux que Cissé, Bamogo est largement au dessus.

#-o
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 28 Mar 2007, 17:48

planetmars78 a écrit:10millions pour un joueur hors jeu tout le temps et ne cadrant pas???
c'est pas la peine...

cissé doit travailler + sa finition et son implication dans l'équipe
il vendange et ose engueulé ses partenaires!
meme en edf quand on voit le caviar qu'anelka lui met a la fin...cissé tue 2 mouettes lituaniennes!

+ 1

Non également...

Il n'a manifestement plus le niveau, on peut lui trouver toutes les excuses impossibles et inimaginables c'est comme ça, il n'y a que son nom et son passé qui nous font encore espérer qu'il se pourrait que........
On n'a pas une équipe qui peut se permettre d'attendre qu'un joueur retrouve ses jambes, il nous faut un buteur et je crois qu'à l'OM on a des recruteurs (incompétents ?) pour ça, point barre.
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 28 Mar 2007, 17:51

Vous me faîtes bien marrer à parler de Cissé comme s'il était fini, on parle d'un gars de 25 piges qui revient de blessure là!
Certes ce n'est pas le meilleur attaquant du monde mais c'est ama ce que l'on pourra avoir de mieux à l'OM alors oui il faut le prolonger si on en a l'occasion sous peine de se retrouver avec une attaque Niang Savidan l'année prochaine
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 28 Mar 2007, 17:52

pbb35, et encore, Savidan ira à Lens. On aura plutôt une attaque Niang Cousin.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar DadooMarle(t) » 28 Mar 2007, 17:53

pbb35, attends Cissé il a pas 25 ans, il a 45 ans, il est tatoué de partout pour camoufler ses rides. En plus, on peut avoir largement mieux, on a Bamogo.
Et Cissé, depuis qu'il est à l'OM il a rien fait... durant le mois de janvier il était à chier, d'ailleurs aucun forumeur ici ne le suçait à ce moment là.
Pourquoi certains supporters ont une mémoire de pigeon?

Cissé n'est pas au niveau actuellement, mais c'est ce que l'on pourra avoir de mieux.
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 28 Mar 2007, 18:09

DadooMarle(t) a écrit:pbb35, attends Cissé il a pas 25 ans, il a 45 ans, il est tatoué de partout pour camoufler ses rides. En plus, on peut avoir largement mieux, on a Bamogo.
Et Cissé, depuis qu'il est à l'OM il a rien fait... durant le mois de janvier il était à chier, d'ailleurs aucun forumeur ici ne le suçait à ce moment là.
Pourquoi certains supporters ont une mémoire de pigeon?

Déjà d'une reste tranquille sur tes paroles tu seras gentil :wink:

DadooMarle(t) a écrit:Cissé n'est pas au niveau actuellement, mais c'est ce que l'on pourra avoir de mieux.

De deux tu dois le faire exprès de ne pas comprendre l'opinion de certains ici, c'est donc pour ça que je quote ta phrase, tu soulignes que Cissé n'a pas le niveau en ce moment, c'est bien la le problème et on est tous d'accord la dessus, mais es-tu réellement certain qu'il n'y a pas meilleur que Cissé actuellement, et au même tarif que son OA ?

De trois, comment est-ce qu'on peut être, je dirais pas heureux parce que sinon faut être fou, mais satisfait du rendement de Cissé jusqu'à présent, à moins d'un miracle, j'espère me tromper, il va finir la saison sur le même rythme, tu te dis pas --> mais putain il nous aura rien apporté durant tout le temps ou il était à l'OM, au prix qu'on l'aura payé ? Bein si ça passe trinquille pour vous, chez moi ça passe pas, désolé, et j'ai pas envie de revivre ça la saison prochaine.

P.S : Bamogo #-o
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 28 Mar 2007, 18:15

sixsou83,
De 1 je voulais pas t'être désagréable en disant que certains supporters ont une mémoire de pigeon, je trouve juste que tu as une mémoire sélective (le terme est peut-être mieux choisi).
De 2 Cissé, depuis son retour (inespéré) a fait un très bon mois de janvier, depuis, il est pas bon, c'est vrai... mais il n'y a rien d'étonnant après une si longue blessure d'avoir un creux.
De 3, si on est sûr que le vrai niveau de Cissé, c'est ce qu'il montre en ce moment, alors non faut pas le prendre. Mais, je considère que ce n'est pas le cas. Cissé est peut être pas le meilleur attaquant au monde, mais c'est un vrai buteur.

Finalement on doit pas être tant que ça en désaccord :D . Je crois simplement que Cissé est capable de revenir à son meilleur niveau.
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 28 Mar 2007, 18:17

Oui évidemment.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 28 Mar 2007, 18:27

DadooMarle(t),
d'accord avec toi :!: 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Anh Thom » 28 Mar 2007, 18:27

DadooMarle(t) a écrit:sixsou83,
De 1 je voulais pas t'être désagréable en disant que certains supporters ont une mémoire de pigeon, je trouve juste que tu as une mémoire sélective (le terme est peut-être mieux choisi).
De 2 Cissé, depuis son retour (inespéré) a fait un très bon mois de janvier, depuis, il est pas bon, c'est vrai... mais il n'y a rien d'étonnant après une si longue blessure d'avoir un creux.
De 3, si on est sûr que le vrai niveau de Cissé, c'est ce qu'il montre en ce moment, alors non faut pas le prendre. Mais, je considère que ce n'est pas le cas. Cissé est peut être pas le meilleur attaquant au monde, mais c'est un vrai buteur.

Finalement on doit pas être tant que ça en désaccord :D . Je crois simplement que Cissé est capable de revenir à son meilleur niveau.

J'espère qu'il peut faire mieux, ca serait inquiétant.Vrai buteur?mouais, pour l'instant, à l'OM, il l'a pas trop montré, certes c'est tjs mieux que Gimenez mais bon, on attend mieux, il fait sa star, il assume son statut, accepte les critiques.Son match en CDF contre Lyon qd même pour un vrai buteur, je veux bien qu'il y ait des jours sans, masi là qd même :|
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin