Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:si vous changez d'entraineur ( un vrai , pas Anigo) je pense que vous devriez conserver le fan de tuning.parcequ'un vrai coach saura comment l'utiliser.
peezee a écrit:Mickouse, c'est irritant d'être le dernier post de la page, autant être le 1er de la page suivante hein...?
gigi a écrit:peezee a écrit:Mickouse, c'est irritant d'être le dernier post de la page, autant être le 1er de la page suivante hein...?
la t'as une excuse en or pour lui mettre un rouge: en plus d'etre un faux supp de l'OM, il se met a flooder
gigi a écrit:je m'insurge contre ces histoires de rouge. Mickouse ne merite pas ca, il doit pouvoir continuer a poster ICI
nanarhino a écrit:Toni entre Marseille,la Juve, Milan et le Bayern Munich
31/03/2007 - 21:50
Le Bayern Munich, en pôle pour accueillir Luca Toni... Le Bayern Munich a bien reçu les déclarations de Luca Toni qui disait qu'il voulait partir de la Fiorentina vers un club plus huppé. Selon le quotidien allemand Bild, le club allemand est désireux de transférer l'attaquant italien. Un contrat de 3 ans attendrait la signature de Toni... L'attaquant de 29 ans coûterait 20 millions d'euros. Marseille,la Juventus de Turin et l'AC Milan serait aussi sur les rangs pour attirer le joueur. L'OM serait prèt à mettre entre 15 et 16 millions d'euros pour remplacer Cissé.
MDR!!!
Dédé de Rocca a écrit:toni au milieu d'arrache et maoulida, il va rigoler
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 147 invités