Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:-- notre jeu n'est pas fait pour le mettre en valeur , à droite maoulida a du mal a se defaire de son defenseur et ses centres sont nuls, et a gauche niang ne centre pas , les seuls centre viennent de taiwo
deskeur a écrit:J'ai voté non.
A moins qu'il casse tout, et finisse la saison en bombe, le niveau qu'il montre actuellement n'est pas suffisant pour un joueur que l'on paierai presque 12 M et dont le salaire annuel est de 3 M net ...
Certes, il revient, il faut du temps, il manque de condition physique mais au dela de ça, je trouve qu'il s'integre mal au collectif et qu'il est pas assez humble ...
Il a un melon énorme, et j'ai le sentiment qu'il est pas si apprécié des autres joueurs de l'équipe ...
Une équipe efficace c'est avant tout, un collectif, on aura jamais une bonne équipe juste en alignant les "noms", et pour moi Cissé, c'est qu'un nom ... de ce que j'ai vu, je lui trouve tres peu de qualité ... sachant qu'il regagnera jamais la vitesse qu'il avait avant ses blessures, il ferai mieux d'apprendre a jouer sur d'autres qualités ...
darkmall a écrit:Suis persuadé que l'année prochaine il fera une super saison, tout comme Ribery d'ailleurs,
planetmars78 a écrit:10millions pour un joueur hors jeu tout le temps et ne cadrant pas???
c'est pas la peine...
cissé doit travailler + sa finition et son implication dans l'équipe
il vendange et ose engueulé ses partenaires!
meme en edf quand on voit le caviar qu'anelka lui met a la fin...cissé tue 2 mouettes lituaniennes!
DadooMarle(t) a écrit:pbb35, attends Cissé il a pas 25 ans, il a 45 ans, il est tatoué de partout pour camoufler ses rides. En plus, on peut avoir largement mieux, on a Bamogo.
Et Cissé, depuis qu'il est à l'OM il a rien fait... durant le mois de janvier il était à chier, d'ailleurs aucun forumeur ici ne le suçait à ce moment là.
Pourquoi certains supporters ont une mémoire de pigeon?
DadooMarle(t) a écrit:Cissé n'est pas au niveau actuellement, mais c'est ce que l'on pourra avoir de mieux.
DadooMarle(t) a écrit:sixsou83,
De 1 je voulais pas t'être désagréable en disant que certains supporters ont une mémoire de pigeon, je trouve juste que tu as une mémoire sélective (le terme est peut-être mieux choisi).
De 2 Cissé, depuis son retour (inespéré) a fait un très bon mois de janvier, depuis, il est pas bon, c'est vrai... mais il n'y a rien d'étonnant après une si longue blessure d'avoir un creux.
De 3, si on est sûr que le vrai niveau de Cissé, c'est ce qu'il montre en ce moment, alors non faut pas le prendre. Mais, je considère que ce n'est pas le cas. Cissé est peut être pas le meilleur attaquant au monde, mais c'est un vrai buteur.
Finalement on doit pas être tant que ça en désaccord . Je crois simplement que Cissé est capable de revenir à son meilleur niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités